AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ame12
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ame12


Masculin Inscrit le : 25/06/2010
Messages : 28

Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu] Empty
MessageSujet: Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu]   Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:45

par exemple si je veux mettre un lamia le "monstre" apparait mais sans chara
comment resoudre ce probleme ?svp


Dernière édition par ame12 le Sam 26 Juin 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu] Empty
MessageSujet: Re: Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu]   Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:49

Je ne comprends pas bien ...
Tu veux un chara de Lamia ?
Ou démarrer un combat "normal" avec le battler de base de Lamia ?
Parce que si tu choisis un ABS, tu as forcément besoin d'un chara pour tes ennemis.
Si tu en cherches, relaypoint propose de très bons charas basés sur les battlers-rtps.
Revenir en haut Aller en bas
ame12
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ame12


Masculin Inscrit le : 25/06/2010
Messages : 28

Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu] Empty
MessageSujet: Re: Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu]   Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:02

non des chara j'en ai plein mais je ne sais pas comment faire en sorte (dans ce scripte ci) que le monstre lamia dans la base de donnée soit avec le chara lamia par defaut
car les montres apparaissent en ajoutant un Groupe de monstre dans la map
Revenir en haut Aller en bas
ame12
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ame12


Masculin Inscrit le : 25/06/2010
Messages : 28

Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu] Empty
MessageSujet: Re: Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu]   Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:02

ame12 a écrit:
non des chara j'en ai plein mais je ne sais pas comment faire en sorte (dans ce scripte ci) que le monstre lamia dans la base de donnée soit avec le chara lamia par defaut
car les montres apparaissent en ajoutant un Groupe de monstre dans la map
PROBLEME RESOLU merci quand meme

ps: Je me confonds en excuses... pour le double post j'ai mis citer a la place d'editer :malbarré:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu] Empty
MessageSujet: Re: Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu]   Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:10

Pour le double-post, ce n'est pas grave pour cette fois, pense juste que tu peux effacer ton message la prochaine fois x) ( logiquement, on peut effacer le dernier message du topic, si je ne m'abuse ).

Sinon, lorsque ton problème est réglé, n'oublie pas d'éditer le titre du topic en y mettant [résolu]
Revenir en haut Aller en bas
ame12
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ame12


Masculin Inscrit le : 25/06/2010
Messages : 28

Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu] Empty
MessageSujet: Re: Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu]   Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu] Empty
MessageSujet: Re: Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu]   Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Script de vlad ABS v9 je n'arrive pas a mettre de nouveaux monstres[resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu]Nouveaux onglets
» [Résolu] Importer de nouveaux icones
» (resolu) monstres (aggressivité)
» [résolu] Petite question sur les zones de monstres [résolu]
» Solution munitions pour ABS VLAD V9 [Resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com