AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Panorama [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nagasakiss
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Nagasakiss


Masculin Age : 30
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 90

Panorama [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama [résolu]   Panorama [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:11

C'est sur je ne maitrise pas totalement le mapping, mais je ne connais pas grand monde qui maitrise totalement quelque chose. De plus le tuto, car je fais bien un tuto, parle de la méthode en général et je fait part de ce que j'ai pu remarquer.

La question que je viens de poser sur le moyen d'aligner sur la grille sous photoshop est que je n'ai pas photoshop et je n'ai donc aucune idée de ce qu'il permet de faire.

Si tu veux je t'envoie par mp, ce que j'ai commencé à faire et tu me dis si ça vaut la peine que je m'acharne ?

Sincèrement,

Nagasakiss
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Panorama [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama [résolu]   Panorama [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:13

Bah, autant voir ce que ca va donner à la fin avant de donner un avis.
Mais suis quand même ce conseil : Si tu te poses encore trop de questions par rapport au sujet que tu traites, autant ne pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasakiss
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Nagasakiss


Masculin Age : 30
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 90

Panorama [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama [résolu]   Panorama [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:17

Hum, d'accord ... Je vais quand même essayer de terminer.

Nagasakiss
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Samu


Masculin Age : 44
Inscrit le : 14/04/2010
Messages : 455

Panorama [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama [résolu]   Panorama [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:20

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Panorama [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama [résolu]   Panorama [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:50

affichage>magnétisme (il faut qu'il soit coché)

ou alors
Code:
ctrl + maj + :

Edit : moi ça ne me dérange pas quelqu'un qui tente de rédiger un tuto sur quelque chose qu'il ne maitrise pas tout à fait, c'est une autre manière d'apprendre, ça veut pas dire qu'il va être validé non plus. Mais c'est pas non plus un "koukou jv vs exkpliker cm on fé 1 port, voila clik droit porte et c fé"

En fait je dirais dans ce cas que c'est plus une sorte de synthèse de ce qu'il sait sur la technique. Un peu comme Matsuo explique comment il fait des tiles, alors qu'il début dans les tiles. C'est comme si j'expliquais moi comment j'ai fait un panorama, alors que j'en ai fait qu'un dans ma vie. Les détails techniques sous photoshop, moi-même avant d'aller chercher, je savais pas ou c'était., Et si j'ai su ou c'était, c'est juste parce que j'avais le log sous la main et que j'ai fouiné dedans(et puis google m'a un peu aidé aussi pour le changement de taille de la grille).

Si lui il connait gimp, et qu'il n'utilise pas photoshop, c'est normal qu'il ne connaisse pas les fonctions sous toshop. Comme moi je connais pas du tout celles sous gimp.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Panorama [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama [résolu]   Panorama [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:27

ca marche niquel! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagasakiss
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Nagasakiss


Masculin Age : 30
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 90

Panorama [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama [résolu]   Panorama [résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:25

Bon, merci Angellan.
De toute manière vous pourrez bientôt vous faire une idée le tuto est quasiment terminé je pense le poster dans la journée.

Nagasakis
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Panorama [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama [résolu]   Panorama [résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:46

Moi pour afficher la grille je fais CTRL+K
Spoiler:
je paramètre comme ça puis je fais CTRL+3

et voici le résultat
Spoiler:

(oui, oui, je suis un hérétique, je poste des reuteupeux XP sur un forum VX, vous avez des promos sur les tomates, là =>.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Panorama [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama [résolu]   Panorama [résolu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Panorama [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit