AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [SCRIPT] ABS vlad v9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tic tac boum
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Tic tac boum


Inscrit le : 29/06/2010
Messages : 12

[SCRIPT] ABS vlad v9 Empty
MessageSujet: [SCRIPT] ABS vlad v9   [SCRIPT] ABS vlad v9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:07

J'ai fait quelques recherches partielles sur le forum, il m'a semblé qu'il n'y avait pas de solutions en fait voilà mon problème, j'ai installé le script ABS de vlad, la v9 il me semble, et j'aimerais savoir comment faire en sorte d'avoir des adversaires qui se battent en fait *w*.

Ensuite, j'aimerais remettre "ammo", "skill" et "items" en munitions, compétences (?) et objets.

Enfin ! (Oui je suis chiant) j'apprécierais de savoir comment on attaque tout court What a Face

J'espère être dans la bonne section, et ne pas trop me faire taper sur les doigts Rolling Eyes

EDIT : J'ai utilisé ce Script : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t5867-abs-vlad-v9

Black974 : J'y ai pensé, seulement j'ai quelques problèmes :

1) je ne compte pas utiliser ces monstres, mais des ennemis bien précis que je serais aller chercher ailleurs que dans le jeu

2) Je n'y connais rien en script

3) Ces monstres n'apparaissent pas dans la démo Very Happy


Dernière édition par Tic tac boum le Dim 13 Fév 2011 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorend
Noble Lv.8
Noble Lv.8
zorend


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/04/2010
Messages : 252

[SCRIPT] ABS vlad v9 Empty
MessageSujet: Re: [SCRIPT] ABS vlad v9   [SCRIPT] ABS vlad v9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:24

tu devrais changer le titre de ton sujet et mettre un nom qui renseigne sur ton problème.

ensuite je connais pas ce script mais y a pas d'explication dedans ? et dans le topic ou tu l'as pris ?

désolé de pas pouvoir t'aider plus mais tu devrais continuer a chercher y a forcement des explications quelque part pour le script.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

[SCRIPT] ABS vlad v9 Empty
MessageSujet: Re: [SCRIPT] ABS vlad v9   [SCRIPT] ABS vlad v9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:32

Déjà, pour que les scripteurs le remarquent, faudrait que tu mettes que c'est un problème de script dans le titre.
Ensuite, faut que tu leur donne le script d'ABS, et ce que t'as modifié dessus.

En gros, faut que tu exposes ton problème comme c'est indiqué dans les règles, pour que ceux qui sont le plus aptes à répondre puissent te répondre.

J'dis juste ça pour toi, moi les scripts c'est pas mon point fort, et j'ai jamais vu le script d'ABS de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tic tac boum
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Tic tac boum


Inscrit le : 29/06/2010
Messages : 12

[SCRIPT] ABS vlad v9 Empty
MessageSujet: Re: [SCRIPT] ABS vlad v9   [SCRIPT] ABS vlad v9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:38

Ok ok *w*
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

[SCRIPT] ABS vlad v9 Empty
MessageSujet: Re: [SCRIPT] ABS vlad v9   [SCRIPT] ABS vlad v9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:42

S'il te plait change ton avatar !C'est choquant pour les jeunes !
Regarde dans la démo pour l'ABS et tu copie colle l'appel de script qui à été fait pour le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[SCRIPT] ABS vlad v9 Empty
MessageSujet: Re: [SCRIPT] ABS vlad v9   [SCRIPT] ABS vlad v9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:04

black974 a écrit:
S'il te plait change ton avatar !C'est choquant pour les jeunes !

Occupe toi de tes affaires, ce n'est pas a toi de faire ce genre de remarques. Si cela te gène, envoie un MP à un membre du staff ou alors un message dans la boite aux lettres du staff mais laisse donc faire le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SCRIPT] ABS vlad v9 Empty
MessageSujet: Re: [SCRIPT] ABS vlad v9   [SCRIPT] ABS vlad v9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SCRIPT] ABS vlad v9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de traduction du script Combat ABS Vlad v9
» Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu]
» [VX] ABS VLAD v9
» ABS VLAD v9
» plusieurs chose à propo de ABS vlad 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit