AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario Legend of destiny [ résolue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benlebatteur
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Benlebatteur


Masculin Age : 33
Inscrit le : 13/06/2010
Messages : 23

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:31

Wow, je l'ai fait... j'ai suivis leur discussion point par point jusqu’à maintenant ^^. Je peux dire que le scénario était complètement affreux au départ, puis on a eu quelque chose de mieux à un moment grâce aux conseils et aux aides en début de topic, puis Evlan qui rendait mieux que Alex... Pour 12 ans et 13ans, clems et imablue se débrouillent et acceptent les critiques/aides des autres en parvenant presque à les mettre en pratique Smile. Malgré un scénario d'un vide intersidéral, j'encourage (y).
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:38

Qu'est-ce que vous avez tous contre les 12/13 ans?

Et ouais, le scénario commence à prendre de la gueule, continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:55

Et.. juste un petit truc .. Vous penser que mettre " ce poème " au début du jeu a l'intro serai bien ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
imablue
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
imablue


Féminin Age : 26
Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 63

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:10

Euh, ce qui serez bien, c'est que tu le place pendant l'intro avec une image de fond qui correspond au jeu, et après cette intro tu mets le début du jeu avec ta 1er map et voilà, mais là il faudrait agrandir un peux l'intro nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:23

Oui mais vraiment ya pas trop grand chose à mettre après =s
Revenir en haut Aller en bas
imablue
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
imablue


Féminin Age : 26
Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 63

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:27

Ben alors ne rajoute rien ! Fait l'image de l'intro si tu en veux une puis corrige tes maps (si pas ce n'est déjà fait Very Happy ) et travail les répliques de tes PNJ's !

EDIT : Si tu garde Timon comme prénom tu peux éditer ton 1er post pour que ce soit plus clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:39

Oui les maps sont déjà faites Smile

Pour le premier poste je le fait de suite

Si j'ai le temps, la démo sort dans quelques jour
Revenir en haut Aller en bas
imablue
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
imablue


Féminin Age : 26
Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 63

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:52

Eh ben je l'essayerais alors mais tu as pensé à mettre des PNJ's, dans l'auberge par exemple ? Et tu as fait attention à ce qu'ils ne répètent pas la même chose si ils ne sont pas importants ? Tu as corriger toutes les fautes ?

Ce sont des petits détails importats tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:00

Oui Ne t'inquiete tout ca est fait , le seul problème c'est que je suis nul en scripte et Ducoup le sistemp de combat est celui du début =S alors c'est ca le problème et je voudrai mettre le Sistem de combat sur le coté .
Au début quand j'insert le scripte , j'imagine qu'il ne faut pas écrire les instructions.
Après si quelqun pourrai m'aider pour ca ca serai génial
Revenir en haut Aller en bas
imablue
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
imablue


Féminin Age : 26
Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 63

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:16

J'ai pas tout compris au system du script des combats sur le côté que tu dit enfait et moi non plus je suis pas très script ! Tu as fait des recherches ? Un tour dans la section script ? Ou alors peut être que c'est le script qui ne marche pas essaye avec un autre et suis les instructions parce que moi et les scripts ça fait 100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:44

Oui j'ai fait des recherches mais je voudrai faire un Sistem de combat sbs , dans le forum il donne juste une demo sans le scriptes donc le scripte estrans la démo et justement la bah quand je les télécharger je ve le lancer mais c marche pas >-<. Donc le seul moyen ca serai que quelqun me passe le scripte Smile
Revenir en haut Aller en bas
imablue
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
imablue


Féminin Age : 26
Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 63

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:47

Fais une demande de script ??
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:55

Mouai j'en fait une Wink

Mais en faite il est très chiant a mettre a place (animation, place , ......)
Donc pour le scripte de combat vous me conseiller quoi ? Sachant que je voudrai en faire un de coté ....
Revenir en haut Aller en bas
Benlebatteur
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Benlebatteur


Masculin Age : 33
Inscrit le : 13/06/2010
Messages : 23

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:05

Fait une petite recherche avec le mot clé "SBS" sur le forum Smile bye
Revenir en haut Aller en bas
imablue
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
imablue


Féminin Age : 26
Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 63

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:20

Euh j'en ai vu un tout à l'heure je te passe le lien dès que je le retrouve Very Happy

EDIT : retrouvé !

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t10291-rpg-tankentai-sideview-battle-system-sbs


Dernière édition par imablue le Mar 22 Fév 2011 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:26

Benlebatteur a écrit:
Fait une petite recherche avec le mot clé "SBS" sur le forum Smile bye

Une recherche ? mais si je cherche SBS ca va me mettre des resultats sur SBS ... Et je trouve que SBS est compliquer =S merci quand meme de ton aide Wink

Merci imablue j'attend pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
imablue
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
imablue


Féminin Age : 26
Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 63

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:39

Et bah le lien il est mis je te le redonne dans l'autre post ... c'était le mauvais lien --' sur ce post désolé !
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:50

Ahh mince tu n'a pas compris mon problème ^^
Je ne veut pas utiliser le SBS parce qu'il est trop compliquer pour moi ...
Donc je cherchait un truc du meme genre ( combat sur le coté ) mais moins difficile a installé .

Merci de m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
imablue
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
imablue


Féminin Age : 26
Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 63

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:55

Ah ben je sais pas si ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:05

J'ai entendue parler du combat ff like ou ff . Je vais faire quelques recherches.
Revenir en haut Aller en bas
imablue
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
imablue


Féminin Age : 26
Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 63

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:34

Ben pour ton combat FF j'ai trouvé ça :

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t11311-probleme-avec-le-script-combat-a-la-ff-xiii-resolu?highlight=combat+ff

Estce que c'ets du truc dont tu parle je sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benlebatteur
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Benlebatteur


Masculin Age : 33
Inscrit le : 13/06/2010
Messages : 23

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:14

Quand je parlais de faire une recherche sur le SBS, il ne faut pas simplement se contenter de prendre le script et de le copier/coller n'importe où comme un bourrin c'est sûr, mais des tutos existent et tu verras que ce n'est absolument pas difficile à installer Smile.
Sinon, le combat "FFlike" désigne les combats vue de côté dans leur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:18

Pour tous les scripts de combat, il faut configurer quelque chose. Obligé.

Bon, sinon, ton intro. C'est beaucoup mieux. Mais je ne vois absolument pas quel est le rapport avec les quatre éléments. Une référence à Empédocle (philosophe grec. Selon lui, les éléments fusionnent pour former de la matière. Bref, dans tous les cas, y'a aucun rapport).
Ton idée du Noir et du Blanc faisait plus référence à une sorte de métaphore. Au final, tu peux très bien gardé une formulation de ce style, mais avec quelque chose qui a un rapport avec le contenu de ton jeu.
Wakfu, tu connais ? Il est dedans queston de deux énergies, qui s'attirent et qui s'opposent. Le Stasis et le Wakfu. Rensigne toi dessus, et tu peux très bien t'en inspirer.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:32

Benlebatteur a écrit:
Quand je parlais de faire une recherche sur le SBS, il ne faut pas simplement se contenter de prendre le script et de le copier/coller n'importe où comme un bourrin c'est sûr, mais des tutos existent et tu verras que ce n'est absolument pas difficile à installer Smile.
Sinon, le combat "FFlike" désigne les combats vue de côté dans leur ensemble.

Dacord je vais chercher ( je pourrai faire une recherche " tutoriel SBS"


Citation :
Bon, sinon, ton intro. C'est beaucoup mieux. Mais je ne vois absolument pas quel est le rapport avec les quatre éléments. Une référence à Empédocle (philosophe grec. Selon lui, les éléments fusionnent pour former de la matière. Bref, dans tous les cas, y'a aucun rapport).
Ton idée du Noir et du Blanc faisait plus référence à une sorte de métaphore. Au final, tu peux très bien gardé une formulation de ce style, mais avec quelque chose qui a un rapport avec le contenu de ton jeu.
Wakfu, tu connais ? Il est dedans queston de deux énergies, qui s'attirent et qui s'opposent. Le Stasis et le Wakfu. Rensigne toi dessus, et tu peux très bien t'en inspirer.

Alors le métaphore : j'ai eu l'idée qu'au début du jeu je fait une intro, dans cette intro , je le poème en premier, et l'histoire d'avant après , sauf que la elle a été modifier et justement a un moment elle parle d' un gars qui se métaphore sans que personne le sache en une personne inconnue.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:36

Et les quatre éléments là-dedans x) ?

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Legend of destiny [ résolue ]   Scénario Legend of destiny [ résolue ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario Legend of destiny [ résolue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [non libre] change your destiny ^^"
» Destiny
» Knight Of Destiny
» Destiny recrute ;)
» Destiny Voices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit