AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Destiny Voices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Destiny Voices Empty
MessageSujet: Destiny Voices   Destiny Voices Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:26

Destiny Voices


Bonjour à vous. J'ai récemment eu l'idée d'un nouveau projet, et j'ai légèrement commencé a bosser dessus,
mais j'aurais vraiment besoin d'aide, vous allez comprendre pourquoi.
Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent les jeux de Tower Defense ( ex : League of Legend, Avalon Heroes, 2 excellents jeux du genre.
Je suis pas là pour faire de la pub, mais bon... ). Eh bien j'ai pensé à un jeu sous VX qui reprendrais un principe fondamental de ce type de jeu :
un nombre de héros énorme.

"Les voies de la Destinée sont impénetrables. Découvrez les aventures et les destins de héros incroyables, dans des histoire qui se croisent et se décroisent continuellement."

Et oui, c'est le slogan. king
Bref j'ai deja imaginé une quarantaine de héros, et je suis encore d'attaque !
Donc maintenant, j'explique les caractéristiques du jeu :
- beaucoup de héros ( je pense que vous avez capté, mais j'insiste, parce que je le vaux bien Razz )
- 2 modes de jeu : - Un mode Histoire, qui serait peut être développé plus tard dans le jeu, car il nécessite de connaitre tous les héros.
En environ 15 minutes, narrer l'histoire d'un personnage au travers de par exemples 5 "stages", ou le joueur devra affronter de
nombreux monstres, des boss et s'allier/combattre d'autres héros.
- Un mode Arène : survivre le plus longtemps possible dans une arène face à des vagues de monstres.
Chaque arène aurait des caractéristiques propres et les meilleurs scores seraient enregistrés.
- Un système de combat ABS, évidemment. Mais j'aimerais qu'il soit plus dynamique, et que l'on ait en bas de l'écran une barre de compétence, comme un MMORPG.
Chaque héros possèderait 4 compétences, chacune correspondant à une touche du clavier.
- Des combats nerveux, le héros devant affronter un grand nombre de monstre.
- Seulement une dizaine ( ou une vingtaine )de niveau pour chaque perso, chaque level pris leur permetant d'apprendre améliorer/apprendre une compétence.
Les niveau sont réinitialisés a la fin de chaque partie.

Ou j'en suis : J'ai deja imaginé 4 persos, avec leurs compétences et leurs histoires, et j'ai créer 2 arènes.

Profils recherchés :

- 1 Event Maker
Niveau requis : Bon/Très bon
Objectifs : Faire le système de combat en modifiant l'ABS; ainsi que plein d'autres petites choses.
- 2 ou plus graphistes.
Niveau requis : minimum moyen.
Objectifs : - Faire les characters des persos et des monstres, ainsi que les mouvements qu'ils effectuent lorsqu'ils utilisent une compétence. ( Graphiste A )
- Faire les animations des compétences elle-mêmes. ( Graphiste B )
- Optionnel : Refaire les faces ( je vous montrerais les miennes, elles sont passables, donc ça serait un plus. )
Faire des nouveaux Tiles
- 1 "Equilibreur".
Niveau requis : Assez bon.
Objectifs : Equilibrer les compétences et les persos, gérer la difficulté des monstres, etc... ( poste que jai inventé )

Je tiens a précisé que si des membres ont finis ce qu'ils avaient a faire ( je pense nottament aux scripteurs ) il n'y aura pas de probleme pour qu'ils fassent des maps et d'autres choses.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Pseudo :
Poste :
Niveau :
Motivations

Plus si vous êtes pris : adresse email ou MSN par MP.

Personnes déjà recrutés :

chefwarrior



Screenshot du jeu :



Colysée :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Une arène toute simple, avec 3 passages d'entrée pour les monstres, et de nombreux obstacles. Carte assez symétrique.

Escalier cascade :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Une arène graduée par étages, il est obligatoire d'aller jusqu'au fond pour pouvoir remonter. Attention, ou vous finirez submergés !

Face de l'un des héros, Bapon, le Moine-Berseker :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Merci d'avance pour vos réponses !


Dernière édition par Nanash'Aun le Sam 25 Déc 2010 - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Destiny Voices Empty
MessageSujet: Re: Destiny Voices   Destiny Voices Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:41

Salut ! Je joue à league of legend ! Mais 40 personnages pour un jeu sous rmvx me parait trop ! Descend a 15, sa sera largement suffisant. Si tu ne sais toi même pas scripter, ton projet n'arrivera jamais à la fin ! Et oui, dur réalité ! J'attend de voir le déroulement de ton jeu avant de poster ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Destiny Voices Empty
MessageSujet: Re: Destiny Voices   Destiny Voices Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:53

Humm efectivemment, c'est vrai que 40 persos, ca fait pas mal...
Je descend à 20. ( Ca c'est du marchandage Very Happy )
De toute façon, rien n'empeche d'en rajouter une fois les précédents terminés.
Sinon t'étais interressé par quel poste ? ( Comme tu joue à Leaguue of legend, tu est en haut de liste Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Destiny Voices Empty
MessageSujet: Re: Destiny Voices   Destiny Voices Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:02

Pas nécéssairement! 40 c'est pas trop! La team Imagiin (je le sais je suis dedans!)
fait un jeu d'environ 50 perso et meme plus!
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Destiny Voices Empty
MessageSujet: Re: Destiny Voices   Destiny Voices Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:04

Oui, mais il est plus prudent de les créer au fur et a mesure.
Pseudo : Chefwarrior
Poste : Créateur de personnage / Scénarios secondaire
Niveau : Moyen - bon
Motivations : Déjà posté dans un autre projet en commun, mais j'ai quitté pour une simple raison : Mauvaise organisation. Donc à la recherche d'un projet solide et avec une bonne organisation.

Ps : Moi mon personnage préféré dans ce jeu est GangPang ( pirate avec un bête de flingue ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Destiny Voices Empty
MessageSujet: Re: Destiny Voices   Destiny Voices Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:11

Très bien, je t'engage !
Je pense que je vais poster sur d'autres forums, histoire de recruter un max de monde.
Si le projet avance bien, il faudra a mon avis créer un site internet, surtout si les membres de l'equipe sont dispersés sur plusieurs forum.
Est ce que tu sais faire ça ? Parce que moi j'ai essaye mais je conais pas trop les sites pour le faire... Donc si tu sais tant mieux.
Bienvenue Very Happy
PS : pour l'instant mes persos préférés sont Singed, le chimiste barjo, Gragas le gros nain bourré et Poppy, la toute petite avec un bon gros marteau !
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Destiny Voices Empty
MessageSujet: Re: Destiny Voices   Destiny Voices Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:15

Et bien tu peut créer sur xooit ! Je te déconseille vivement une équipe de plus que 5, après c'est le bordel, et si un mec s'en vas, c'est tout le projet qui part.
Ajoute moi sur league of legends, mon pseaudo c'est Chefwarrior
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Destiny Voices Empty
MessageSujet: Re: Destiny Voices   Destiny Voices Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:26

xavioo a écrit:
Pas nécéssairement! 40 c'est pas trop! La team Imagiin (je le sais je suis dedans!)
fait un jeu d'environ 50 perso et meme plus!

T'inquiète c'est dans la section Team - cachée aux gens - pour rien. x']
Enfin, je dis ça, c'est pas comme si ça posait de gros problèmes, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Destiny Voices Empty
MessageSujet: Re: Destiny Voices   Destiny Voices Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:34

Bonjour, je modifie légèrement les postes que je demande :
Plus besoin de scripteurs, par contre j'aurais besoin d'un Event-Maker :

Niveau requis : Bon/Très bon.
Objectif : partir du ABS et l'améliorer. C'est la grosse partie, mais il y aura pas mal de choses d'autres à faire.

Je ferais moi-même Event-Maker, mais je suis encore de niveau moyen, donc j'ai besoin de quelqu'un de meilleur que moi Cool.

Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Destiny Voices Empty
MessageSujet: Re: Destiny Voices   Destiny Voices Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:20

Nanash'Aun a écrit:
Tower Defense ( ex : League of Legend [...] )

Je n'avais pas tilté sur le moment. Un TD, ce n'est pas un héros que tu contrôles pour buter des monstres et/ou des joueurs adverses. Un TD, c'est un parcours sur lequel des monstres passent (le plus souvent d'un point à un autre), des monstres qui doivent être éliminés par des tours - que le joueur construit - avant d'atteindre leur objectif.
Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Destiny Voices Empty
MessageSujet: Re: Destiny Voices   Destiny Voices Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:21

Oui, en fait on m'a déjà fait la remarque sur un autre forum. Je me suis trompé, League of Legend ( et le jeu que je veux créer )
sont ce qu'on appelle des MOBA. Par contre je sais pas ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Destiny Voices Empty
MessageSujet: Re: Destiny Voices   Destiny Voices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Destiny Voices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destiny
» [Recrutement] Pokemon Destiny Online !
» Destiny recrute ;)
» Djinaye destiny DEMO V4
» [non libre] change your destiny ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit