AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des Pokémaniacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:12

J'ai retrouvé il y a peu mes vieilles versions (Emeraude/Vert Feuille/Rubis), et je viens de remarquer que j'étais un de ces gros sac...

Mon équipe c'était Latias/Kyogre/Rayquaza/Dracolosse/Electhor/Drattak. Et j'ai réessayé, ça envoie bien du level. Les types de la ligue ont encore mal aux fesses...

Ah oui, et puis j'ai l'Artikodin triche aussi, comme le dit Ersai', avec Lire-Esprit + Glaciation, le truc bien dégueulasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:28

Ça dépend, contre un bon type électrique, cet Artikodin n'a pas l'ombre d'une chance, il lui faut 2 tours pour placer son OHKO, alors qu'il sera dead en une ou deux attaques Tonnerre/Fatal-Foudre.

Bref, interdit en tournoi certes, mais pas invincible, loin de là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:54

C'est vrai, mais pour finir un combat ou il reste plus qu'un poké de chaque côté, si t'as pas le bon type, alors tu perds à tous les coups... Où alors, comme truc bien dégueu que je tente aussi, c'est le Curselax classique, mais je lui mets Amnésie en plus, et là, même les quelques bourrins du genre Heatran avec plein d'Atq Spe peuvent plus rien faire ... Bon, après, tu flippes de voir un Mackigneur où un Scarinho, mais n'empêche, c'est un vrai monstre.

J'ai même une fois eu droit au duel Curselax Vs Curselax, et ben c'est long... TRES long...
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:18

Je me souviens que dans la version or/argent originale, le Ronflex de Red me donnait un sacré fil à retordre en effet. N'ayant pas de types combat dans ma team, j'étais réduit à employer Lugia pour le tomber.

Touka, pour Artikodin oui il reste très bon tant qu'il n'est pas confronté à un type électrique (ou roche?).
Mais je joue plus avec les légendaires désormais donc bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Vipenath
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Vipenath


Masculin Age : 24
Inscrit le : 07/06/2011
Messages : 64

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:49

Ma dernière ligue dans version Blanche:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:59

Bof, en tournoi, ton équipe serait interdite....
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:01

J'approuve le choix de Scalproie malgré tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:16

exact, malgré sa faiblesse extrême face à combat ><
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:19

Ca me fait toujours marrer ces jeux ou des éléments sont interdits lors des tournois.
C'est stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 25
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:26

Zang dit toi que Qulbitoké Le topic des Pokémaniacs - Page 5 202 est interdit en tournoi c'est le non-légendaire le plus cheater du jeu ^^ !
Ou sinon moi équipe dans la blanche qui vient de se faire aggros par mon avatar (Cynthia) avec des pokémon avec 15 levels de plus .
Bref mon équipe :
53 Ohmassacre (Sans faiblesse Oo) Tonnerre_Etincelle_Bomb-Beurk_Lance-Flamme
56 Feuilloutant ( A remplacer par un pokémon eau ^^)Acrobatie_Canon Graine_Tomberoche_Fouet-Liane
55Tutankafer (Si j'avais pas Roitiflam j'aurais pris lugulabre)Malédiction-Ténébre_Ball-Ombre_Regard-Noir(Pour fulguris sans Master-Ball)
56 Roitiflam Rafale-Feu_Cogne_Fracass_Tete_Lance-Flamme
57 Cryptéro Ball-Ombre_Psyko_Vol_Eco-Sphère
55 Drakarmmin Tranche-Nuit_Force_Surf_Dracogriffe


Les Anciens :
Zeblitz 54 Ohmassacre est mieux ^^
Reshiram 58 spécial pour battre Trihoxydre de Ghetis.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:46

Zang: bah non, certains éléments sont vraiment cheater... ou pour les utiliser, participes au métagame le moins intéressant, le oober...

C'est comme de la triche, y'aura toujours des éléments interdits, sinon ce serait trop simple :/
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:05

Si c'est élément du jeu, ce n'est pas de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:09

Non mais c'est vrai que par souci d'équité des tournois, il est normal d'interdire les légendaires aux stats trops élevées.
Sinon les autres pokémon n'auraient plus leur place, ce serait dommage. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:13

Les légendaire, je conviens que c'est logique. Normalement y'en a que 1 de chaque sorte.

Mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:20

Complètement d'accord. On ne peut pas se qualifier de bon joueur si l'on refuse certains adversaires.

---

1000 o/


Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 25
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:35

Ou vous pensez quoi de mon équipe ?
Car j'avoue que je bloque pour Feuilloutant il est nul ...
J'hésite a mettre Crapuscule ou Loklasse
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:20

Y'a une difference entre bon joueur et élément surclassé. Un légendaire (avec des stats monstrueuse) face au poké lamba va morfler et se faire éclater. C'est comme si à la bosse, tu mets un poids plume contre un super poids lourd, ou une formule 1 contre une twingo...

Le poké légendaire style mewtwo qui peut quasi OHKO 90% du métagame, chaud quand même...

Puis avec des règles, ça permet de voir des tournois spécial: "pokémon faible"
Revenir en haut Aller en bas
alexdream
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
alexdream


Masculin Age : 34
Inscrit le : 13/12/2008
Messages : 193

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:29

Citation :
Les légendaire, je conviens que c'est logique. Normalement y'en a que 1 de chaque sorte.

pour les légendaires beaucoup sont de type vol un bon poké de type électrique son capable d'en venir a bout plus facilement personnellement je préfere pour une équipe varier de facon à couvrir toute possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:28

Salut, salut
J'arrive sur un forum qui parle d'un de mes logiciel préférer puis je vois ce sujet et je me suis dit que sa me ferais pas de mal de replonger la dedans.

Donc comme j'ai balancé tout mes pokémon sur ma version noire j'ai vais pas aller voir ce qu'il me reste dans les autre sauf les panthéon si sa intéresse quelqu'un:

Spoiler:


Maintenant c'est 6 là son tous lvl 100 sauf golemastoc que j'ai échanger contre un Spiritomb qui est aussi lvl 100
Donc c'est mon équipe de poké lvl 100 sans légendaire car j'en ai aussi une presque que légendaire ( je laisse juste une place pour mon aligatueur lvl 100 de ma version or de mon tout premier jeu pokemon )
donc mon équipe de légendaire c'est
Arceus lvl 100
Aligatueur lvl 100
Rayquaza lvl 100
Mewtow lvl 100
ho-oh lvl 100
lugia lvl 100
voilà et maintenant mon objectif est d'avoir la carte de dresseur noire, pour sa capturer tout les pokémon ( ou presque ) sans cheat et pour l'instant je suis à 519 vus et 471 pris en 304:18 heure
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:53

Moi,j'ai retrouvé va vielle carte Sd où il y a pokemon diamnet dessus.
Mon équipe:
-Arceus shini
-Arceus shini
-Arceus shini
-Arceus shini
-Arceus shini
et attention le dernier:
-Arceus shini
Je les ai parceque on peut tricher grâce à le carte sd Coup de fouet
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:48

Comme personne ne l'a annoncé on dirait...

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Pokemon-Black-2-and-Pokemon-White-2-Details

Les versions White2 et Black2 sortiront le 30 novembre 2012 chez nous!


Perso j'attends ça. Peu de renouveau, mais un jeu Pokémon c'est toujours fun alors... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:40

moi ça m'embete : c'est ENCORE une épisode sur DS et donc du coup je vait pas pouvoir jouer en ligne (ma 3DS peut se connecter sur internet mais pas la DS qui peut se connecteur que sur les résaux sans sécurité ou avec une sécurité très faible)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:54

Moi ça m'arrange parce que la 3DS c'est tellement de la daube que j'aurais ragé de devoir l'acheter pour Pokémon! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:51

La 3DS c'est pas de la daube, surtout vu le prix qui est tout a fait raisonable, par contre les jeux "de la mort ki tu" ont peut les compté sur les doigt de la main (il y a que OOT, mario kart et mario land qui netrent dans cette catégorie pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:48

Bin ya pas de bons jeux donc c'est de la daube. Et le joystick est pérave.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des Pokémaniacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic blender
» Vos screenshots! (Second topic)
» Golden Sun, le topic!
» ScreenShowte - Le Topic
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit