AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Mes compositions pour RPG Maker :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

Mes compositions pour RPG Maker :3 Empty
MessageSujet: Mes compositions pour RPG Maker :3   Mes compositions pour RPG Maker :3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:18

Yo !

Alors voilà, depuis un moment, j'avais envie de composer des musiques pour mes projets.
J'en avais un peu marre des BGM de base et de prendre des musiques déjà existantes.
Etant compositeur et bassiste dans un groupe, j'ai déjà une base musicale mais je n'ai pas
l'habitude de composer des musiques "pour RPG", habituellement, je fais des trucs plus "rock" aussi. x)
Donc voilà je poste quelque une de mes musiques, j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez et ce
qu'il y a à amélioré ect...
cat

Musique pour un temple de l'eau ou autre:



Musique pour un magasin, une aubrège,...:



Musique pour une ville par exemple:



Musique de combats (le début, je me suis inspiré d'une autre musique d'RPG, mais je ne sais plus le quel):



Musique de boss (plus tôt difficile quand même, je m'en suis donner à coeur joie sur celle là ! 8D):



Musique de victoire:




Voilà ! cat
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Mes compositions pour RPG Maker :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions pour RPG Maker :3   Mes compositions pour RPG Maker :3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:36

Je ne trouve pas tes musiques adaptées pour un RPG en fait. Je trouve pas ça adapté pour un jeu tout court d'ailleurs. Ouais c'est de la musique, c'est cool et j'aime bien ce que tu fais. Mais dans un RPG, non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

Mes compositions pour RPG Maker :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions pour RPG Maker :3   Mes compositions pour RPG Maker :3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:49

Merci de la remarque.
Mais qu'es-ce que tu veux dire par là au juste?
C'est trop rythmé?,pas les bon instru' (ce qui m'étonnerai pas d'ailleur, même moi je pense ça ^^U),..?
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Mes compositions pour RPG Maker :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions pour RPG Maker :3   Mes compositions pour RPG Maker :3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:51

Oui, je pense que ça vient des instruments utilisés. Je saurais pas vraiment développer, étant donné que je m'y connais pas vraiment en la matière, mais c'est mon ressenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

Mes compositions pour RPG Maker :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions pour RPG Maker :3   Mes compositions pour RPG Maker :3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:58

'Me semblais bien aussi ! x)

Avec tout les RPG au quels j'ai joué, je commence à vachement connaître le style d'instrument qu'ils utilisent pour les musique en général mais au moment d'en faire moi même je sais plus quoi utiliser.. X_X

Soit, merci en tout cas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Mes compositions pour RPG Maker :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions pour RPG Maker :3   Mes compositions pour RPG Maker :3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:03

Moi je dirais plus dans le rythme, enfin, rien que pour la musique du temple, ça me fait plus penser à une musique qu'on pourrait mettre pour une boum PNJ dans éventuellement un temple.
Quand on me dit temple, je pense plus à une musique du style Ocarina Of Time:

https://www.youtube.com/watch?v=Mc7BCZFP9Ww

Après, les instruments, ouais c'est surement pas le plus adapté, mais pour moi le problème principal réside dans le fait que tu rythmes trop tes musiques et ça ne s'adapte pas vraiment aux scènes destinés.
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 27
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Mes compositions pour RPG Maker :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions pour RPG Maker :3   Mes compositions pour RPG Maker :3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:30

Salut !
Je suis du même avis que les autres.
Concernant les musiques "Ville" et "Combat", elles sont bien toutes les deux pour des BGM de combat. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

Mes compositions pour RPG Maker :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions pour RPG Maker :3   Mes compositions pour RPG Maker :3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:18

Yuko ==> C'est vrai qu'elles sont toute trop rythmée, mais il en faut bien quelque une de pas molle dans le tas. x) (cela dis, j'ai quand même abusé.)
Quand je parlais de temple, je pensais plus à un donjon en fait, je me suis mal exprimé.
Je pensais à une truc dans ce style : https://www.youtube.com/watch?v=5a-2ZYyMJNc

Chris Raines ==> Merci :3, mais je trouve justement que "Ville" est pas assez rythmée pour un combat, si? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Saggi
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Saggi


Masculin Age : 45
Inscrit le : 25/03/2010
Messages : 16

Mes compositions pour RPG Maker :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions pour RPG Maker :3   Mes compositions pour RPG Maker :3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:10

j'aime bien celle des combats.
C'est la plus réussie par rapport au thème que tu t'imposes, je dirais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saggigames.be
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

Mes compositions pour RPG Maker :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions pour RPG Maker :3   Mes compositions pour RPG Maker :3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:16

Merchi. :3
Revenir en haut Aller en bas
toxikxchan
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
toxikxchan


Inscrit le : 27/12/2011
Messages : 5

Mes compositions pour RPG Maker :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions pour RPG Maker :3   Mes compositions pour RPG Maker :3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:46

Tes musiques ne s'affiche plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes compositions pour RPG Maker :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes compositions pour RPG Maker :3   Mes compositions pour RPG Maker :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes compositions pour RPG Maker :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes nouvelles compositions RPG Maker
» Battlers pour RPG MAKER VX
» RTP Rpg Maker 2000 pour Ace (et Vx)
» Bug de lancement pour rpg maker vx ace
» Un IconSet pour Rpg Maker VX ACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Archives :: Musiques BGM et BGS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit