AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le monde de glodlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aragox
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
aragox


Inscrit le : 19/07/2010
Messages : 22

Le monde de glodlad Empty
MessageSujet: Le monde de glodlad   Le monde de glodlad Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:13

Le monde de Glodlad,
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Bonjour je suis Aragox, je suis en plein projet de jeu et il me faudrait de l'aide. Alors voila comment ça se présente: Je créer actuellement un JdR sur table virtuel qui utilise un forum comme plateforme pour pouvoir générer des parties. Sauf que je voudrai rajouter un petit MMO au jeu pour pouvoir expliquer mieux en détails le monde du jeu et son univers et pour cela je me tourne vers RPG-Maker et vous.

La synopsies :
Aragox vit paisiblement dans la ville de Djiri qui se trouve en bord de mer. Il aime bien aidé les villageois et la ville car il y prend du plaisir et il aime sa commune. Or les dieux ne sont pas de cette avis : Xagoromathe, le roi des dieu et aussi maléfique créa une race caché dans les montagnes avant de se faire enfermer par ses fils. Cette race se propagea dans les montagnes et commencèrent à piller des villages et des villes entières tout en volant leurs technologies. Cette race s'appelait les "Entraviens". Apprenant la nouvelle, Aragox décida de protéger sa commune en devenant soldat Glodladiens. Mais maintenant qu'il est soldat il sera confronté à mainte danger et sera envoyé partout de par le monde pour repousser les Entraviens.
___________________________________________________________________________________________

Profils recherchés :

J'ai déjà 2 Event maker qui travaille avec moi, j'essaie d'apprendre au passage quelque petite chose si les évènements :p. Mais la je rechercherais principalement un GRAPHISTE, et un scripteur e ton aura une équipe complet Smile, pour le niveaux de scripteur faut qu'il sache faire deux-trois petite chose histoire de changer les fonction principale de RPGM. Si possible avoir skype pour pouvoir communiquer et coordonné nos action sur le jeu grâce à la fonction du partage d'écran. Tout se fera dans la bonne humeur donc pas de rageux.

Si vous êtes intéressé MP moi ou répondez ici en me communiquant vos info principale, vos motivations, votre principale activité sur RPG-M, ETC...

___________________________________________________________________________________________

Personnes déjà recrutés :


Baudeury <-- s'occupe des sons du jeu
Faruzo <----- s'occupe des évènement dans l'ensemble et change quelque script
Julien <------ s'occupe des évènement au détails
moi <-------- s'occupe de mapper et du scenario
___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde de glodlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeu le plus pourri du monde XD
» [Mapping] Map Monde
» Le monde de Glodlad
» Le créateur de monde
» La carte du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit