AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Synopsis de mon projet : Crystal Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korou
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
korou


Inscrit le : 16/03/2011
Messages : 20

Synopsis de mon projet : Crystal Links Empty
MessageSujet: Synopsis de mon projet : Crystal Links   Synopsis de mon projet : Crystal Links Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:24

Bonjour tout le monde Smile
J'ai commencé un projet il y a deux ans et aujourd'hui je décide de changer pas mal de chose.

Voici le synopsis, j'attends vos réactions Smile



Quand la légende devient réalité…..

Deux civilisations vivent dans le même monde, mais chacune ignore l’existence de l’autre. La population de Kimae, le continent de la nuit, n’a jamais connu la lumière du jour. Ces terres reculées sont situées dans une zone géographique que le soleil ne peut atteindre.
A l’opposé se trouve Tsuna, le continent de la lumière. Les plaines chaleureuses et verdoyantes de ce pays font la fierté de ses habitants.

Autrefois, ces deux mondes étaient reliés, mais leurs nombreuses différences religieuses, politiques et culturelles provoquèrent un grand nombre de conflits.
Les deux gouvernements décidèrent de signer un pacte de séparation.
Toutes les communications furent interrompues. Des frontières sont apparues et les voies aériennes devinrent inaccessibles aux civils.

Chaque gouvernement inventa son propre mensonge pour faire oublier l’existence du continent voisin à ses habitants.
Avec le temps, ce lointain souvenir prit la forme d’une légende, une histoire que l’on raconte aux plus jeunes avant de dormir.

Les autorités de Tsuna étaient loin de s’imaginer que le pacte allait être brisé…
Un matin, un navire de Kimae franchit l’une des frontières pour venir s’écraser dans le port du village de Terra. Les soldats qui étaient sur place succombèrent face aux créatures dissimulées dans le vaisseau inconnu : des Hommes ailés déterminés à massacrer toute forme de vie.

Pourquoi une telle trahison après tant de siècles paisibles ? La panique commence à s’installer dans les villes de Tsuna et la vérité est sur le point d’éclater.
Le gouvernement n’est plus crédible aux yeux du peuple. Une dictature s’installe pour maintenir l’ordre.

Revenir en haut Aller en bas
julie
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
julie


Féminin Inscrit le : 30/03/2011
Messages : 28

Synopsis de mon projet : Crystal Links Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon projet : Crystal Links   Synopsis de mon projet : Crystal Links Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:07

Pas mal, sa me fait penser a l'histoire de Tales of Eternia. 2 mondes séparé, un vaisseau qui franchi la frontière.

J'attend de voir la suite^^
Et vien visiter mon topic sur le scénario que je suis en train réaliser et dit moi se que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
korou
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
korou


Inscrit le : 16/03/2011
Messages : 20

Synopsis de mon projet : Crystal Links Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon projet : Crystal Links   Synopsis de mon projet : Crystal Links Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 5:55

Merci pour ton commentaire.
C'est marrant je ne connaissais pas l'histoire de Tales of Eternia et c'est vrai que ça ressemble.
Maintenant c'est dur d'inventer une histoire qui n'existe pas ^^.

Je vais essayer de faire une histoire mature et l'ambiance sera assez contemporaine (télévision, voiture,train, ville moderne etc).
Revenir en haut Aller en bas
Kylla
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Kylla


Féminin Age : 24
Inscrit le : 11/04/2011
Messages : 352

Synopsis de mon projet : Crystal Links Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon projet : Crystal Links   Synopsis de mon projet : Crystal Links Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:58

Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Synopsis de mon projet : Crystal Links Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon projet : Crystal Links   Synopsis de mon projet : Crystal Links Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:02

C'est interressant, quoique à développer un peu plus, bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
lulu24600
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
lulu24600


Masculin Age : 26
Inscrit le : 14/11/2009
Messages : 54

Synopsis de mon projet : Crystal Links Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon projet : Crystal Links   Synopsis de mon projet : Crystal Links Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:58

Le coup du bateau plein de monstre me fait penser au chevalier d’émeraude avec les Dragons
Revenir en haut Aller en bas
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

Synopsis de mon projet : Crystal Links Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon projet : Crystal Links   Synopsis de mon projet : Crystal Links Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:38

=> lulu24600 : pas faux...

En tout cas l'histoire à l'air intéressante. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Synopsis de mon projet : Crystal Links Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon projet : Crystal Links   Synopsis de mon projet : Crystal Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Synopsis de mon projet : Crystal Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy : Crystal Chronicle The Last Crystal
» 2 Synopsis sur l'apocalypse
» [Non-Libre] Eäraliel , Synopsis:
» Bien créer son synopsis de jeu
» Synopsis Final Fantasy [non libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com