AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des Pokémaniacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:41

Ptain Mangriff avec laser glace Jerry Trayfort! x)
Jolie team malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:51

Bah en fait j'ai essayé de lui mettre un peu de tout en attaques, l'avantage du type "normal" quoi :p. Mais vu que Milobellus l'a déjà, je vais peut-être changer. 'Fin j'ai pas beaucoup joué avec Mangriff pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:54

Bin c'est surtout qu'il a une grosse atk mais une atk spé très faible, alors laser glace est assez inutile. ^^
Tu peux toujours diversifier en lui apprenant une attaque d'un autre type, mais qui tape physique. Ce sera plus efficace. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Samu
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Samu


Masculin Age : 43
Inscrit le : 14/04/2010
Messages : 455

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:54

Moi sur la version or j'ai un seul pokémon...
Pickatchu avec surf (et oui et oui) lvl 99
vive attaque...
et le reste ? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:05

Rien de spécial. C'tait le Pikachu spécial transféré de la version Jaune.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:11

Nusenism a écrit:
Bin c'est surtout qu'il a une grosse atk mais une atk spé très faible, alors laser glace est assez inutile. ^^
Tu peux toujours diversifier en lui apprenant une attaque d'un autre type, mais qui tape physique. Ce sera plus efficace. =)
Ah ui je vois. J'vais voir ce que je peux lui apprendre (:
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Samu


Masculin Age : 43
Inscrit le : 14/04/2010
Messages : 455

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:22

Non !
Il vient de la version or ! (sur ds)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:24

Version HeartGold, y'a une différence quand même avec la version Or de base.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:48

Holy Necropost, Batman !

Je viens de battre la ligue ( et que la ligue, pas encore N ) de B&W ( enfin, de Black, en l'occurence ) pour la première fois ==> 27heures de jeu, 134 Pokémons vus, 79 obtenus.

Mon équipe étant :

Spoiler:

Au final je m'y suis pris un peu trop tôt, et ça a été chaud pour certains combats, surtout que deux des trois mousquetaires ne m'ont pas servi à grand chose x) Mais j'avais grave la flemme de m'entrainer contre des Pokemons de la Route Victoire.
Par contre mon p'tit Oshy m'a bien sauvé en apprenant Hydrocanon sur le tas, puis je l'ai enfin laissé passer de Mateloutre à Clamiral histoire de gagner plus de force ( bah oui, je l'ai laissé en Mateloutre du niveau 36 au 52 pour apprendre plus vite les techniques mais aussi et surtout parce que je trouve Clamiral moche comme un poux, m'enfin ).

Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:03

Pour la frime, y a cent fois mieux que les mousquetaires. Surtout qu'ils sont vraiment mauvais, et moches qui plus est.
Les autres, je les ai jamais testé, je sais pas trop (: Ça m'a l'air pas mal.
Go attraper les pokémon vraiment intéressants now !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:06

TaZ a écrit:
Pour la frime, y a cent fois mieux que les mousquetaires. Surtout qu'ils sont vraiment mauvais, et moches qui plus est.
Les autres, je les ai jamais testé, je sais pas trop (: Ça m'a l'air pas mal.
Go attraper les pokémon vraiment intéressants now !

x) J'ai attrapé tous ceux que j'ai croisé jusque là, hein. Après si je dis "pour la frime", c'est parce que c'est quand même des légendaires, même s'ils ne servent pas à grand chose comparés aux autres légendaires.

Edit : je retire, Cobaltium est utile. Il a quand même OS Zoroark, c'est déjà ça x)

Mais je compte bien tous les attraper UoU ( non, en fait non, trop la flemme, mais un grand nombre, ce serait déjà pas mal ).

Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:35

Ils sont un peu ridicules comparé à d'autres légendaires, mais ils sont plus forts que la normale c'est sûr, faut pas se leurrer.
M'est avis qu'avec eux, Mat's a du galérer vachement moins que moi (j'avais une équipe du même niveau, mais aucun légendaire, mon lvl le plus haut était un 52 comme toi, et c'était Scalproie...).

Bref, bonne chance pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:53

Et ouais, moi aussi j'ai acheté volé (8D) Pokémon Noir à mon petit cousin (d'ailleurs je suis un peu pris de remords, il doit le chercher partout à l'heure qu'il est u.u) Faut dire que ça allait faire bien 7 ans que je n'avais plus eu l'occasion d'attraper le moindre pokémon et vu que j'avais gardé un relativement bon souvenir du jeu à l'époque, j'avais vraiment envie de voir ce que c'était devenu.

Donc là je suis pas trop loin (je viens de battre le quatrième champion d'arène là) mais pour l'instant je trouve le jeu vraiment pas mal. La traduction est vraiment de bonne facture et le scénario bien plus poussée que les versions antérieurs (pour une fois les méchants ne veulent pas "juste" dominer le monde). 'Fin voilà. Par contre, c'est clair qu'ils ne se sont pas trop foulés niveau Poké', m'enfin, on a quand même vu pire.

Equipe actuelle (je sais que tout le monde s'en fout mais bon o/):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:13

Owi, le topic que j'aime...

Les légendaires? Beurk, c'est pas dur le jeu avec. (puis pour moi aucune utilité, ils sont interdit en tournoi)

Bientot, je vais recommencé les strat pour d'eventuel tournoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:24

Munna il est comparable à quoi dans notre monde ? Nan parce qu'à première vue, il ressemble à un rond avec un œil mais c'tout...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:49

Un foetus d'éléphant, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:54

Un gros chewing-gum
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:58

Naan, plus je regarde, plus je pense que c'est un foetus. Regardez Mushana, son évolution, bonne pose, avec en prime le cordon ombilical. Puis l'éléphant rose mort, c'est parfait pour le thème des rêves ( perdus ? ).

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Mushana

Can't. Be. Unseen.
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:06

Bah Reshiram ressemble a aucune espèce connu comme la plupart des légendaire xD et coudlangue ressemble rien aussi =X
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:45

Citation :
Nan parce qu'à première vue, il ressemble à un rond avec un œil mais c'tout...
T'as un problème avec les ronds avec un oeil Ers'?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:06

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 340x

J'ai 634 pokémons, il m'en manque 15 et j'ai complété tout le pokédex.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:12

Nuse: C'est quand que je peux massacrer ton mangriff?
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:17

Probablement jamais, je peux pas jouer en wifi, même en wep ça veut pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:43

J'ai le même problème que toi Nuse aussi bien pour ma DS que pour ma PS3, j'ai même dû arréter Tekken 6 à cause de ça alors que je suis 15éme mondial avec Asuka. =(
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:11

Finalement, les créatures avec un seul œil ne servent à rien... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des Pokémaniacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic blender
» Vos screenshots! (Second topic)
» Golden Sun, le topic!
» ScreenShowte - Le Topic
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit