AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorgan0
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Lorgan0


Avertissements : 1
Inscrit le : 02/03/2011
Messages : 25

Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass) Empty
MessageSujet: Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass)   Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 3:20

Bonsoir, oui encore moi.. je suis désolé si je re"double-post" a propos d'un problème mais cette fois c'est grâve..
Je vous explique ce-là :
Je lance le jeu "Pokémon" je choisi la partie déjà sauvegarder ensuite
je lance un combat & je tue les "Pokémons" le dresseur me parle & au moment qu'il me donne l'argent
sa me met cette erreur !
Spoiler:

Je trouve ce-là très bizarre car je n'est jamais toucher au script "Banque"...
Donc, maintenant je ne peux plus lancé de combat ni contre un dresseurs ni contre un Pokémons..
Ce qui est soulant car c'est le but de ce battre..
Voilà j'espère qu'on pourra m'aider encore une fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass) Empty
MessageSujet: Re: Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass)   Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 7:42

Juste comme ça, y a peut-être moyen de t'aider mais nous ne sommes pas un forum XP. Notre rayon c'est plus Vx, honnêtement des forums spéciaux pour XP et plus encore pour le Pokemon Script Project je suis sûr que ça existe.

Nb : double-poster c'est poster deux messages à la suite dans le même topic. Vu que ton message est le premier du topic, il n'y a pas double-post.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass) Empty
MessageSujet: Re: Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass)   Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:06

C'est vrai que nous ne sommes pas un forum XP mais bon y'a pas tant de différences entre les deux version donc l'on peut quand même fournir une petit aide.

Enfin, comme pour ton autre problème, il me semble indispensable que tu nous fournisses ton projet pour qu'on puisse fouiller dedans.

Après, je ne sais pas mais le PSP est censé être stable, tu n'a pas bidouillé dans les scripts au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan0
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Lorgan0


Avertissements : 1
Inscrit le : 02/03/2011
Messages : 25

Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass) Empty
MessageSujet: Re: Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass)   Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:02

Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu plus vite j'étais à l'école.
donc je vous envoi mon projet !
@Zangther : Comme je les dit plus haut ^^' je n'est jamais toucher au script c'est ça que je trouve louche, j'ai juste ajouter 4 dresseur ...
@Matsuo Kaito : J'utilise PsP_Mod.exe.. Oui, il éxiste un forum spécial pour Pokémon Script Projet mais !
Les inscriptions sont fermé .. j'ai un peu fouiller le forum et je suis tombé sur le même problème que moi mais hélas il n'a pas été résolu.. voici le lien pour voir le topic : http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t4745-gros-bug-contre-sphinx.htm

& voici le lien de mon projet : http://www.mediafire.com/?pu2nf94b5x88z0u

J'espère que le problème sera résolu a cause de ce problème je ne peux plus avancer.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan0
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Lorgan0


Avertissements : 1
Inscrit le : 02/03/2011
Messages : 25

Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass) Empty
MessageSujet: Re: Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass)   Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:35

Personnes ne sais ? :/
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass) Empty
MessageSujet: Re: Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass)   Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:58

Citation :
Nb : double-poster c'est poster deux messages à la suite dans le même topic. Vu que ton message est le premier du topic, il n'y a pas double-post.

Tu te fiches de moi ? Je t'ai prévenu, on t'a expliqué, et y a rien à faire ?..
Bah désolé, mais je te mets un avertissement. Attends qu'on te réponde, et faire un UP c'est autorisé après 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass) Empty
MessageSujet: Re: Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass)   Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème - Banque (undefined method `each' for nil:NilClass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème RGSS, method update
» Problème pour ma banque [resolu]
» Apres le probleme d'event , encore un new probleme avec ABS combat réel !
» [Event] Banque 2.0
» probléme de chez probléme ! [Faire un pokémon façon Vx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit