AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Final Fantasy : Crystal Chronicle The Last Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francky
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Francky


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 290

Final Fantasy : Crystal Chronicle  The Last Crystal Empty
MessageSujet: Final Fantasy : Crystal Chronicle The Last Crystal   Final Fantasy : Crystal Chronicle  The Last Crystal Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:59

Bonjour à tous !
Je cherche du personnel pour m'aider à créer Final Fantasy Crystal Chronicle The Last Crystal ,
Pour ceux qui ne connaissent pas les final fantasy Crystal chronicle : c'est un jeu ou les cristaux sont un peu les conflits de tout ... des gens veulent les procurer pour la force , etc ...
Je cherche un :
-Graphiste : pour chara , game over , ecran titre , etc ....
-Scripteur : Pour le système de combat , menu , etc ....
-Compositeur : pour les musique!
-Mappeur : Surtout pour les villes !

Mon jeu sera en fait comme la fin des cristaux , c'est l'histoire de Clad : jeune garçon qui a vu ces parents mourrir a cause des cristaux car ils en cachés !
3 ans plus tard , il a 16 ans et veut détruire tous les cristaux mais Glokkak : Gardiens des Cristaux , veut l'en empêcher !
Donc voilà a peu près l'histoire donc merci beaucoup !

Francky lol!

Revenir en haut Aller en bas
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Final Fantasy : Crystal Chronicle  The Last Crystal Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Crystal Chronicle The Last Crystal   Final Fantasy : Crystal Chronicle  The Last Crystal Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:11

Si tu veux que des personnes soient interressées, tu devrais détailler plus.
Mets des screens éventuellement. Parle au moins du gameplay, le but de la pub étant quand même de mettre en avant les
points forts. Je sais c'est pas vraiment de la "pub", mais bon.
Ensuite, tu fais quoi, toi ? Généralement, et ce à part les masochistes ou les "un peu attardés", personne n'aime être dirigé par quelqu'un
qui ne fait rien.
Donc, en gros, revoit la présentation de ton jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Francky


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 290

Final Fantasy : Crystal Chronicle  The Last Crystal Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Crystal Chronicle The Last Crystal   Final Fantasy : Crystal Chronicle  The Last Crystal Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:27

Hum ....
je veux bien mettre des screens .... mais je sais pas faire Razz haha
Mais je suis plutot assez bon en mapping mais pas pour les villes Very Happy
Donc Clad , jeune garçon de 13 ans , vit avec ses parents qui lui enseignent des techniques de combat mais un jour un sorcier : nommé Drazo'k , veut avoir les cristaux que possèdent les parents de Clad ... Durant un soir d'orage , les parents de Clad se font tuer et Clad énervé et imcapable de battre le sorcier , s'éffondre et jure de tuer Drazo'k et de détruire tous les cristaux originaires pour qui l'y est plus aucun conflits ... 3 ans plus tard Clad décide de partir a l'aventure et tenir sa promesse mais il sera poursuivit par Glokkak : gardiens des cristaux et il ne s'est pas que détruire les cristaux originaires causerai la desruction du monde ....
Voilà Wink
Pour ma part je peux m'occuper des mappes des donjons ... mais pas des villes tellement je suis mauvais a les faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Final Fantasy : Crystal Chronicle  The Last Crystal Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Crystal Chronicle The Last Crystal   Final Fantasy : Crystal Chronicle  The Last Crystal Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:38

Je suis désolé si j'ai l'air d'être dur en disant ça, mais ton scénario est horriblement cliché. Clad ? Des cristaux ? Come on.
Je ne veux pas te décourager mais il faut bien que quelqu'un te le dise un jour, alors autant que ce soit avant que tu n'aies créé pleins de maps et autres. Honnêtement, je doute qu'un graphiste soit prêt à s'engager dans un projet pareil, encore moins un compositeur, surtout si tu ne fais pas preuve de tes propres capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Francky


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 290

Final Fantasy : Crystal Chronicle  The Last Crystal Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Crystal Chronicle The Last Crystal   Final Fantasy : Crystal Chronicle  The Last Crystal Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:51

t'inquiète Smile
Je comprends et puis il fallait bien qu'on me le dise Wink
En tout cas merci de me l'avoir dit:
Je fais des bons dialogues qu'ils soient soutenus ou courant ou encore familier ( mais celui la j'evite)
Je fais des maps au niveau grotte ou forêt ou cascade plutôt bien car je me suis aidé des tutos !
Mais bon si mon histoire ou projet n'est pas tres entrainant ... alors autant cherché autre chose .... :/
Mais s'il vous plait dites moi comment on fais des screens : car je pense que ceci devrait m'aider a mieux reussir mes présentations !

Mais en fait je cherche surtout quelqu'un pour l'écran titre et les musique : que se soit combats ou villes ...
En fait j'aimerai faire en sorte que se soit nous qui jounons les mévhants !
Le sorcier est gentil tout comme le gardien mais Clad est "rongé" par la haine !
Merci Smile


Dernière édition par Francky le Sam 29 Jan 2011 - 21:15, édité 2 fois (Raison : pour completer)
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Final Fantasy : Crystal Chronicle  The Last Crystal Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Crystal Chronicle The Last Crystal   Final Fantasy : Crystal Chronicle  The Last Crystal Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 7:03

Si tu sais pas faire les villes, prend au moins 30 minutes pour aller lire un tuto sur ce forum ou un autre ( c'est pareille ).
Revenir en haut Aller en bas
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Final Fantasy : Crystal Chronicle  The Last Crystal Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Crystal Chronicle The Last Crystal   Final Fantasy : Crystal Chronicle  The Last Crystal Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:40

Pour faire un screen, il ya une solution assez simple :
Tu lance ton jeu. Au moment ou tu veux prendre ton screen, tu appuie sur Imp ecran ( en haut, vers la droite de ton clavier ).
Tu ferme ton jeu, tu ouvre paint, tu colle, tenregistre, et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Francky


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 290

Final Fantasy : Crystal Chronicle  The Last Crystal Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Crystal Chronicle The Last Crystal   Final Fantasy : Crystal Chronicle  The Last Crystal Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:15

Ok Smile merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy : Crystal Chronicle  The Last Crystal Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Crystal Chronicle The Last Crystal   Final Fantasy : Crystal Chronicle  The Last Crystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy : Crystal Chronicle The Last Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dissidia fantasy et les mythiques final fantasy
» Scénario de Crystal Fantasy I
» Final Fantasy =3
» Final fantasy
» Final Fantasy After

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit