AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Riïsenguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:19

Mmh, encore dans soumettre ? Je déplace.
Pas été fan des deux derniers screens d'intérieur. Enfin surtout du premier, le second étant un peu plus complet et plus esthétique. L'extérieur est assez marrant, mais certains détails me gênent, comme la falaise qui flotte (le détail en lui-même me dérange pas, c'est esthétiquement que c'est pas très joli), et la forme de la map en elle-même, avec certains endroits de la montagne bizarres, genre dans le coin haut gauche, une ligne de une case de largeur, chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:15

C'est vrai que la falaise qui flotte fait un peu zarb. =X
Je ne suis pas un expert, mais le papillon de droite qui survole la mer et qui ce retrouve dans les nuages à 2 kms du sol fait zarb aussi.
La perceptive des falaise à gauche du pont et à droite me gêne un peu, elles sont trop droite.

Après le reste de la map est très jolie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:12

Thanks pour le déplacement TaZ.

TaZ pour le premier screen d'intérieur il était carrément impossible de faire une bibliothèque plus jolie, du moins sachant que c'est un passage d'infiltration et que donc je pouvais pas mapper comme je voulais.
La "falaise flottante" est corrigée in-game. Le panorama aussi est différent car la perspective était foireuse.

Sinon Garruk pour le papillon, bin, le propre d'avoir des ailes c'est de voler. Il est là au sommet de la corniche, mais rien ne l'empêche de venir faire un petit tour au-dessus du vide. J'y aurais mis un lapin ok mais un papillon... ^^'

---------------------------

EDIT:

Voila un screen de plus:
Riïsenguard - Page 2 Grotte_du_nivell
>La grotte du Nivell, qui est une mine à l'abandon en réalité.

Je up pas juste pour planter mon screen.
C'est aussi pour annoncer que la démo n'arrivera pas tout de suite. Je n'ai pas pris de retard, j'en suis même plus loin que prévu dans le développement, seulement, proposer une démo pour 30 minutes de jeu, ça me branche moyen. Il faudra attendre un peu donc. L'avantage c'est que quand elle arrivera, vous pourrez être sûr d'avoir plus d'une heure de jeu à vous mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:14

J'kiffe le screen. Très homogène (:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:37

Le projet fête ses 50 maps! Pour l'occasion, trois petits screens en bonus:

Spoiler:

Il y en a pour entre 30min et 1h de jeu selon votre rythme, mais je fournis pas encore de démo, je préfère attendre. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:15

Tout les moyens sont bon pour ajouté une couche de screens magnifiques ! è__é
J'aime surtout la 1ère, par contre c'est quoi ce truc mystique (l'espèce de boule de cristal) qui casse trop l'ambiance sur la 2ème ? XoX
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:08

C'est l'autel de régénération. Pour soigner son équipe.
Je les place à intervalles réguliers entre les villes pour éviter au joueur de faire des allers-retours interminables. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:07

C'est une bonne idée d'ajouter des trucs du genre, mais en effet je trouve que ça s'incruste un peu mal dans le paysage ^^
Néanmoins j'aime bien les maps, un peu moins la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:03

Oui selon les lieux l'autel s'incruste moins bien, cela dit je suis obligé de garder toujours le même objet pour qu'il y ai une cohérence dans l'esprit du joueur et qu'il comprenne de quoi il s'agit dès qu'il le voit. Vu qu'il n'existe aucun objet qui s'incrusterait bien dans n'importe quel environnement, c'est un petit sacrifice qui est nécessaire. ^^

J'aime aussi moins la dernière map. En fait la route du Royaume est bordée de petits labyrinthes de haies. La partie nord près de la ville fontalière (celle du screen) est peu décorée. La partie sud par contre, celle entre Legnica et la capitale, est très fleurie et plus "architecturée". Elle sera donc p'têt plus plaisante à regarder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:58

Bah disons que la dernière c'est le genre de map vue et revue qu'on pourrait trouver dans n'importe quel rpg. ^^U
Elle est pas mal n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:57

Après une soixantaine de maps, on arrive enfin au premier village! =)

Du coup, j'en ai fait un screen, histoire d'avoir des avis.
J'y ai passé beaucoup de temps alors je le referais pas entièrement même si ça plait pas, mais je noterais les conseils pour l'avenir si vous avez des trucs à relever. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:23

Je trouve que les maisons autour du village ne sont pas très agréables à regarder, je préfère que ce soit une falaise, clôture, après c'est la seule chose qui me gène un peu, mais ça reste assez sympa comme map et ça change assez de certains villages que nous avons l'habitude de regarder. =)
Revenir en haut Aller en bas
Torayl
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 25
Inscrit le : 29/03/2011
Messages : 122

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:50

C'est joli ! Moi, je sais pas mapper Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyallworld.rpg-dynasty.com
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:12

En fait c'est pas vraiment des maisons, c'est une grosse barricade qui peut faire office de caserne si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:25

"lol" ton scénario Smile On dirait plus une histoire qu'un scénar', enfin je veux dire non pas la longitude, mais quand tu dis par exemple : il alla demander à son maître s'il pouvait machin-machin, il lui signala que oui mais que ce serait rude, il rentra dans sa loge et entendit des écuyers bavarder de nuit, il les suivit et par ce fait découvrit la salle de machin-machin.
Qu'importe ! C'est intéressant quand même. Moi, personnellement, j'aime beaucoup. Les maps, c'est vrai qu'elles manquent d'ambiance, mais j'imagine que c'est dans un château ou sous-terre, et c'est sûr qu'avec ça, à part si c'est une boîte de nuit, c'est dur de rendre un coin sinistre ambiant. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien la scène d'introduction (enfin le screen). Peut-être grâce aux méchants, enfin celui de dos est bien fait.

Bref, je te souhaite bonne chance et bonne continuation.

GelaKILLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:41

Citation :
"lol" ton scénario Smile On dirait plus une histoire qu'un scénar'
C'est pourquoi j'ai écrit "Histoire" dans la présentation d'ailleurs, m'enfin...

Citation :
longitude
No comment.
albino

Citation :
Peut-être grâce aux méchants, enfin celui de dos est bien fait.
C'est pas des méchants, c'est des gentils. Et ils meurent.

M'enfin merci du soutien à part ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:02

Le village est bien mappé je trouve. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:23

Bien à défaut de proposer une démo tout de suite, je vous balance deux nouveaux screens. =)

Spoiler:

Allez, à plus pour la démo.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:36

J'aime bien mais dans la 1ere map, j'trouve le gars aux cheveux bleus fluos pas du tout naturel.

M'enfin il attire l'oeil quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:42

Tant mieux, c'est le héros, faut le repérer facilement. :]
PS: mais je te concède que la couleur est limite radioactive. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:46

Nan j'parlais pas du mec habillé en rouge.

De celui d'en dessous, habillé en gris/marron, avec les cheveux cyans.
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:48

J'aime bien le 1er, mais je souffre de l'absence de transition entre la route et le sol basique dans la seconde map :/
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:52

Viper > Ok je vois, bin tant mieux aussi qu'il ressorte, c'est le héros du jeu qui fera suite à Riïsenguard. :]

Malum > Oui je vois ça, m'enfin je peux rien y faire, les tiles sont comme ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:08

Bèh, je sais pas, fait un peu de custom, par exemple. C'est pas le genre de truc trop dur à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:06

C'est bien comme map, vraiment c'est bien, ça ressemble un peu au un MMO Anglais Legend of Edda.

Gela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Riïsenguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RMXP]LMd'E - Riïsenguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit