AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Menu à ma façon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danyt007
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Inscrit le : 14/07/2008
Messages : 84

Menu à ma façon Empty
MessageSujet: Menu à ma façon   Menu à ma façon Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:36

Salut!
Je vous demande de faire un script pour mon menu de mon jeux.
J'aimerai avoir un menu de façon chevalier. Style seigneur des anneaux.
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adrezo
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
adrezo


Inscrit le : 17/07/2008
Messages : 89

Menu à ma façon Empty
MessageSujet: Re: Menu à ma façon   Menu à ma façon Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:39

Je suis pas scripteur, mais quand on demande quelque chose, la moindre des choses est d'être un peu plus précis dans la description. Car un menu à la seigneur des anneaux ca veut tout et rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Menu à ma façon Empty
MessageSujet: Re: Menu à ma façon   Menu à ma façon Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:42

Oo ok bien tu commence bien je te félicite ^^.bon j'ai rien a ajouter a par que il a raison tu devrais nous décrire mieux ce que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
danyt007
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Inscrit le : 14/07/2008
Messages : 84

Menu à ma façon Empty
MessageSujet: Re: Menu à ma façon   Menu à ma façon Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:48

Un menu sombre avec 3 chois nouvelle partie, continuer et quitter. Une épée à coté quand tu choisie un des trois choix. Je voudrais mon nom de jeu dans le fond du menu The Knight: Time of War c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Menu à ma façon Empty
MessageSujet: Re: Menu à ma façon   Menu à ma façon Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:02

Ok je pense pouvoir te faire ça (je suis pas scripteur mais je c'est faire ^^)
Ci tu pourrais me passer les image que tu voudrais exactement je pourrais te faire ça pour demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
danyt007
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Inscrit le : 14/07/2008
Messages : 84

Menu à ma façon Empty
MessageSujet: Re: Menu à ma façon   Menu à ma façon Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:07

J'ai pas d'image dsl mais tu peux mettre ce que tu veux tans que c'est du style chevalier
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Menu à ma façon Empty
MessageSujet: Re: Menu à ma façon   Menu à ma façon Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:13

Alors la je suis ton homme car j'aime les truck chevaleresque moi aussi ^^.
alors demain je te finie tout ça et te l'envoi ici avec des screen pour te montré comment il et ^^. aller je m'en charge ne tends fait pas, je suis peut être pas scripteur mais j'ai des basse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
danyt007
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Inscrit le : 14/07/2008
Messages : 84

Menu à ma façon Empty
MessageSujet: Re: Menu à ma façon   Menu à ma façon Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:26

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adrezo
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
adrezo


Inscrit le : 17/07/2008
Messages : 89

Menu à ma façon Empty
MessageSujet: Re: Menu à ma façon   Menu à ma façon Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:38

Citation :
Ok je pense pouvoir te faire ça (je ne suis pas scripteur mais je sais faire ^^)
Si tu pouvais me passer les images que tu voudrais exactement je pourrais te faire ça pour demain ^^.

Fais gaffe un peu, à 19 ans on ne devrait pas faire des fautes comme celles-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Menu à ma façon Empty
MessageSujet: Re: Menu à ma façon   Menu à ma façon Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 4:58

Voila j'ai finie .

Menu à ma façon Sans_t30

Elle et bien ?
Revenir en haut Aller en bas
danyt007
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Inscrit le : 14/07/2008
Messages : 84

Menu à ma façon Empty
MessageSujet: Re: Menu à ma façon   Menu à ma façon Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 5:26

Oui parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adrezo
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
adrezo


Inscrit le : 17/07/2008
Messages : 89

Menu à ma façon Empty
MessageSujet: Re: Menu à ma façon   Menu à ma façon Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 5:57

Ouais sauf qu'il faudra mettre dans tes crédits que l'image vient de Fire Emblem : Path Of Radiance sur NGC Wink
Revenir en haut Aller en bas
danyt007
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Inscrit le : 14/07/2008
Messages : 84

Menu à ma façon Empty
MessageSujet: Re: Menu à ma façon   Menu à ma façon Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 6:06

Ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Menu à ma façon Empty
MessageSujet: Re: Menu à ma façon   Menu à ma façon Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:16

adrezo a écrit:
Citation :
Ok je pense pouvoir te faire ça (je ne suis pas scripteur mais je sais faire ^^)
Si tu pouvais me passer les images que tu voudrais exactement je pourrais te faire ça pour demain ^^.

Fais gaffe un peu, à 19 ans on ne devrait pas faire des fautes comme celles-ci ...

Adrezo, ibiky-ushiha fait de la dyslexie...(c'est bien ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
adrezo
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
adrezo


Inscrit le : 17/07/2008
Messages : 89

Menu à ma façon Empty
MessageSujet: Re: Menu à ma façon   Menu à ma façon Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:44

Ouais je savais pas, mais il m'a envoyé un message. Je me suis excusé auprès de lui. Ignorant que je suis... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Menu à ma façon Empty
MessageSujet: Re: Menu à ma façon   Menu à ma façon Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:05

Mais non c'est rien tu et juste un nouveau membre du forum et voulant bien faire tu a fais une gaffe ce qui est pas ci grave que ça puisque tu t'est excuser auprès de moi, mais malgré ça je c'est trais bien que tu ne sera pas le seul a dire ce que tu a dit car c'est vrai on peut ce poser des doute ^^.

Et pour l'image je l'ignorer qu'elle venait d'un jeux vidéo sur NGC ^^ mais le rendue de l'image et pas le même je le trouve mieux comme ça, que l'original ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Menu à ma façon Empty
MessageSujet: Re: Menu à ma façon   Menu à ma façon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Menu à ma façon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulé] Menu façon Legend of Dragoon
» Déplacer les onglets du menu de façon à les mettre dans un autre ordre
» Aller directement à un sous-menu sans passer par le menu général
» [Menu]Demande de script pour un Menu "Aide"
» script combat facon Nostale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit