AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Black Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
groomy
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
groomy


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 02/11/2008
Messages : 34

Black Hunter Empty
MessageSujet: Black Hunter   Black Hunter Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 1:27

Se le premier projet que je vais aussi loin et que je m'y mes vraiment. D'après moi il est...nul
Mais bon... Pour le moment jai pris des ressource assez aléatoirement sans prendre les credit.
Prochaine fois que je post jaurais les crédits ne vous inquiter pas.

Mon scénario est assez simple: Un jeune homme quitte sont lieux de naissance (avant le debut)ou son pere et sa mere furent tuée... Il habitait chez un ami a ses parent. Donc ils part en quête d'aventure. Ils accompli quelque sevice pour le roi ou des habitant de Orion, une ville importante. Plus tard ils arrivent devant un étrange batiment et découvre la guilde de mercenaire ou il sera engager. La chef de guilde lui explique que leurs rôle premier et secret est d'éliminer des créature venant de Ifilis(oui sa mes venu en tête a cause de la cifilis...pas que je l'est mais bon)un monde parralel au notre rempli de créature teérrifiante. Pour sa premiere mission elle l'envoie dans ce dit monde et lorsque il en revient elle lui donne l'honneur de devenir un Chevalier noir.

Personnage:Isaia-->personnage pricipal-humain-guerrier
Zechariah-->acolyte-humain-assasin
Immanuel-->acolyte-humain-mage guerrier
Nerr-->acolyte-nain-barbare
Bien sur tout sa est a revoir mais ce n'est qu'un début :F
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Black Hunter Empty
MessageSujet: Re: Black Hunter   Black Hunter Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:12

Avant de soumettre ton projet, t'aurais pu te relire non ?

Le scénario est BOURRé de FAUTES !
On a aucun back ground, on sait pas où on est, tu nous sors des villes imaginaires à la volée.
Bon ok, ses parents sont tués, il vit chez un ami, d'accord.
Il part en quête d'aventure ==> Genre comme tous les jeunes de son âge, ou c'est juste lui ?
Il se fait engager direct dans la guilde ? C'est qu'ils prennent vraiment n'importe qui alors !
Citation :
un monde parralel au notre rempli de créature teérrifiante.
Et il y va à pied ?

Les personnages : déjà on sait même pas si c'est des hommes ou des femmes.
Ensuite on sait rien d'eux. Ni chara, ni face.
On a pas leur relation avec le héros, enfin bref à par leur classe, on a rien.

D'autre part : Quand tu prend des ressources, c'est mieux de noter les crédits oui, sinon tu te fais taper sur les doigts.

PS : J'suis sûr que mon post est plus long que ton projet Very Happy

Bonne continuation, et essaye de faire un truc plus construit, cohérent et concret [la règle des 3 C !]
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Black Hunter Empty
MessageSujet: Re: Black Hunter   Black Hunter Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:38

Wowowowo... Sans vouloir te vexer, ta présentation est pourrie et ton scénario trop cliché.
Il quitte son lieu de naissance pour une question d'aventure... Pff du déjà vu !
Parents morts... PITAIN arrêtez avec vos orphelins O.o !!! Et je ne pense pas que le roi aurait besoin de l'aide d'un parfait inconnu qui a surement aucune expérience aux combats (Tu pourrai préciser de quels services tu parle... Ouvrir un bocal de cornichons ? Very Happy). Sinon je ne comprends pas comment le chef d'une guilde de mercenaires engage ton héros...

[Plus tard ils arrivent devant un étrange batiment et découvre la guilde de mercenaire ou il sera engager]

En plus des fautes d’orthographes, on n'y comprend rien ! Il rentre dans le bâtiment et se fait engagé de suite ? Tu pourrai préciser comment il a été engagé, c'est important Wink

Seul critique positive: J'aime bien les noms de tes personnages :p

Bonne continuation et n'oublie pas de nous donner des screens !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Black Hunter Empty
MessageSujet: Re: Black Hunter   Black Hunter Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:36

Où est le projet là dedans?
Poste dans "scenarios" si tu n'as rien d'autre à montrer que le scenario Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Black Hunter Empty
MessageSujet: Re: Black Hunter   Black Hunter Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:33

Mais il y a une idée trop bien dans ce scénario : le mec accomplit quelques sévices pour le roi ! Coup de fouet
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Black Hunter Empty
MessageSujet: Re: Black Hunter   Black Hunter Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:43

nicoduches a écrit:
Mais il y a une idée trop bien dans ce scénario : le mec accomplit quelques sévices pour le roi ! Coup de fouet

Avec des fautes d’orthographes comme ça, je pense pas que ton projet ira loin...

Et comme l'a dit Viper-Rko, on n'a aucune information sur les personnages à part ton héros principal.

Il faut que tu améliores tout cela et j'attends tes screens Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black Hunter Empty
MessageSujet: Re: Black Hunter   Black Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The hunter hero
» Mini Monster Hunter Like
» Monster hunter The battle of aka
» Modification menu mog hunter
» Demon Hunter (chapitre 1: beta test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit