AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torayl
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 25
Inscrit le : 29/03/2011
Messages : 122

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:00

Moi, je m'en charge ! Ne t'en fais pas Flopan ! Je te le fais pour demain maximum !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyallworld.rpg-dynasty.com
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 10/11/2010
Messages : 112

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:47

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://starshack.fr.cr/
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 33
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:51

Alors si tu as besoin de facesets et que tu ne sais pas trop comment en faire je te conseille d'utiliser le Face Maker XP, perso j'ai essayer et voila ce que ça donne (juste des exemples):

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Heronoble (pour ton 3ème personnage)

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Heromage (Pour ton 4ème perso, pour les cheveux c'est juste un ajout et je ne pense pas qu'il soit chauve si?)

bon je sais c'est très basique mais je trouve que c'est plutôt ressemblant ^^
si tu veux Face Maker XP tu as juste à taper ta recherche sur google (je ne sais pas si le partage de liens est autoriser...)

pour les crédits c'est l'auteur de ce programme qu'il faut citer, par contre je ne sais pas qui c'est...
après le reste dépend de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 10/11/2010
Messages : 112

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 2:06

:s le 4ème je m'attendais plus à ce qu'il fasse plus sérieux, car là on vois plutôt un aird'homme "con". Non il n'est pas chauve xD et le 3ème je sais pas pourquoi mais il est un peu bizarre :s

En gros je trouve pas vraiment que ça ressemble Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://starshack.fr.cr/
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 33
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:16

Bah ce que je voulais dire en faite c'est que... bon aller je vais être franc, ce n'est pas un reproche mais un conseil alors ne le prend pas mal d'accord?

Si tu veux vraiment faire des facesets il ne faut pas que tu te dise "Ah non c'est trop dur, j'y arriverai jamais." non au contraire tu dois essayé de t'amélioré après si vraiment c'est trop difficile on pourras toujours voir ce qu'on peut faire.

Alors si jamais ton faceset ne ressemble pas vraiment à ton chara, modifie un peu ton chara (je me suis permis de reprendre ton chara pour cet exemple):
[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Heromage déjà le faceset de ton personnage (un peu modifier pour ne plus avoir l'air C** T_T),
[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Nalik10 (cheveux à l'avant et effet sombre au niveau des yeux)
[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Nalikten (cheveux à l'avant et effet de lumière au niveau des yeux)

Oui je sais que les Facesets de VX sont un peu mieux mais après tu peux toujours les retouchées (à ta sauce comme on dit), bref le post précèdent voulais dire "Fait de ton mieux avant de demander quoi que ce soit (o^_^o)"

voila, bon courage C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 10/11/2010
Messages : 112

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:24

(C'est quoi la différence entre le premier chara et le deuxième ? Je vois pas...)

Le faceset, c'est déjà mieux :p (Je le prends et je prends le premier chara x))

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Heronoble < Je prends aussi ça peut aller :p

Me manque que le mec en jaune or et le blond
Revenir en haut Aller en bas
http://starshack.fr.cr/
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 10/11/2010
Messages : 112

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:35

Bon j'ai tous mes faceset ^^ J'ai refais mon héros principal en fonction des éléments de Face Maker et j'ai fais avec beaucoup de mal mon héros avec le casque en or avec Face Maker =)

Merci Kira et les autres qui ont participé Smile

Je vais pouvoir continué enfin mon jeu qui est en pause depuis un bout de temps Very Happy

Merci encore Kira :-)

PS : Mais le mec avec le casque d'or il a un peu foiré quand je l'ai redimensionner en 96x96

EDIT : Ah c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://starshack.fr.cr/
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de plusieurs characters de ce personnage
» demande de plusieurs chara pour le SBS
» Demande de faceset[Résolu]
» [Résolu]Grosse demande de Faceset
» Demande d'un faceset pour Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique