AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Délirium recrute ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Le Délirium recrute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium recrute ...   Le Délirium recrute ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:27

Hô mon dieu ... Angellan elle déchire tout ... O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Don Heritage
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Don Heritage


Masculin Age : 31
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 87

Le Délirium recrute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium recrute ...   Le Délirium recrute ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:35

EXACTEMENT !

Ouais bon je dirais pas que ça me fait pas plaisir, ce serait mentir, mais bon au bout d'un moment le flood stop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Heritage.forumactif.biz
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Le Délirium recrute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium recrute ...   Le Délirium recrute ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:24

Par pure curiosité, y'aurait-il une date limite à ce recrutement ?

Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium recrute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium recrute ...   Le Délirium recrute ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:28

Oui, la sortie définitive du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Le Délirium recrute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium recrute ...   Le Délirium recrute ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:29

Okay', j'vais pouvoir me faire des faces digne de ce nom ! (Je déteste les recolorations assistées sans tablette info'... )
Revenir en haut Aller en bas
Torayl
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 25
Inscrit le : 29/03/2011
Messages : 122

Le Délirium recrute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium recrute ...   Le Délirium recrute ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:36

Oh la vache !!! J'dis ça pour 2 choses :
- Angie ton perso est... euh... <3 Voilà !
- Erseishania : 3000 messages !!! T'es un héros !!! (J'dis ça parce que c'est ton grade, einh ?)

Et sinon, je vais me refaire un perso qui défiera l'imagination... !! Mieux qu'Angellan ! (enfin, p'têt pas quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyallworld.rpg-dynasty.com
hoshiko
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
hoshiko


Masculin Age : 26
Inscrit le : 18/02/2011
Messages : 52

Le Délirium recrute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium recrute ...   Le Délirium recrute ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:31

A moi:

Nom : Tsarld
Rôle : Démon, A fait un crime important dans l'histoire
Caractère : calme, voix basse, provocateur, cruel, marche lente, ne s'enerve trés rarement, malefique, quand il s'enerve c'est pas de la nioniote.
Chara / Faceset : ou en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium recrute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium recrute ...   Le Délirium recrute ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:23

hoshiko a écrit:
Chara / Faceset : ou en trouver ?

Partout.
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
hoshiko


Masculin Age : 26
Inscrit le : 18/02/2011
Messages : 52

Le Délirium recrute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium recrute ...   Le Délirium recrute ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:48

Malheuresement demain de part, je ne reviens que dans 1 semaine
Je n'ai pas trouver de chara qui conviendrais a ce que je recherche

je refais une fiche:

Nom: Avant sa traitrise, appeler Ryuk, mais maintenant appeler Ryuksu (prononcer Ryouksou)
Role: Démon ayant fait un crime vraiment grave dans la famille royal (ou une autre famille) et est pourchassé par le héros
caractere: Trés calme, s'enerve trés rarement, mais sinon c'est vraiment violent (quand il s'enerve il y a une aura rouge autour de lui), Cruel, maléfique
Avant de finir sa vie, il veut

Si quelqu'un peut me trouver un chara, je cherche: Un homme peau blanche (vraiment blanche) yeux rouges pas d'ailes pas de queue, cheveux jusqu'a un peu en dessous des épaules, pas lisses, rouges, a une légere armure.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium recrute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium recrute ...   Le Délirium recrute ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:11

hoshiko a écrit:
Si quelqu'un peut me trouver un chara, je cherche: Un homme peau blanche (vraiment blanche) yeux rouges pas d'ailes pas de queue, cheveux jusqu'a un peu en dessous des épaules, pas lisses, rouges, a une légere armure.

A poster dans les demandes de ressources


De plus, ce sont des CLINS D’ŒIL, pas des personnages récurrents.

Enfin après tout c'est bel et bien moi qui vais choisir à la fin mais ne rêvez pas trop quand même. Ca sert a rien de demander des personnages qui ont un quelquonque rapport avec le jeu en lui même. Ce sera direct non et vous risquez plus d'avoir un rôle de merde qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Don Heritage
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Don Heritage


Masculin Age : 31
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 87

Le Délirium recrute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium recrute ...   Le Délirium recrute ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:51

heu désolé du UP mais je me demandais où ca en était ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Heritage.forumactif.biz
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium recrute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium recrute ...   Le Délirium recrute ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:43

Ben c'est plutôt du recrutement passif. Au fur et à mesure que le jeu se construira, les clins d'oeil seront ajoutés.

Vous ne pourrez les voir qu'une fois le jeu sorti. pas avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 33
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

Le Délirium recrute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium recrute ...   Le Délirium recrute ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:20

ça a l'air marrant donc je me propose ^^

Nom: Autrefois connu sous le nom de "Kiradu60 le mendiant" il se retrouve maintenant chevalier serviteur sous le nom de la classe Archer (bien que je soit toujours un mendiant lol).
Role: Serviteur qui agiras selon les ordres de son maître (ou de sa maîtresse... sans arrière pensée).
Caractère: Cynique, Calme mais parfois Instable quand il y a une injustice, peut se montré très rancunier, en gros assez difficile à cerné mais n'est pas méchant pour autant.

Chara:
Spoiler:

Faceset:
Spoiler:

Voila Smile

Revenir en haut Aller en bas
Don Heritage
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Don Heritage


Masculin Age : 31
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 87

Le Délirium recrute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium recrute ...   Le Délirium recrute ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:19

Oui je comprends mais bon c'était surtout pour avoir une idée de la date de la première démo ^^'

heu sinon kiradu60 bravo la face-set version bakugan XD non sérieusement c bien fait (c'est mon avis sans valeur =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://Heritage.forumactif.biz
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Délirium recrute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium recrute ...   Le Délirium recrute ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:42

Y'aura pas de démo publique au fur et a mesure de l'avancement en fait. Seuls le/les béta testeurs pourront en bénéficier.

Les seules démos qui sortiront c'est les démos pour présenter le système et la démo finale qui présentera le jeu partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Don Heritage
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Don Heritage


Masculin Age : 31
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 87

Le Délirium recrute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium recrute ...   Le Délirium recrute ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:59

oké je vois ^^ hé bin alors bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://Heritage.forumactif.biz
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Le Délirium recrute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium recrute ...   Le Délirium recrute ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:49

zang' je passais par là tout à l'heure et je me suis dis que ça pourrait être marrant de m'illustrer dans un jeu délirant ^^

Alors voila mon perso :

Bruce Monkovsky, jeune étudiant en zoologie dans les régions arctiques :

Cet étudiant russe de 21 ans a été envoyé dans les régions arctiques pour sa première missions sur le terrain. Lors d'un excurtion, il trouve dans la neige un jeune singe. Au poste, il ne voit aucun problème causé par le froid, au grand étonnement de Bruce. Décidant qu'il serait préférable de l'étudier plus longuement, le responsable de Bruce approuva le fait que l'étudiant garde le singe. Il le nommera Icy Monkey (so cute ! <3)

J'ai raconté leur rencontre, libre à toi de modifier ce que tu veux dedant Wink

Les charas :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Les émotions sur Icy Monkey sont en partie custom, pour personnaliser un peu mon job ^^

Les facesets + Portrait :
Spoiler:

Voila, à pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Le Délirium recrute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Délirium recrute ...   Le Délirium recrute ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Délirium recrute ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Destiny recrute ;)
» E&P Recrute
» [Recrute] Mathématicien
» Recrute un graphiste
» -Tournaments- recrute un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit