AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Multi Tilsets pour rpg maker XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
julie


Féminin Inscrit le : 30/03/2011
Messages : 28

Multi Tilsets pour rpg maker XP Empty
MessageSujet: Multi Tilsets pour rpg maker XP   Multi Tilsets pour rpg maker XP Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:45

Bonsoir a tous,

Vous me direz que c'est un sacrilège de parler de XP sur un forum dédié a vx. Mais j'aime bien la communauté présente sur se forum.

Venons en au fait.
J'ai commencer a apprendre a mapper sur rpg XP, je peaufine quelque truc histoire de me faire la main, mon problème est que pour chaque map j'ai le droit d'utiliser qu'un seul tilsets. j'ai été dans les propriété de la carte pour changer de tilsets et fini mon petit village, et la map se change en fonction du tilsets que j'ai changer, en faite il n'y a qu'un tilsets utilisable pour chaque map. je voulais savoir si il y avais un moyen de changer sa, utiliser plusieurs tilsets pour une map.

J'avais penser a faire un tilsets fait par moi meme par le biais d'un logiciel de retouche (photo filtre entre autre) afin de prendre les partie qui m'intéresse pour mon village et en faire un tilsets. Mais je n'ai pas trop d'expérience pour sa.

Revenir en haut Aller en bas
julie
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
julie


Féminin Inscrit le : 30/03/2011
Messages : 28

Multi Tilsets pour rpg maker XP Empty
MessageSujet: Re: Multi Tilsets pour rpg maker XP   Multi Tilsets pour rpg maker XP Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:41

Bonsoir a tous.

J'ai trouver la solution a mon probleme. J'ai fait comme j'ai dit j'ai mis plusieurs tilesets a la suite avec photofiltre. Mais cette solution a amener un autre problème. En effet les caractéristique du tilesets est remi a zéro. Je m'explique,

Les option du tileset tel que la superposition, la praticabilité, sens de passage etc on tous été réinitialiser.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Doddy


Masculin Age : 37
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 204

Multi Tilsets pour rpg maker XP Empty
MessageSujet: Re: Multi Tilsets pour rpg maker XP   Multi Tilsets pour rpg maker XP Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:23

Hum...et bien t'as plus qu'a les redéfinir...

PS: ne passe jamais à VX si tu as du mal a gérer avec les tiles d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Multi Tilsets pour rpg maker XP Empty
MessageSujet: Re: Multi Tilsets pour rpg maker XP   Multi Tilsets pour rpg maker XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Multi Tilsets pour rpg maker XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes compositions pour RPG Maker :3
» Ressources pour Maker VX
» RTP Rpg Maker 2000 pour Ace (et Vx)
» Bug de lancement pour rpg maker vx ace
» Un IconSet pour Rpg Maker VX ACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit