AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le topic des Pokémaniacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:10

Seras-tu du même avis si golden sun 4 sort sur cette console ?
Sinon, ben j’attends pas ce pokemon avec impatience mais je sais que je vais y jouer à sa sortie. Un pokemon c'est toujours fun...donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:31

Pour moi une console ne doit pas compter juste deux ou trois jeux dignes d'intérêt.
Si un Pokémon ou un GS ou encore un Suikoden sortaient sur 3DS, je me la procurerais surement, mais pas sans rager.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:38

Citation :
Pour moi une console ne doit pas compter juste deux ou trois jeux dignes d'intérêt.
Là je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:02

Respawn du topic, parce que bon, Noir2 et Blanc2 sont sortis, et que c'est l'endroit idéal pour en parler!
Alors vos avis?

Moi j'ai beaucoup aimé certains aspects du jeu:
*Possibilité de capturer des Pokémons issus des anciennes générations, et ce dès le tout début.
*PWT nouveauté cool.
*Pokéwood, j'en fais pas une folie mais le concept me fait rire.
*Galerie Concorde, génial (pour récupérer des écaillecoeurs et rêver de Master Balls lulz)
*Topdresseurs offrent du challenge (presque autant que les champions d'arène, c'est à dire, rien de fou mais ça change d'avant où tous les dresseurs étaient carrément random et faibles).

Ce qui m'a un peu déplu:
*Ligue: faiblarde. A mort. Il est où Peter? ><
*Histoire: bidon, la nouvelle team plasma fait pitié, son boss n'a pas changé, et le scientifique philosophe Nikolaï sous-exploité pour en faire un truc intéressant.

Voila, et pour la forme, histoire d'imager le tout, mon premier panthéon, parce que cette ligue toute faiblarde, je viens de la battre hier (ou aujourd'hui, puisque c'était genre 2h du matin):
Le topic des Pokémaniacs - Page 6 1353265309-dsc-0008

(à noter que Cobaltium n'a pas servi, je le prenais par précaution mais comme c'est un légendaire je l'utilise pas en temps normal)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:09

J'irais l'acheter plus tard j'pense. J'ai pas encore l'argent nécessaire ni même le temps. Mais un jour je l'aurais cette dernière version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 38
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:04

J'sais pas moi j'viens juste d'acheter Noir, mais la première version. ><
Pour l'histoire bah en même temps ... C'est Pokémon, donc toujours à chier quoi, faut s'attendre à rien.

Citation :
Cobaltium
Ah le fameux truc de Magi ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:50

Oooooooh o/

Citation :
Moi j'ai beaucoup aimé certains aspects du jeu:
*Possibilité de capturer des Pokémons issus des anciennes générations, et ce dès le tout début.
*PWT nouveauté cool.
*Pokéwood, j'en fais pas une folie mais le concept me fait rire.
*Galerie Concorde, génial (pour récupérer des écaillecoeurs et rêver de Master Balls lulz)
*Topdresseurs offrent du challenge (presque autant que les champions d'arène, c'est à dire, rien de fou mais ça change d'avant où tous les dresseurs étaient carrément random et faibles).
+1 pour la capture d'anciens pokémon, c'est trop cool !
Le pokéwood me fait rire aussi, même si les scénarios sont wtfesque xD
Les topdresseurs sont sympas aussi, ils étaient déjà là dans Noir et Blanc mais c'est cool ^^

Citation :
Ce qui m'a un peu déplu:
*Ligue: faiblarde. A mort. Il est où Peter? ><
*Histoire: bidon, la nouvelle team plasma fait pitié, son boss n'a pas changé, et le scientifique philosophe Nikolaï sous-exploité pour en faire un truc intéressant.
Faiblarde ? Pour le conseil bon j'ai pas eu de mal, mais le maître j'ai morflé ><'
Et au niveau de l'histoire je me suis dit "wtf" ? à la fin, ça fini trop n'importe comment, ça fait d'ailleurs pas fin du tout...
Sinon j'ai bien aimé le rival qui nous fait pas chier tout le long du jeu, et puis il veut sauver un chat donc voilà ! xD

Pour ma première équipe au panthéon :
-Arcanin
-Libégon
-Démanta
-Manternel
-Et Skitty lvl 30 pour sauver mes pokémons

(Il me manquait encore mon pokémon glace (Givrali)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:03

Oooh wé c'est vrai qu'on peut obtenir Evoli après la ligue. Faut que je me bouge d'en avoir un puis pension avec mon metamorph, comme ça je fais mon équipe d'évolis (phyllali, givrali, pyroli, voltali, noctali, aquali, parce que mentali pas beau et evoli pas fort)

Le maître de la ligue, je l'ai eu facile justement car j'avais des types glace contre ses dragons. Enfin, pas des types glaces, mais j'avais prévu le coup et j'avais les attaques (Laser Glace sur Staross, Poing Glace sur Metalosse). J'avoue que sans aucune attaque glace, on doit misérer, même si Arcanin a Colère et qu'il tombe un dragon facilement avec ça.
M'fin bref, pour moi le maître de la ligue c'est Peter, donc toute ligue qui n'a pas Peter comme maître est faiblarde. x)

Les Topdresseur, en fait ils étaient déjà là depuis plein de versions (ptêt même depuis le début non? ou argent? ou rubis?) mais avant ils étaient random alors que là ils sont vraiment plus fort que les autres dresseurs.

Le rival ouais il est pas trop chiant c'est vrai mais justement il est tellement pas sûr de lui, en admiration devant nous alors qu'on a encore rien fait, qu'il fait plus pitié qu'autre chose. On a plus l'impression de traîner un boulet que d'affronter un rival, et en ça j'aime pas trop.
Je préférais les premiers rivaux: Régis/Blue (challenge, vrai rival), le fils de Giovanni (celui d'argent, méchant comme il faut), puis les deux de Rubis (notre homologue de sexe opposé qui était pas trop mauvais et avait une portée didactique, ainsi que Timmy qui passe de sous-merde à très bon dresseur).
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:10

Citation :
(phyllali, givrali, pyroli, voltali, noctali, aquali, parce que mentali pas beau et evoli pas fort)

Mentali, un des meilleurs Pokémons Psy du jeu, de part son Attaque Spéciale éminemment élevée.

Citation :
Les Topdresseur, en fait ils étaient déjà là depuis plein de versions (ptêt même depuis le début non? ou argent? ou rubis?) mais avant ils étaient random alors que là ils sont vraiment plus fort que les autres dresseurs.

Ils sont apparus vers Rubis/Rouge Feu, j'crois. 'Fin dans Emeraude, y'en a, c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 38
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:58

Les topdresseurs sont apparus dès la première génération, j'en suis sûr à 100%.
Tss, et après ça se dit "pokémaniacs" sans savoir ça hein ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 6:03

Justement, les pokemaniacs, c'était un type de dresseur aussi au début. Maintenant yen a plus. Sad

Vip > Bin Mentali je ne nie pas sa force, mais ya rien à faire j'aime pas sa trogne! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:13

Moi aussi je me fais une équipe d'Evoli xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:33

Il me manque plus que givrali et mentali pour avoir tous les evoli & evos.

Moi je les trouve pas si forts que ça les topdresseurs, enfin mis à part ceux qui te prennent par surprise avec un combat trio (ou rotatif mais ça ça va à la limite) alors que toi t'as 4 poké dans le rouge un multixpé et ton poké le plus fort devant qui te sauve la mise le temps d'arriver à un centre pokémon/infirmier parce que les potions ça coute trop cher. Et qu'ils tapent dans les faiblesses de ton seul poké valide.

Ouais la ligue je l'ai tracée, en même temps je voulais faire tous les trucs après, les oeufs et tout le patati, comme la route victoire, j'ai bien aimé le fait qu'on puisse tracer et éviter 90% des dresseurs si on avait pas envie de la faire (par contre du coup elle est bien au niveau de la ligue : faiblarde)
Et le maitre jsuis grave déçue, j'aurais préféré y voir White ou Black à la limite...

Par contre j'ai hate d'aller (re)battre Cynthia, N, Nikolai et le trio des ombres (même si les deux derniers je les tombe avec mon Lucario Alone...)


Mon équipe pour l'instant :
Lucario mâle N.97 (oui je l'aime beaucoup) a eu le pokérus
- Danse-lâme
- Dracochoc
- Aurasphère
- Retour

Nanméouïe femelle N.78 a eu le pokérus
- Laser Glace
- Damoclès
- Vampipoing
- Surf (qui a remplacé repos au moment ou ça m'énervait de gâcher un place pour un oeuf juste pour surf)

Rhinolove mâle N.60 a eu le pokérus
- Vol (hmm en fait je crois qu'il ne me sert qu'à ça mais bon je l'aime bien quand même)
- Lame d'Air
- Prescience
- Psyko

Léviator femelle N.55
- Hydroqueue
- Danse Draco
- Plongée
- Cascade

Tranchodon femelle N.75 a eu le pokérus
- Danse Draco
- Colère
- Danse-Lames
- Dracogriffe

Ohmassacre mâle N.57
- Tonnerre
- Cage-Eclair
- Etincelle
- Mâchouille

Et quand j'ai besoin je remplace un des deux derniers par mon esclave CS :
Drakkarmin mâle N.47 a eu le pokérus mais jamais combattu
- Force
- Surf
- Tranche-nuit (dommage qu'il n'apprenne pas vol...)
- Coupe

Enfin en ce moment je fais des oeufs et du xp pour remplis mon pokedex régional. (215 pris et 281 vus sur 297 pour l'instant je vais galérer pour les génies mais bon...)

Et pour mon panthéon : Lucario N.75, Ohmassacre N.54, Zéblitz mâle N.47, Rhinolove N.46, Cobaltium N.48, Nanméouïe N.59

Bon ok j'avour Lucario tenait un oeuf chance jusqu'à très récemment et était quasi toujours premier de la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Ifshena
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Ifshena


Féminin Age : 37
Inscrit le : 01/09/2011
Messages : 17

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 5:28

Citation :
Drakkarmin mâle N.47 a eu le pokérus mais jamais combattu

quoi ? Toi aussi tu as eu ce "virus" ? Je croyais que c'était super rare
Revenir en haut Aller en bas
http://tloztsc.1fr1.net/
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 7:31

Non je l'avais eu aussi dans des vieilles version (or/argent je crois).
Dès que tu fais quelques échanges ya largement moyen que ça débarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:25

De même je l'ai eu sûrement à cause d'un échange
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Invité
Invité
avatar



Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:42


Globalement le virus est, par monstre individuel, envisageable une fois sur 65536 (nombre aproximatif).
Spoiler:
Donc on peut admettre qu'il y a une chance sur 217 d'avoir un monstre possédant le RUS, avec en plus les échanges (plus la routine de contagion), c'est assez fréquent "au final".
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:30

Un Pokémon soviétique ? troll
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:37



On va devoir s'acheter une 3DS, merde.
Les starters sont plus ridicules que jamais, et la 2D va nous manquer, mais d'un autre côté ce changement m'attire un peu. Je pense pas que ce sera meilleur mais ça donnera une petite bouffée d'air frais, un changement, quitte à un retour aux sources plus tard.


Dernière édition par Nusenism le Mer 9 Jan 2013 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:38

Citation :
On va devoir s'acheter une 3DS, merde.

Le seul truc qui me fait chier. :S
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:41

Et moi donc, je comptais pas l'acheter, mais si ya un Pokémon, et maybe Golden Sun 4 bah...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:42

Pareil. Puis j'suis en retard, j'ai pas encore pris Noire 2 :/
Revenir en haut Aller en bas
gogolaki
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
gogolaki


Masculin Age : 25
Inscrit le : 03/01/2013
Messages : 90

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 1:40

et les deux légendaire Me Gusta
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcubix.jimdo.com/
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:57

Pas faux, je pense que se pokémon peut le faire, enfin le passage a la 3D. La3DS m'attire vraiment pas, mais avec GS4 (où là c'est vraiment pas sûr, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn) et se pokémon, bah va falloir économisé au prochain noël^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:51

Citation :
Et moi donc, je comptais pas l'acheter, mais si ya un Pokémon, et maybe Golden Sun 4 bah...

Tu veux dire Dark Dawn I (nan parce que j'ai joué à un truc qui s’appelait Dark Dawn mais c'était très court, une sorte d'intro à ce nouveau monde)? troll
Nan parce que Golden Sun c'était quelque chose. D'un autre côté, peut être qu'on verra Pavel et Cylia ( :<3: ). Voir Piers. Et si on a de la chance, la difficulté sera relevée. Et on apprendra enfin quelque chose sur ces foutus maelströms... Et puis aussi comment peut on vivre dans les nuages sans manifester sa présence alors que le monde disparait à cause de "l'hibernation" des phares.

Sinon je suis entièrement dans le même cas. J'attendrai cependant une version collector aux couleurs de ces pokémons. Parce que sinon c'est de l'arnaque. Ou une aux couleurs des phares. Là ben ça serait ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des Pokémaniacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic blender
» Vos screenshots! (Second topic)
» Golden Sun, le topic!
» ScreenShowte - Le Topic
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com