AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La carte du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

La carte du monde Empty
MessageSujet: La carte du monde   La carte du monde Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:14

La carte de Somnia Memorias

Les lieux principaux sont indiqués sur la carte, la légende se trouve en bas. (Cliquez dessus pour l'avoir en version dé-zoomable.)
Vous pouvez réagir, donner vos impressions, critiquer, bref discuter de la map monde ici !

La carte du monde Worldmap002447
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

La carte du monde Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde   La carte du monde Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:55

Je vais le dire au risque de me répéter, mais J'adore cette mappemonde, c'est très réaliste.
Elle est peut-être un peu grande pour le peu de lieux qu'elle représente (amas astronomiques de montagnes, plaines immensément vides par endroit alors qu'elles ne contiennent rien, ...). Enfin, c'est tout de même bien.
Un p'tit commentaire : Au nord-est de Valetia est indiquée la forêt... d'Azame. Ce ne serait pas plutôt la forêt d'Arumi ? De plus, Azame est un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

La carte du monde Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde   La carte du monde Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 2:00

Oh merci de l'avoir signalé ! Je corrige ca demain !

Merci pour ton commentaire ca fait toujours plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
bidou7
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
bidou7


Masculin Age : 38
Inscrit le : 23/09/2008
Messages : 83

La carte du monde Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde   La carte du monde Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 2:28

La même pour moi je regrette que aujourd’hui hui la plupart des rpg n utilise plus le système de world Map j adore le principe et c est vrai que la tienne elle ne fait pas dans la dentelle elle est génial
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

La carte du monde Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde   La carte du monde Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:09

C'est très bien réaliser, ça a du demander un boulot assez monstrueux pour que tout ça soit cohérant.
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

La carte du monde Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde   La carte du monde Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:54

O_O C'est énorme, ma map monde a l'air ridicule à côté x)
Seulement pour le peu de destinations dessus je trouve ça un peu trop grand. ( 1 ville/ continent c'est abuzay quand même x) )
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

La carte du monde Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde   La carte du monde Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:42

Euh juste pour informations, la sont présente que les villes/donjons/passages explorables dans la partie 1, 2 et 3 (Sauf 2-3 qui ne sont pas présentes, et 2-3 qui sont pas explorable).

En revanche dans la partie 4, tout le continent sera accessible, donc il y a aura plus de villes bien entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

La carte du monde Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde   La carte du monde Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:21

Moi je trouve cette map, trop grande.
Je n'imagine même pas le temps qu'il faudra mettre pour passer d'une ville à l'autre.

Mais si l'on met de coté le problème de la taille, bah c'est super bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

La carte du monde Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde   La carte du monde Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:22

En fait, c'est tant mieux d'avoir du temps entre les villes. C'est réaliste et en plus, ça augmente le temps de vie du jeu... Surtout si en plus le joueur se perd car il oublie sa direction... C'est génial une carte comme ça... Enfin une carte dignes des Final Fantasy et autres RPG du genre de la si oublier époque bénie de la SNES/Megadrive(Genesis).
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

La carte du monde Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde   La carte du monde Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:38

Zangther a écrit:
Moi je trouve cette map, trop grande.
Je n'imagine même pas le temps qu'il faudra mettre pour passer d'une ville à l'autre.

Mais si l'on met de coté le problème de la taille, bah c'est super bien fait ^^

Pour m'y être longuement balladé, il n'y a aucun problème là dessus étant donné le nombre de chapitre qu'il y aura dans Somnia Memorias et le fait que le gros gâteau est découpé en assez de part pour pouvoir le déguster correctement =)
Ça paraît gigantesque, mais c'est le projet qui est ainsi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

La carte du monde Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde   La carte du monde Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:58

Citation :
Moi je trouve cette map, trop grande.
Je n'imagine même pas le temps qu'il faudra mettre pour passer d'une ville à l'autre.

Mais si l'on met de coté le problème de la taille, bah c'est super bien fait ^^

Mais sur ce point la vous inquiétez pas, si la taille vous fait peur lors de l'exploration vous aurez droit au vaisseau directement ! (Je ferais une p'tite news dans pas longtemps pour présenter ca, et un p'tit truc encore)

Sinon merci pour vos commentaires ca fait toujours plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

La carte du monde Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde   La carte du monde Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:07

Avoir le droit au vaisseau direct ? Bof bof xD

Nan mais de toute façon quand tu sortira ta démo je verrais bien si c'est bien ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

La carte du monde Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde   La carte du monde Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:26

Alors ca tu verra pourquoi xD Non c'est pas :
"REGARDEZZZZZZ ON A GAGNE UN VAISSEAU TROOOOOOOOOOOOOP BIIIIIIIIEEEEEN"

T'inquiète pas tout sera expliqué ! Façon le vaisseau sera pas contrôlable dans la partie 3.
C'est que dans la partie 4 ou tout sera explorable que vous pourrez le contrôler vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
yhann
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
yhann


Age : 33
Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 127

La carte du monde Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde   La carte du monde Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:13

Très belle Map, vraiment, enfin.....
je crains rejoindre Zangthar, c'est trop grand !
Mais cela reste plaisant de s'imaginer la parcourir
bien que d'avoir un vaisseau par contre, moi j'ai pas
les vaisseaux bâteaux et autres, ça fait "chibi-ship" et
ça bof bof mais sinon je suis impatient de voir ce que
va donner ce jeu, c'est celui que j'attends le plus en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

La carte du monde Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde   La carte du monde Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:04

Etant un grand fan de Rpg notamment la saga que FF que j'ai saignée dans tous les sens du terme et pardonner moi de l'expression ^^
je trouve cette mappemonde très jolie, maintenant voici mon avis.

Les +

- Grande
- Bien fondée, l'île du centre avec les continents autour donne un aspect très dynamique, car on passe beaucoup de temps
sur l'île centrale et le faite de pouvoir ce déplacer plus tard en airship permettrait de repasser souvent devant cette île,
donc moi j'ai bien cette idée, même si je sais pas si 10% des personnes ici on compris ce que je voulais dire. ^^
- La neige au nord les déserts au Sud, c'est débile à voir comme ça, mais c'est quand même plus réaliste que de voir un
continent avec de la neige et 10 mètres plus loin un désert avec un volcan en éruption.

Les -

-Peut être un peu trop dépasse entre les villages et les autres endroits, donc on s'y perd assez facilement et la grandeur
reste un plus comme un moins si on s'égare, sinon rien à ajouter dessus.

Voilà, en gros elle est 90.9% parfaite X) très jolie travail, comme pour le reste de ce projet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

La carte du monde Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde   La carte du monde Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:34

Ne t'inquiète pas pour la grandeur. Déjà dans les 3 premières parties tu sera guidé, donc avec le plan tu devrait t'en sortir ! Ensuite dans la partie 4, ou on pourra aller partout, il y aura une carte en bas à droite de l'écran avec la position du héros, et les villes importantes marqués sur la map.
Un peu comme ca :
La carte du monde Mapmonde-0c5716880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La carte du monde Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde   La carte du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La carte du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chara pour carte du monde
» [Tuto] Carte du monde à la mode de Zelda et Pokémon !
» Script pour la carte du monde dans le menu
» Selectionneur pour carte du monde et chara dans l'eau
» Afficher la vie sur la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Somnia Memorias-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit