AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Affichage d'une variable au dessus d'un event sur la map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Affichage d'une variable au dessus d'un event sur la map Empty
MessageSujet: Affichage d'une variable au dessus d'un event sur la map   Affichage d'une variable au dessus d'un event sur la map Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:12

Voila, je m'essaye au A-RPG, mais sans utiliser le script, simplement en events.
Sauf que cette méthode a un petit problème : On ne voit pas la vie des monstres qui part Wink. je cherche donc un script qui permetrait au moins d'afficher ma variable "dégats" au dessus du monstre qui perd sa vie, ainsi que les dégats que subit mon perso. Avec, si possible, la possibilité de modifier la couleur Very Happy !
Je pense que ce script ne doit pas être très dur a réaliser, mais j'ai aucune connaissance en la matière...
Si quelqu'un peut m'aider, c'est pas de refus Truc de l\\\\'exp


Dernière édition par Nanash'Aun le Dim 29 Mai 2011 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Affichage d'une variable au dessus d'un event sur la map Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'une variable au dessus d'un event sur la map   Affichage d'une variable au dessus d'un event sur la map Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:35

Tape dans la recherche "afficher une variable", il y a un script qui traine et qui affiche une variable suivit d'un texte ou d'une icon au choix.
Si tu veux plusieurs variables, Biward en a créer un, regarde dans son sujet pour plus d'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Affichage d'une variable au dessus d'un event sur la map Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'une variable au dessus d'un event sur la map   Affichage d'une variable au dessus d'un event sur la map Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:05

Merci de ta réponse, mais c'est pas vraiment ce qu'il me faut :
dans les script de biward, les variables sont toutes affichées en haut de l'écran, alors que moi j'aurais plutot besoin qu'elles s'affichent juste au dessus d'évenements, puis qu'elles disparaissent.
Quand au deuxième topic, il affiche une seule variable, et dans une petite fenêtre en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Affichage d'une variable au dessus d'un event sur la map Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'une variable au dessus d'un event sur la map   Affichage d'une variable au dessus d'un event sur la map Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:01

Dans ce cas modifie ton titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affichage d'une variable au dessus d'un event sur la map Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'une variable au dessus d'un event sur la map   Affichage d'une variable au dessus d'un event sur la map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Affichage d'une variable au dessus d'un event sur la map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Demande de script] Afficher un texte au-dessus d'un event en le faisant défiler
» (RESOLU) l'attribution de Variable (event menu)
» [VX] Afficher une Bulle au dessus d'un Event
» [Résolu]~Event~Un Menu par affichage d'image
» Affiché une variable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit