AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plusieurs questions sur les tutos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bidous
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
bidous


Inscrit le : 18/01/2011
Messages : 4

Plusieurs questions sur les tutos Empty
MessageSujet: Plusieurs questions sur les tutos   Plusieurs questions sur les tutos Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 1:38

Bonjour,

Voilà j'ai cherché et j'ai trouvé mais manque de bol pour moi le lien qui était fourni envoie bien a une page qui renvoie a nouveau a une autre page disant que le script était fermé ou je ne sais plus trop quoi... J'ai donc utilisé la fonction recherché mais j'ai pas trouvé mon bonheur...
Ce que j'aimerais c'est savoir comment faire un autre style de combat (celui par défaut m'énerve un peu on voit vraiment rien..), par exemple du style FF13 ou encore en style pokemon avec une vu des personnages par l'arriere ou un style pokemon mais cette fois une vision latéral du combat mais qu'il y es toujours combat sur la map principal.
Si quelqu'un aurait un lien pour m'emmener a ce tuto est ce qu'il pourrait me dire S\'il vous plait?

Ensuite je voulais savoir si il était possible de prédéfinir des zones monstres, par exemple, dans cette espace il y aura tel ou tel type de monstres qui va pouvoir etre défié.

Et pour finir, cette fois ca n'a rien a voir avec une demande de tuto mais, les tutos fourni, est ce que certains sont classé par ordre?
Exemple :
- présentation du logiciel
- Faire sous map
- Faire parler un personnage qui ne repete pas la meme chose
- Faire parlé un personnage et il nous defi ensuite

Des tutos qui sont classé et construit avec ce qui a été appris avant.

Voilà, j’espère que vous pourrez répondre a toutes mes questions (même si il y en a pas mal ^^').

Merci d'avance,
Bidous.
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Plusieurs questions sur les tutos Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur les tutos   Plusieurs questions sur les tutos Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 3:35

Citation :
Voilà j'ai cherché et j'ai trouvé mais manque de bol pour moi le lien qui était fourni envoie bien a une page qui renvoie a nouveau a une autre page disant que le script était fermé ou je ne sais plus trop quoi... J'ai donc utilisé la fonction recherché mais j'ai pas trouvé mon bonheur...
Ce que j'aimerais c'est savoir comment faire un autre style de combat (celui par défaut m'énerve un peu on voit vraiment rien..), par exemple du style FF13 ou encore en style pokemon avec une vu des personnages par l'arriere ou un style pokemon mais cette fois une vision latéral du combat mais qu'il y es toujours combat sur la map principal.
Si quelqu'un aurait un lien pour m'emmener a ce tuto est ce qu'il pourrait me dire S\'il vous plait?

Ben moi j'ai tapé "système de combat" dans la fonction rechercher et j'ai eu... 9 pages de résultats, dont des pertinents ! A toi de jouer.

Citation :
Ensuite je voulais savoir si il était possible de prédéfinir des zones monstres, par exemple, dans cette espace il y aura tel ou tel type de monstres qui va pouvoir etre défié.

Je sais pas exactement ce que tu veux faire, mais faire apparaître des monstres aléatoirement dans des zones délimitées, tu peux le faire en créant une 'zone' sur une carte, en faisant clic droit sur le nom de cette carte.

Citation :

Et pour finir, cette fois ca n'a rien a voir avec une demande de tuto mais, les tutos fourni, est ce que certains sont classé par ordre?
Exemple :
- présentation du logiciel
- Faire sous map
- Faire parler un personnage qui ne repete pas la meme chose
- Faire parlé un personnage et il nous defi ensuite

Bon bah t'as vu la liste des tutoriels ? Ils sont quand même classé par catégories + une partie découverte (dans laquelle tu trouves les réponses à toute ta liste de questions) ; et sinon, vu que c'est des auteurs différents, c'est dommage, mais ils ne s'enchaînent pas logiquement, non. Ceci étant tu peux trouver des cours plus structurés en scénario et en script sur le forum, dans la rubrique cours.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Plusieurs questions sur les tutos Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur les tutos   Plusieurs questions sur les tutos Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 8:45

Des tutos pour débutants seront bientôt en place. Attendez un moment.
Revenir en haut Aller en bas
bidous
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
bidous


Inscrit le : 18/01/2011
Messages : 4

Plusieurs questions sur les tutos Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur les tutos   Plusieurs questions sur les tutos Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:47

Ok merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Plusieurs questions sur les tutos Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur les tutos   Plusieurs questions sur les tutos Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:43

Eh bien je penses inclure ce que tu demandes dans mon pack de tutos pour débutants. Attend encore environ trois semaines maxi et je pourrais sûrement le poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Plusieurs questions sur les tutos Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur les tutos   Plusieurs questions sur les tutos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs questions sur les tutos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Plusieurs questions sur le SBS
» Liste des tutos
» tutos de panique [Résolu].
» [Sak' à Tutos ] Faire un Mot de passe | Niveau : * |
» tutos cachette en évent[Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Tutoriels :: Demande de Tutoriels :: Demandes résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit