AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un combat entre un People et un héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nazral78
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
nazral78


Inscrit le : 17/03/2011
Messages : 2

Un combat entre un People et un héros Empty
MessageSujet: Un combat entre un People et un héros   Un combat entre un People et un héros Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:03

Bonjour, serait il possible d'avoir un tutoriels qui explique comment enclenché un combat entre un personnage de la catégorie des people et nos héros, j'ai essayer de le faire en créant un monstre seulement je ne peut pas choisir le faceset du personnage que je veux.

J'ai déjà chercher un peut avec les mots clés "combat" "PNJ" mais je n'ai rien trouvé, désolé d'avance si j'ai loupé un sujet parlant de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Un combat entre un People et un héros Empty
MessageSujet: Re: Un combat entre un People et un héros   Un combat entre un People et un héros Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:47

Ben, en fait le terme "Monstre" est mal choisi. On aura dut dire "Ennemi", oui car un monstre est en fait tout ce que le héros pourra rencontrer en combat.

Suffit de trouver l'image de ton ennemi, et de l'utiliser en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Un combat entre un People et un héros Empty
MessageSujet: Re: Un combat entre un People et un héros   Un combat entre un People et un héros Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:19

Bah si tu fais gaffe, dans les rtp, ya pas que des montres, déjà ya les battlers des fées, et puis d'autres comme les soldats, les gardes, le capitaine... pour les mettres suffit juste de rajouter des emplacement dans la partie monstre de la bdd.



par contre ceux de people n'y sont pas donc il faut le faire toi même ou chercher sur internet si quelqu'un d'autre l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Un combat entre un People et un héros Empty
MessageSujet: Re: Un combat entre un People et un héros   Un combat entre un People et un héros Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:53

Voici un lien disposant de tout ce que tu voudras en matière de battlers rtps:
Lien
Credits: Sakura(je crois bien)
Ils sont bien sur adaptés au système de combat de base. Pour le sbs, il faut utiliser une planche d'un seul chara correspondant à ton ennemi et la nommer $lenomquetuveux(il faut posséder l'add-on qui va avec bien sur). Tu peux également utiliser une image trouvée sur le net mais le mieux consisterais à l'adapter à la taille des charas vx parce qu'un battler énorme face à un chara chibi ça rend mal. Tu peux même utiliser un des charas de la planche.


Dernière édition par BARVACHE le Ven 18 Mar 2011 - 17:41, édité 1 fois (Raison : the cake is a lie)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Un combat entre un People et un héros Empty
MessageSujet: Re: Un combat entre un People et un héros   Un combat entre un People et un héros Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:17

BARVACHE a écrit:
Pour le sbs, il faut utiliser une planche d'un seul chara correspondant à ton ennemi et la nommer $lenomquetuveux.

Heu ? Bar, tu me déçois un peu là. Personne n'est obligé d'utiliser un chara et donc un !$nomblabla pour le SBS, hein. C'est uniquement si tu utilises l'add-on "animated enemy machin", dans le cas contraire tu peux appeler l'image comme tu veux et lui donner le "format" ( j'entends par là la répartition ) que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Un combat entre un People et un héros Empty
MessageSujet: Re: Un combat entre un People et un héros   Un combat entre un People et un héros Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:39

Je pensais à ça Mats', en effet. J'ai juste oublié de le préciser. J'édite, tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un combat entre un People et un héros Empty
MessageSujet: Re: Un combat entre un People et un héros   Un combat entre un People et un héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat entre un People et un héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU]PHS de KGC, changer les héros de combat, mais garder le même héros sur la map
» [VX] Retirer le héros avant le combat
» [Résolu] Script de héros qui combat pas
» [Résolu] Garder la teinte des héros in-map en combat.
» Incompatibilité entre le scripte "Héros se suivent en chenille" et "Combat tactique (GTBS)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Tutoriels :: Demande de Tutoriels :: Demandes résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique