AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini Monster Hunter Like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thedoux
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
thedoux


Inscrit le : 10/09/2011
Messages : 35

Mini Monster Hunter Like Empty
MessageSujet: Mini Monster Hunter Like   Mini Monster Hunter Like Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:31

Turfe

Les personnages :
-Vous: Votre rêve est de devenir le plus grand chasseur de tout les temps.
-Communoté: Un ensemble de personnages qui vous guiderons.

Scénario
Aucun

Gameplay
ABS avec un système de Quête, de points, de Forge, d'une mini map et un système de mousse over.

Screen

Le Village
Mini Monster Hunter Like Le_vil10
Un Combat
Mini Monster Hunter Like 210

Video

Démo plus tard hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini Monster Hunter Like Empty
MessageSujet: Re: Mini Monster Hunter Like   Mini Monster Hunter Like Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:19

La présentation est vraiment très courte, tu devrais étoffer un peu. Moi qui connait pas le principe (parce que je suppose que c'est tiré d'un autre jeu... Confirmation après recherche Google : oui, c'est tiré d'un autre jeu), je comprends toujours rien de plus après ta présentation. Je suis passé de "c'est un projet" (avant de lire le topic) à "c'est un projet avec un système ABS" (après). Bref, des explications pour les incultes en mon genre seraient les bienvenues, parce que là, ça donne pas réellement envie.

Et puis pour commenter le mapping, même si ce n'est pas ma spécialité : C'est un peu vide, d'une, et un peu trop carré aussi.

Enfin bref, tu devrais étoffer cette présentation !!

Sur ce, bonne continuation !!

Edit : Ah oui, et s'il n'y a aucun scénario, ne mets pas un truc "scénario" exprès pour souligner une absence...
Revenir en haut Aller en bas
thedoux
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
thedoux


Inscrit le : 10/09/2011
Messages : 35

Mini Monster Hunter Like Empty
MessageSujet: Re: Mini Monster Hunter Like   Mini Monster Hunter Like Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:48

Merci mais RPGVX donne accés a peux de ressource
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini Monster Hunter Like Empty
MessageSujet: Re: Mini Monster Hunter Like   Mini Monster Hunter Like Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:55

C'est vrai au départ, mais tu peux récupérer un Tile E avec des arbres et des zones de sol pour remplir un peu plus. Malgré le peu de ressouces présents en RTP, il est possible de récupérer des tiles Celianna ou Mack & Blue pour mapper tout ça avec plus de choix,? Par exemple, sur tes tiles, je vois que le tile D est peu utilisé. Tu devrais rechercher des tiles correspondant à ce que tu veux créer pour mapper plus serré. Et si tu préfères garder cela, tu peux toujours réduire tes maps et serrer un peu plus le contenu pour donner l'impression de remplissage.


Sur ce, bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Mini Monster Hunter Like Empty
MessageSujet: Re: Mini Monster Hunter Like   Mini Monster Hunter Like Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:14

Pour le mapping c'est très moyen.

Déjà tu utilises l'eau et les roches de la mappemonde. ><
C'est peu varier et la forêt est répétitif.
Pareil pour le sol, ajoute de l'herbe et d'autres ressources.

Les ressources de ce pack sont justement très facile à utiliser et ils sont varier donc à toi de les utiliser à bonne escient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
thedoux
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
thedoux


Inscrit le : 10/09/2011
Messages : 35

Mini Monster Hunter Like Empty
MessageSujet: Re: Mini Monster Hunter Like   Mini Monster Hunter Like Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:31

Je trouve sa vide
Revenir en haut Aller en bas
thedoux
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
thedoux


Inscrit le : 10/09/2011
Messages : 35

Mini Monster Hunter Like Empty
MessageSujet: Re: Mini Monster Hunter Like   Mini Monster Hunter Like Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:35

thedoux a écrit:
Je trouve sa vide
Je pense que je vais tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
Beowolf
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Beowolf


Inscrit le : 26/02/2011
Messages : 72

Mini Monster Hunter Like Empty
MessageSujet: Re: Mini Monster Hunter Like   Mini Monster Hunter Like Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:23

Pourquoi il y à des pousses d'herbes sur tes maisons et une pancarte?

De plus les maisons sont trop rectangulaire,(des topic d'aides existe pour faire de belle maison)manque de vie sur la map (personnes,animaux,...)et comme garruk la dit d'ailleurs j'ai vus pire comme des mec qui mettent sur map monde des éléments qui n'ont aucun rapport.

Sinon bonne continuations pour ce qui et des script c'est bon.

Pour améliorer prend un script de point de vie et de MP plus beau il y en à plein sur forum facile à trouver.

Sinon bonne continuations.

Vas voir les tutoriels,même moi je m'aide de ça.
Revenir en haut Aller en bas
thedoux
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
thedoux


Inscrit le : 10/09/2011
Messages : 35

Mini Monster Hunter Like Empty
MessageSujet: Re: Mini Monster Hunter Like   Mini Monster Hunter Like Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:27

Mon plus gros probleme c"est les ressources je suis habitué a rpg maker xp ^^' mais leur script me convient pas
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Mini Monster Hunter Like Empty
MessageSujet: Re: Mini Monster Hunter Like   Mini Monster Hunter Like Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:11

Des news du projet ?
Sans nouvelles ni MAJ, il risque de finir dans les épaves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini Monster Hunter Like Empty
MessageSujet: Re: Mini Monster Hunter Like   Mini Monster Hunter Like Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini Monster Hunter Like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monster hunter The battle of aka
» The hunter hero
» Recrutement pour projet Monster hunter
» [VX] Monster cataloque
» Hunter of Dreams (Chasseur de rêves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit