AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Riïsenguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:35

Citation :
Excuse-moi Gela, tu es devenu modo, brutalement ?
Naaan.
Citation :
A moins que tu ne sois l'auteur de Riisenguard ? Non ... ?
L'auteur ? Euuh....l'avocat tu veux dire, non ?
Citation :
Ce n'est certainement pas ton rôle d'agresser les gens qui n'ont rien fait.
Citation :
Excuse-moi Gela, tu es devenu modo
Ah. Donc je viens de comprendre ton rôle.

Gelamine

Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:45

Nus' je télécharge ta démo actuellement vu que j'ai plus mon ancien PC Wink je te dis quoi après =)
J'editerais ce post


Dernière édition par adriliau le Dim 12 Juin 2011 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:45

Très bien. Puisque tu effaces mes édits, je n'ai d'autre choix que de poster à nouveau, désolé Nus'.

Je répète donc : tu conserves tes deux avertos passés pour flood et foutage de gueule, et tu t'en manges un nouveau pour avoir effacé mon édit.

Reposte donc ici quelque chose qui n'est pas en rapport avec le jeu de Nus' et c'est le banhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:38

Bonjour,

Alors avec le peu que j'ai vu, je pense que le jeu peut vraiment être bien. Après il n'y a que quelques problèmes sur les maps que vous pourriez résoudre comme par exemple sur celle-ci:

Riïsenguard - Page 4 Cotes_du_nivell

Vous voyez les "montagnes"/murs au niveau de l'eau? Ce qui me fais bizarre, c'est que l'eau s'arrête pile aux bords. Or les murs ne sont pas plat, ils montent vers le haut^^ Voici une image pour illustrer ce que j'ai dit^^:

Riïsenguard - Page 4 Htrthr10

Si je me rappel bien, il suffit de prendre l'eau et faire shift+click pour l'appliquer sans que ça affecte ce qu'il y a autour. Désoler je ne sais plus si c'est vraiment ça et je n'ai pas RPG Maker VX sur cet ordinateur :/

Enfin, bonne continuation pour votre projet Wink
Bonne journée.

PS: Désoler je n'ai pas trop le temps pour tester ni en dire plus U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:09

A mon avis c'est une erreur d'inatention de sa part ^^
Sinon Nus' je continues ton jeu hein ^^ je le "test" encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:34

Oui, merci Raito je connais cette technique et l'utilise mais j'avoue avoir complètement oublié sur cette map-ci. ^^'
Je viens de corriger ça.

--------------------------

RAPID NEWS!

*Personnages
Désormais, il y a 5 personnages jouables (le maximum que vous pourrez utiliser simultanément en combat).
D'autres vont arriver assez vite.

*Gameplay
La formation n'est plus accessible via le menu et via les combats.
Ce dans le but d'obliger le joueur à bien réfléchir à la team de cinq personnages qu'il va prendre lorsqu'il est au quartier général, avant de partir en mission.
Grace aux nouveaux personnages, de nouveaux lieux sont accessibles, vous en verrez quelques uns parmi les screens.

*Screens

Tout d'abord, petite visite de l'Université d'Inara.
Spoiler:

Et enfin, un petit aperçu des nouveaux lieux:
Spoiler:

Voili voilou! C'en est fini des infos.
Prochaine démo prévue pour fin Juillet à l'occasion des Alex d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Vipenath
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Vipenath


Masculin Age : 24
Inscrit le : 07/06/2011
Messages : 64

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:49

J'ai fini la démo! Ton jeu est super, le scénario est bien recherché et les maps sont très belles.
Vievement la prochaine démo!
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sake00
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Sake00


Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 5

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:46

Saluut .... mmmmh c'est trop nul tn jeux xD Sa finit au moment le plus important :/ j'etais en pleine action et fini >.< ben j'espere qu'on aura vite la suite ^^ Et bonne continuation, ton jeux est trés bien ^^


Dernière édition par Sake00 le Mar 12 Juil 2011 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:42

Nusenism a écrit:
Spoiler:

L'idée est pas mal mais je trouve bizare que l'on ne voit pas de transition entre la représentation de la ville et la salle en elle-même. Je ne sais pas si je suis très explicite scratch
En gros (c'est un peu cliché mais bon) je pensais ajouter un event "animé à l'arrêt" représentant un portail translucide "au dessus de tout".
Je trouve que ça rajouterais du réalisme :
Spoiler:
Je sais que l'image est pourrie, je voulais juste illustrer mes propos Wink

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:57

Ancien message:

------------------

RAPID NEWS, la suite...

J'ai décidé de changer l'écran titre.
Voici le nouveau:
Spoiler:
Dites ce que vous en pensez. Dans tous les cas j'aurais la flemme d'en refaire un autre mais si vous avez une opinion, positive ou négative en comparaison à l'ancien...

Et enfin, j'avais dit que je mappais des endroits auparavant inaccessibles qui se débloquent grâce aux capacités des nouveaux personnages. J'en avais montré quelques screens.
En voici encore d'autres.
Spoiler:

C'est tout pour le moment! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:09

L'image de ton écran titre et sympa, c'est la position des options qui me gênent un peu, mais vraiment un tout petit peu. =)

Les maps sont très jolis, tu sais ce que je pense de ton mapping alors voilà, par contre je n'aime pas trop le dernier screen, quoique tu n'y puisses pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:13

Je pense qu'un CTSS sans le cadre sombre de la window et avec des "Nouvelle Partie" etc.. customisé comme le titre lui-même se fonderait mieux dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:15

Sympa ça comme d'hab mon coup de coeur allant pour l'entrée des ruines ^^
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:22

Sympa.^^
Pour le dernier screen, utilise shift pour les falaises; là ça rend mal. Sinon, je vois que tu as utilisé shift pour les falaises au dessus de l'eau. Ca rend mieux.
Bonne continuation.=)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:48

Téléchargements

Démo v3.0 Sans-RTP
Téléchargement: Cliquez ici!
Poids: 99.93 Mo
Hébergeur: Mediafire
Durée de vie estimée: environ 3h

Ce qui a changé:
*La quête principale mène désormais jusqu'à Inara.
*Modifications dans la BDD.
*Lieux annexes déverrouillés, n'hésitez pas à re-parcourir les lieux déjà visités une fois arrivés à Inara.
*Il y a désormais 7 personnages jouables: 3 personnages obligatoires, 4 secondaires.
*3 boss annexes.

La durée de vie de la quête principale n'est que de 2h, mais si vous cherchez à faire les éléments annexes et à trouver les personnages secondaires, on atteint facilement 3h ou 4h.

-------------

La version avec les RTP arrivera plus tard.
PS: comme pour chaque nouvelle version, il est possible que les dernières manipulations causent des bugs, ou que j'ai oublié d'intégrer une ressource à un moment donné. Si c'est le cas, merci de me prévenir sur ce topic.
En espérant que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Dirushee
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Dirushee


Inscrit le : 28/11/2010
Messages : 110

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:19

99.93 mo pour 3h sans les rtps WTF ? Ca parait un peu gros pour du full rtp /o/
Mais le projet à l'air sympa, je le testerais si j'ai 3heures à perdre devant mon pc pour le télécharger.
Comme d'hab bonne continuation, le gameplay à l'air bien exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:48

Ce n'est pas la taille qui compte, mais la qualité.
Si j'arrive à avoir un moment pendant les vacances, je testerais ton projet.
J'avais bien terminé Lëgend, pendant mes dernières vacances.
Une question, il y aura t-il une mise à jour à venir (pendant le mois d'août par exemple) ?
Bonne continuation. =)


Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:21

Dirushee > Bah j'utilise pas les ziks RTP et mes sons c'est pas du midi. Donc ça reste forcément lourd. Une fois le projet fini je passerais tout ça en .ogg pour que ça boucle mieux et que ça pèse moins, mais en attendant, faut faire avec.

Garruk > Pas de nouvelle démo pendant le mois d'aout non. Ça ne bougera plus pendant quelques temps. Par contre la démo présente sur le site des Alex (avec RTP) a l'avantage d'avoir vu deux trois bugs corrigés (rien qui n'empêche la progression non plus). Mais elle a le désavantage d'être plus volumineuse à cause des rtp inclus.
Donc à toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:57

J'ai enfin fini tous les projets que j'avais sur mon portable,
tous... non, quelque part il en restait un que je n'avais toujours pas téléchargé,
je suis donc partie pour essayer ton projet Nuse (finalement je vais prendre cette version, ma connexion.. voilà quoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:26

Je vais faire semblant d'avoir maké pendant le mois d'août et apporter des nouvelles du projet.

Donc, en somme, on a quoi?
Un nouveau "donjon extérieur" à parcourir, à savoir la partie sud de la Forêt de Lul'ea.
Spoiler:

Puis, plus intéressant, un nouveau village accessible, le port du royaume: Oldessa.
Spoiler:

Et pour finir, l'information que j'ai donné en avant-première sur Imagin il y a un moment, le projet se verra inclure, pour sa version finale, un mini-jeu accessible à partir de l'écran-titre.
Spoiler:

Fini! A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:31

Hâte de voir ce que réserve le mini-jeu !
Sinon, très jolies maps, rien à redire. Elles possèdent toutes une excellente ambiance qui colle parfaitement au paysage ^^ Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:24

TaZ a écrit:
Hâte de voir ce que réserve le mini-jeu !
Sinon, très jolies maps, rien à redire. Elles possèdent toutes une excellente ambiance qui colle parfaitement au paysage ^^ Bonne continuation.

+1

J'ai rarement vu un maker aussi productif que toi. J'espère simplement que tu le finiras celui-là o/. Par contre, ayant joué à la dernière démo' en date, je dois dire que je suis un peu déçu par la tournure que prennent les événements. Je m'attendais à un truc... plus original? Je veux dire par là que le recrutement intensif de combattants en vue d'une grosse invasion des forces du mal c'est vu et revu. J'aurais préféré que les héros (au début du moins) ne soient que les témoins de cette invasion et non les acteurs. M'enfin bon, on verra bien.

Bonne chance pour la suite o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:13

Citation :
Je veux dire par là que le recrutement intensif de combattants en vue d'une grosse invasion des forces du mal c'est vu et revu
Qui a parlé d'invasion des forces du mal?
Tous les acteurs principaux qu'il y aura dans le jeu (du côté ennemis du moins) tu les as déjà vus.
Que tu t'attendes à plus original ça je ne contredis pas, je pense que la fin peut surprendre mais pour là où on en est, c'est un peu cliché en apparences.
Je veux juste dire que si tu t'attends à voir une armée maléfique déferler sur le royaume et un gros trip de bataille à la Lord of the Rings tu as tout faux. ^^

Merci pour les encouragements aussi.
J'espère bien que je vais le finir le projet, même s'il va falloir que je me remotive parce que là je stagne un peu (certes je mappe des lieux mais j'ai pas l'impression d'avancer...).
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:26

Kewl toussa.
Nan ça à l'air bien très bien ^^
D'ailleurs j'y joue encore de temps en temps et même que j'essaie de m'inspirer de ton mapping pour mon projet tellement j'aime :F
Bonne continuation en touka albino
Revenir en haut Aller en bas
Hairness
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Hairness


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/09/2011
Messages : 41

Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:47

Pour le moment j'aime bien ce jeu, mais je suis déjà bloqué. : (
Je viens de toucher l'autel et je ne sais plus ou aller et toute les portes sont fermés et impossible de sortir de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Riïsenguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Riïsenguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RMXP]LMd'E - Riïsenguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit