AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Script Brouillard et Nuage] Dispariton du Brouillard ! [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumaxy
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Lumaxy


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/01/2010
Messages : 88

[Script Brouillard et Nuage] Dispariton du Brouillard ! [Résolu] Empty
MessageSujet: [Script Brouillard et Nuage] Dispariton du Brouillard ! [Résolu]   [Script Brouillard et Nuage] Dispariton du Brouillard ! [Résolu] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:28

Bonjour à tous, particulièrement aux scripteurs !


Voila, les scripts que je possède.

Gain

Spoiler:

Lumière :
Spoiler:

Objet sur la Map : (J'ai testé lorsqu'il n'étais pas enclenché)
Spoiler:




Et celui qui pose problème :
Brouillard/ Nuage https://rpg-maker-vx.bbactif.com/carte-f168/script-nuages-et-brouillard-t1175.htm?highlight=brouillard
Spoiler:

Voila ce que j'ai mis dans un évènement en processus parallèle en appel de script :
Code:
gb_fogfile  ('Brouillard')
gb_fogopac (1)
gb_fogsx([0,1])
Lorsque l'on ouvre le menu (N'importe quelle fenêtre window du jeu) ou que l'on reçoit un objet avec le script de gain (J'ai testé sans celui-ci = même résultat),excepté les fenêtres des messages : le brouillard, ou les nuage disparaissent complètement !
J'en ai conclu que l'erreur provenait du script en lui même !




S'il vous plaît, scripteurs et scripteuses, makeur et makeuse, venez moi en aide !





Pour le jeu bientôt terminé : [img][Script Brouillard et Nuage] Dispariton du Brouillard ! [Résolu] 12773710[/img]


Dernière édition par Lumaxy le Sam 26 Juin 2010 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

[Script Brouillard et Nuage] Dispariton du Brouillard ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script Brouillard et Nuage] Dispariton du Brouillard ! [Résolu]   [Script Brouillard et Nuage] Dispariton du Brouillard ! [Résolu] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:44

Essaye avec un autre script de brouillard :

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/carte-f168/brouillard-comme-dans-rpg-maker-xp-t1447.htm

Moi j'utilise aussi mon script de gain, et les effets de lumières et le script de brouillard au dessus, et il n'y a aucun problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Lumaxy
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Lumaxy


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/01/2010
Messages : 88

[Script Brouillard et Nuage] Dispariton du Brouillard ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script Brouillard et Nuage] Dispariton du Brouillard ! [Résolu]   [Script Brouillard et Nuage] Dispariton du Brouillard ! [Résolu] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:14

Oui, je connaissais ce script mais je ne l'ai pas testé les screen n'étaient pas assez convaincants. Mais je veux bien essayer, j'espère que ça me plaira ! Smile

Merci beaucoup Very Happy ça me plaît !! Donc on peut supprimé ce topic, vus qu'il n'est pas vraiment résolu


Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

[Script Brouillard et Nuage] Dispariton du Brouillard ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script Brouillard et Nuage] Dispariton du Brouillard ! [Résolu]   [Script Brouillard et Nuage] Dispariton du Brouillard ! [Résolu] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:38

Bah si, ca pourra toujours aider certains !
Si tu peux éditer ton titre merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Script Brouillard et Nuage] Dispariton du Brouillard ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Script Brouillard et Nuage] Dispariton du Brouillard ! [Résolu]   [Script Brouillard et Nuage] Dispariton du Brouillard ! [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Script Brouillard et Nuage] Dispariton du Brouillard ! [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème script brouillard [résolu]
» [Resolu] Problème avec le Script de Brouillard
» [Script] Condition: Appui d'une touche (avec l'ABS) et activation d'un interrupteur en script [Résolu]
» [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]
» [Abandonné] Problème avec le script de brouillard (Blockade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit