AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

[RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...]   [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:44

Oui, Barv' a raison...si c'est pour tomber sur d'aussi mauvaises maps que ça...(lol, j'déconne).

Bonne chance en tout cas, mais ta présentation sans aucun screen, berk, je lis pas. =(
Revenir en haut Aller en bas
DarkSays
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
DarkSays


Masculin Age : 31
Inscrit le : 02/03/2011
Messages : 20

[RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...]   [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:45

Les screen ne vont pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

[RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...]   [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 9:32

Enfin, Nous verrons comment ton jeu se présente!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

[RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...]   [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:27

J'ai une petite question.
Ce jeu est en fait le même que celui-là non ? https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t12085-mysteria
T'as juste crée 2 topics pour le même projet.

A part ça, je vais vite fait commenter ce que je vois :

Scénario : Synopsis avec des fautes, bwoarf pas nouveau.

Une épée qui vient de 4 éléments (d'où le nom élémental !!) qui veillent sur les humains, puis un d4rk méchant naît et veut dominer le monde.

Cliché poowa ^^

J'ai une question : Darkus est un esprit comme les 4 premiers. Donc logiquement ils sont au même niveau. Alors pourquoi plutôt qu'inventer une arme légendaire qui utilisent leurs pouvoirs, pourquoi ne pas le poutrer directement et ne pas déranger un pauvre chevalier inoffensif qu'a rien demandé (et enfermé ensuite son pouvoir dans une pierre ou dans quelques de matériel quoi).
Après tu fais à ta sauce, ça peut donner du bon comme du pas bon.

"esprit de la lumière", normal pour contrer l'ombre, faut la lumière.
ça aurait pu être plus recherché genre "l'esprit du jour" ou "l'esprit du soleil levant".

Citation :
Anthony réussi a rejoindre le monde parallèle Mystéria et trouva le sanctuaire...

Ah ouais... Mais c'est qui Anthony en fait ? Qu'est-ce qu'il fout la ?

Autre question :
Citation :
Laurana la gardienne qui avait pris Anthony sur le fait, usa de tous son pouvoir

Après ça elle est morte ou elle garde encore l'épée ?

Personnages : Ils sont chacun contradictoires :
Citation :
Lunatique, mais sociable
Citation :
ne vie que pour ses amies mais il a tendance à ce méfier des gens.

Anthony à l'air assez cheaté sur ses attributs et José à l'air... équilibré lui.
Que dire de plus ?

Gameplay : Globalement, c'est le gameplay d'un RPG normal sans rien qui attire l'oeil ou qui le démarque d'un autre jeu.

Citation :
personnages et objets (plus puissant les uns que les autres !)

En général, plus on avance dans un jeu, plus les personnages et objets sont forts car ça devient plus durs. Donc la parenthèse était useless la en fait.

Citation :
Petit mots des membres :

A part déconner avec son collègue, j'ai pas trop compris de cette partie la mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

[RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...]   [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:34


Viper ou l'art de répéter les choses déjà dites et dont le signalement a déjà été plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
DarkSays
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
DarkSays


Masculin Age : 31
Inscrit le : 02/03/2011
Messages : 20

[RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...]   [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:18

Présentation édité !
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...]   [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:56

Mais toujours pas de screens? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
DarkSays
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
DarkSays


Masculin Age : 31
Inscrit le : 02/03/2011
Messages : 20

[RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...]   [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:42

Non désolé mais sa ne va pas tarder au plus tard dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

[RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...]   [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:49


Bon, j'avais déjà écrit un pavé, et là je vois que t'a édité donc bon, je vais encore rependre point à par point ce que, toi aussi, tu va devoir (re)reprendre.

D'abord je vois que l'écran titre est toujours le même, tu sais ce que j'en pense mais bon, ça ne servirai à rien que je réécrive le même paragraphe que j'ai déjà fait là-dessus. Bon alors je vais directement passé à la partie qui a le plus changé, le scénario. L'avoir fragmenté en deux parties, c'est intelligent. Le fait d'avoir mis une phrase entre les deux aussi, mais comme l'autre jour, je vais reprendre phrase par phrase ce qui va/ce qui va pas.
Bon, pareil que pour l'écran titre, je vais pas me refarcir un pavé pour la première partie vu que tu n'a pas changé grand grand chose. Ta phrase que j'appellerai "de rupture", entre les deux paragraphes, est plutôt cool dans la mesure où elle introduit bien la seconde partie, on sait à quoi s'attendre, le point de vue de la même histoire par une autre personne. Le concept est intéressant, on s'attend à lire quelque chose de plus critique, plus méchant (un peu comme moi en fait... ou Ersaishania enfin bref). Première phrase, plus incisive, bon je pense que t'a un peu abusé du langage familier, ça aurait put être mieux s'il avait été maîtrisé, et essaie d'écrire les chiffres en lettres, ça rend mieux. Bon après le principe de la famille (le coup du cousin germain notamment), ça casse pas des briques je suis franchement pas fan, sauf si c'était juste pour le fun, mais bon pour des esprits, ça l'a fout mal quoi. Ensuite le coup du "il veut tous nous tuer" euh... Lol? Pourquoi? Qu'est-ce que ça peut bien lui apporter? Encore, si tu me disais qu'il voulait régner sur la terre et pour cela, il lui faudrait tuer X personnes, pourquoi pas, mais là non. Après création des... des choses (flemme de CTRL+C / CTRL+V le nom) par Darkus après son pétage de plomb (EH! Mais c'est mon expression ça!). Bon les quatre esprits ripostent, création de l'épée, trop de familiarités et de tournures de phrase typées orales tuent les familiarités et les tournures de phrases typées orales (c'est beau ce que je dis hein?). Bon après on découvre que c'est par le chevalier qui nous parle, pourquoi pas ça peut être intéressant. Après c'est au tour du chevalier de griller une durite, il veut détruire les machins et faire tomber les esprits, donc il n'est prend plus parti, il est davantage dans la neutralité, c'est une bonne chose. Notre preux chevalier démonte les bestioles, Darkus est enfermé dans l'épée, blablabla, et elle est réexpédiée à Mystéria sous la tutelle de notre toujours impénétrable Laurana. Et là -paf- rebondissement de situation digne de Arthur et les Minimoys je ne sais quoi, Anthony est THE chevalier. Whaa... Et en plus il veut se venger! Palpitant. Bon après Laurana le surprend, lui refait une nouvelle vie -magnifique-, toujours les mêmes questions rhétoriques à deux balles aux quelles tu répond toi-même et là tu nous propose le côté obscur ou le côté gentil, rien de bien surprenant mais on, voila quoi. Par contre: "Et le peuple vécut heureux et huèrent plein d'enfants...", NON. Comment tu as écrit "eurent"? Là, vu comment tu l'a écrit, tu veut dire que le peuple huent (le verbe huer au présent) plein d'enfants. C'est donc pourquoi ce site existe.
Bon après les persos, j'ai remarqué un truc qui m'a troué l'oeil. Pendant le scénario, tu fais parler Anthony avec un langage très familier, presque vulgaire. Et franchement, cette tête colle pas au personnage. On imagine quelqu'un d'exubérant, drôle, qui s'attire tout les malheurs du monde... et en le voyant on dirait quelqu'un de solitaire, sérieux... enfin bref, ça va pas. Bon après José et Anthony copains comme cochons, pourquoi pas, après tout tu avais le choix entre amis et ennemis.
Le gameplay n'a pas changé, seulement tu explique (en une phrase) ce que le joueur aura à faire en fonction de son choix gentil/méchant. "Si vous choisissez le mal : dominé le monde et imposé VOS lois, devenez le MAÎTRE !" ouah, je sens qu'on va bien s'amuser! na sérieusement, je vois pas ce que tu peux faire avec ça. Je pense que si tu deviens méchant, tu dois essayer de détruire les esprits et si tu choisis gentil tu dois les protéger. Ce serai un let-motive mieux foutu.
Bon après les reste, pas grand chose à dire, j'y comprend toujours rien.

Bon, quelques améliorations mais je pensais qu'avec tout ce que j'avais mis en relief tu aurais pu aller plus loin dans tes changements, mais bon après ce n'est qu'un avis, c'est à toi de voir (:
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Angelus
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Angelus


Masculin Age : 32
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 35

[RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...]   [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:05

Je suis d'accord avec Tegle, fait des efforts sur ta présentation et fait gaffe aux fautes d’orthographe p'tit-frère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

[RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...]   [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:20

Citation :
=========> SOUTENEZ NÔTRE ÉQUIPE DE MALADE EST POSTENT VOS COMMENTAIRES !!!!!!

LOL
Je pense que la citation que je viens de donner dit tout sur ce que je pense de ce projet^^'
J'attends plus que les screens pour voir ce que le jeu peux valoir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...]   [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:49

Pas de nouvelles du projet ?
Si ça tarde trop, direction épaves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...]   [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Feeling's Quest - Edit admin : renouvellement du projet dans "projet en cours".
» Cours RPG maker VX (Mapmakking)
» [Projet RPG Maker VX] Thivel
» [RE] Fantaisie de midgard (projet en cours)
» Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit