AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [RESOLU] Problèmes d'utilisations du scrpt Nuages/Brouillard de Maxhack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

[RESOLU] Problèmes d'utilisations du scrpt Nuages/Brouillard de Maxhack Empty
MessageSujet: [RESOLU] Problèmes d'utilisations du scrpt Nuages/Brouillard de Maxhack   [RESOLU] Problèmes d'utilisations du scrpt Nuages/Brouillard de Maxhack Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:20

Yopatousse.

=> https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t1175-script-nuages-et-brouillard?highlight=nuage+brouillard

J'ai redécouvert le script de Maxhack, qui permet d'afficher un brouillarddes nuages sur la map. Pourquoi ne pas prendre celui de Blockade, me diriez-vous, eh bien tout simplemnt parceque le dit sciprt ne permet pas l'affichage du brouillard par appel de script, mais par réglage dans le script, en attribuant un effet à une map. Légèrement embétant lorsque l'on cherche à créer un système de météo aléatoire.

Revenons. Dans son script, Maxhack nosu permet d'afficher un effet ... Mais pas de le désafficher ! J'ai tout essayer. Modifier son opacité via l'appel de script indiqué, arrêter l'effet météo ...
Donc voila, cela me parraîtrait bizarre que son créateur n'est pas penser à ça ... Je m'en remet à vous.

Arty'


Dernière édition par Artyflash le Dim 17 Avr 2011 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[RESOLU] Problèmes d'utilisations du scrpt Nuages/Brouillard de Maxhack Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes d'utilisations du scrpt Nuages/Brouillard de Maxhack   [RESOLU] Problèmes d'utilisations du scrpt Nuages/Brouillard de Maxhack Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:56

Normalement pour l'effet tu dois créée un event, non ?
Pourquoi ne pas créer un page 2 de cet event qui s'active à l'aide d'un interrupteur.
Normalement ça devrait marcher, enfin je dis ça, car c'est comme ça que je fais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

[RESOLU] Problèmes d'utilisations du scrpt Nuages/Brouillard de Maxhack Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes d'utilisations du scrpt Nuages/Brouillard de Maxhack   [RESOLU] Problèmes d'utilisations du scrpt Nuages/Brouillard de Maxhack Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:06

C'est à dire ? Je veux bien créer une deuxième page,mais je voie pas l'utilité sur le coup, là.


EDIT : Plus la peine, j'ai trouvé un autre moyen.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Problèmes d'utilisations du scrpt Nuages/Brouillard de Maxhack Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes d'utilisations du scrpt Nuages/Brouillard de Maxhack   [RESOLU] Problèmes d'utilisations du scrpt Nuages/Brouillard de Maxhack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Problèmes d'utilisations du scrpt Nuages/Brouillard de Maxhack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Script Brouillard et Nuage] Dispariton du Brouillard ! [Résolu]
» Faire des nuages [resolu]
» Problème script brouillard [résolu]
» [Resolu] Problème avec le Script de Brouillard
» [Résolu] Divers problemes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit