AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Napoléon Adventure (Demo V1.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:15

Napoléon Adventure

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Titlen10

Catégorie : T-RPG/AVENTURE/

Napoléon Adventure (Demo V1.0) ConsoleSynopsis (histoire) :

Fin du XVIII ème siècle, le Capitaine d'artillerie "Napoléon Bonaparte" est en garnison au siège de Toulon pour reprendre la ville aux Anglais. Hélas, le Général Carteaux qui dirige les opérations prend Napoléon pour un incompétent, au vue de son jeune age. Quelques temps plus tard le Général Dugommier assure la relève de Carteaux, Napoléon y voit enfin l'occasion de démontrer ce qu'il sais faire et expose son plan d'attaque à Dugommier : Prendre le "Petit Gibraltar" (Fort de l'Eguillette) aux Anglais. Le Général, officier compétant, tombe d'accord avec le jeune Capitaine et l'assaut est lancé ! C'est le début de l'ascension de Bonaparte.

Système de combat :

Le système du combat est le GTBS (combat tactique) V1 de VX. Le joueur doit pendant ces phases, tuer tous les ennemies où le boss. Cependant, les attaques seront défini par classe (Grenadier/Fusilier/Hussard/...) et aucune monté de niveau ne sera disponible. Sauf pour napoléon qui, au fil du jeu, gagnera en grade, et en niveau, mais seulement en event scripté, non pendant les combats.

Les combats seront le plus gros du jeu, comme dans les RPG Tactics tel que FFT ou AW, le joueur ne pourra pas contrôler son personnage pour se ballader dans des villes. Les phases de transistion entre les combats seront des "briefing" où Napoléon explique se qu'il va se passer par le biais de lettre, et des events en parallèle qui feront avancer l'histoire.

Missions :

Il y aura 22 missions, reprenant les batailles célèbres de Napoléon :

* Toulon ( siège de, 7 septembre - 19 décembre 1793 )
* Paris ( révolte des royalistes 5 octobre 1795 )
* Montenotte ( 12 avril 1796 )
* Arcole ( 15-17 novembre 1796 )
* Rivoli ( 14 janvier 1797 )
* Pyramides ( 21 juillet 1798 )
* Aboukir ( navale, 1 août 1798 )
* Mont Thabor ( 16 avril 1799 )
* Aboukir ( terrestre, 25 juillet 1799 )
* Marengo ( 14 juin 1800 )
* Ulm ( 20 octobre 1805 )
* Trafalgar ( 21 octobre 1805 )
* Austerlitz ( 2 décembre 1805 )
* Iéna ( 14 octobre 1806 )
* Eylau ( 8 février 1807 )
* Friedland ( 14 juin 1807 )
* Essling ( 21-22 mai 1809 )
* Wagram ( 5-6 juillet 1809 )
* Moskova ( 7 septembre 1812 )
* Leipzig ( 16-19 octobre 1813 )
* Montmirail ( 11 février 1814 )
* Waterloo ( 18 juin 1815 )


Napoléon Adventure (Demo V1.0) InfoInformations du jeu :
Developpeur : Drace

Screen :
Spoiler:

Site Officiel : aucun

Date de Sortie : aucune pour l'instant

Note :

-Les Facesets doivent êtres changés !
-Les Charas de Dugommier et Barras doivent être créer (pour l'instant ils utilise Napoléon)
-J'ai un problème de script qui change le ton de l'écran avant un combat.
-Les charas des Fusiliers Anglais doivent être changés.
-Les musiques doivent être changées?
-Les armes, sabre/fusil ... doivent être créer

Napoléon Adventure (Demo V1.0) UploadInformations sur l'upload :

Langue : Francais
Hébergement des fichiers : Rapidshare
Taille du fichier : (en Mo) 14.49Mo
Lien(s) :Demo
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:51

Pas mal sur le papier.
Bonne continuation.

Je testerais ce que vaut le gameplay lorsque tu sortiras une démo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:00

Moi aussi je trouve ça super sympa. J'ai adoré la petite liste des missions, je sais pas pourquoi, ça m'a donné une super bonne impression o_o
Cependant, c'est trop court pour que je puisse déplacer. J'attends un peu plus d'infos, on verra après (:
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:09

Nusenism => La démo est déjà présente, certes elle est très courte puisqu'on retrouve juste le siège de Toulon et la révolte dans Paris.

TaZ => Oui il n'y à pas beaucoup d'infos, mais qu'est ce que je peut dire de plus en même temps ?! Tout le monde connait Napoléon, dans ce jeu, on suivra le déroulement de sa vie, de ses batailles, pour en arriver à Saint Hélène (ou pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:51

Désolé je jouais à la X-box en même temps du coup j'ai zappé la fin du post. x)
Ok je testerais bientôt dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:11

Napoléooooooooooooooooon *_*
je jouerai, juste pour le kiff. Et puis parce que vive la corse /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 6:56

Pour une fois qu'on tombe sur un vrai jeu tactique, ça m'a l'air bien intéréssant tout ça.
Enfin, l'idée de faire un jeu sur Napoléon c'est bien sympa et une très bonne idée, au moins y a de l'originalité, mais je crois que ce que je préfère c'est vraiment le fait que ce soit un jeu tactique parce qu'on a jamais eu de vrai jeu tactique sur VX ou alors c'était des trucs vraiment bidons.

Enfin, en soit, là ça promet, disons que déjà comme tu l'as dit on va pas se balader entre les combats et selon la liste des missions qui est bien remplie, j'ai vraiment une vision de bon jeu.
Disons que la liste me rappelle les Fire Emblem, alors forcément X)

Enfin bon, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 7:11

Du jamais-vu. J'ai téléchargé, et j'ai finit la première mission Razz

A ce propos, je trouve que le bruit de la pluie est beaucoup trop fort :/. De même, tu pourrais le metre en arrière-plan lorsque Napoléon discute avec le commandant sous la tente.

Puis, je trouve que Paris fait TRES vide. Bon, ce n'est que la V1, donc après ...
Ah, un dernier truc.
Les sauvegardes sont automatiques ? Vu que pour le moment on a que des phases de combat, je n'ai pas trouver comment sauvegarder.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 7:13

Citation :
* Waterloo ( 18 juin 1815 )

Mouhahahaaha *sale orgueil de belge*

Bref j'ai hâte d'en savoir plus sur ton projet. C'est assez atypique, mais ça pourrait s'avérer assez sympa. Tout ça doit relever d'une assez bonne connaissance de l'histoire en tout cas, je dis chapeau x)

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:25

Et bien merci tout le monde, je ne m'attendais pas à tant de remarques positive sur le thème Napoléonien et Tactique du jeu ^^.

Yuko => Le fait de ne pas pouvoir se balader est tout simplement dû au fait que ce projet raconte la vie (en tout cas les parties les plus importante) et que ayant joué et apprécié FFTA et AW je voulais que les joueurs se retrouve un peut dans le même style.
Pour Fire Emblem, j'avais dnl une rom une fois, j'avais bien aimé je doit dire mais je n'ai pas assez joué pour me rappeler les point fort du jeu, peut être que si je m'y remet ... ^^

Artyflash => Du jamais vu, pour le contexte ? Car c'est vrai, j'ai cherché par tout des projets RPG Maker sur Napoléon, et sans succès (c'est la raison pour laquelle je doit créer moi même mes ressources d'ailleurs xd.
Tes remarques sont bonnes, je baisserais l'effet de pluie et le rajouterais dans la tente.
Les sauvegardes ne sont pas automatiques en soit, mais à chaque fin de "chapitre" ou "mission" (c'est la même chose), il sera possible de sauvegarder, là ce n'est pas présent parce que la démo est très courte.
Paris est vide parce que je n'ai pas créer tout les charsets, quand cela sera fait, il y aura l'infanterie à cheval en plus, et les bonhomme bougerons dans tout les sens. Au niveau maping j'arrangerais aussi pour que cela soit plus esthétique.

Matsuo Kaito => Une bonne connaissance du sujet ? Pas nécessairement, cependant il est vrai que je suis fan de cette époque et de Napoléon plus particulièrement, mes connaissance se limites à ce que l'on apprend à l'école, au film (que j'ai vu 10 fois lol) et bien sûr de tous les documentaires disponibles sur internet.
Mais pour mon projet j'ai dû faire des recherches sur internet et cela ne me dérange pas du tout j'adore ça ^^.

Encore merci tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asterite
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Asterite


Masculin Age : 34
Inscrit le : 10/08/2010
Messages : 142

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:44

Drace a écrit:
ayant joué et apprécié FFTA


Ohlalalalalalala !!! Mais quelle horrible phrase qui m'a décollé la rétine ! Comment tu peux apprécier cette chose ? Cette version puérile et vide sans aucune profondeur scénaristique et nettement moins de tactique et stratégie que le FFT original ??? Tu rates vraiment quelque chose !


Sinon c'est pas mal il y a juste le desin des cases qui ne me plait pas trop. Faute à trop de T-RPG j'ai l'habitude que ce soit plus large et fait de façon différente mais ça tu n'y es pour rien.
Il te reste encore du travail ceci dit mais tu peux t'en sortir il n'y a jamais rien d'insurmontable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:01

Lol je sais que je rate quelques chose avec FFT sur ps1, je l'ai sur mon ordi d'ailleurs en émulation, mais étant anglophobe ... (la version PSP a une traduction amateur, mais la version PS1 hélas non ...)

Le dessin des case ? C'est à dire ? Les couleurs ? Si c'est cela c'est très facile d'y remédier, mais si tu parle du système, là je n'y peut rien ...

Merci de tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:16

Je suis en train de tester.
Je te liste mes remarques au fur et à mesure.

Premier "bug": si on fait "continuer" puis qu'on revient en arrière, on se retape ton écran d'intro avant l'écran titre.
Deuxième bug: on a accès au menu sur l'écran titre. ^^'

Le texte lu oralement est pas fort comparé aux musiques.
Bug: le texte se répète plusieurs fois avant que je puisse accéder à la map suivant.
Bug: pendant les déplacements automatiques, je peux ouvrir le menu par moments... zarbi.

La mapping est plutôt bien adapté.
Les musiques RTP, elles, font vraiment tâche.
Les facesets sont pas terribles dans leur qualité, même si ce choix de style est une bonne chose compte tenu de l'orientation historique du jeu.

Pas mal de fautes d'orthographe.
Les tons d'écrans font des blagues en entrée en combat.

Pour les dialogues, je te conseille de mettre sur une ligne différent le nom de celui qui parle, histoire que ça se démarque mieux du texte.
Entre crochets aussi, pourquoi pas.
(ou encore tu peux ajouter un script de message avancé, et mettre le nom en gras ou dans une couleur différente ^^)

Lors de la première bataille, en plus milieu du combat, une message d'erreur est apparu. Fatal bug. Le jeu s'est fermé.

Bon, ya du boulot avant de rendre tout ça jouable.
Mais les bases sont bonnes, et je suis agréablement surpris par cette utilisation du Tactical System, qui d'habitude donne un mauvais résultat et là s'annonçait bien (j'étais à fond dedans, le bug m'a coupé dans mon élan xD).

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Dynamo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dynamo


Masculin Age : 34
Inscrit le : 15/12/2010
Messages : 17

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:27

Salut, j'ai aussi testé la démo et je te donne mon avis Smile .

Tout d'abord pour ce qui est du scénario, je suis emballé, c'est sûr, c'est Napoléon, on connait, mais le fait de pouvoir revivre plusieurs batailles "clé" de l'histoire (avec chacune leurs objectifs etc...) et suivre la montée en grade de Napoléon rend le tout attraillant.

Le système de jeu tactic je doit avouer que je connais très peu, donc je peux pas vraiment juger ce point, mais j'ai finis les deux missions et j'ai trouvé que le tout rendait très bien!

Donc la base est bonne, mais y'a des trucs a changer.

Déjà je suis d'accord avec les points de Nusenism(d'ailleurs j'ai aussi eu le bug lors de ma première partie) donc je vais pas les répéter, mais j'ajouterais quelques autres points:

-Lors de la mission 2 les grenadiers sont trop rapides, et etant donné qu'il sont dans une zone fermée je devais souvent les faire attendre(même en attirant les ennemis vers eux) car leur portée d'action est trop limité (et quand ils n'ont plus de MP ils sont inutiles).

-Une fois les ennemis tués on ne peux pas marcher la où ils sont mort mais on peut cibler leurs cadavre ( ça fait bizarre, faudrais mettre un squelette comme tu l'a fait pour O'Hara pour justifier ça.)

-Le son de la présentation 2 (c'est ta voix d'ailleurs?^^) se répète juste avant que l'ecran devienne noir (on entend juste "Paris...").

-Et aussi, très important! changer le windowskin, parce que les écrans bleu de bases... C'est vraiment pas dans l'esprit je trouve.

Voila, c'est juste des ptits détails, rien de grave.

En tout cas t'as l'air motivé pour ton projet donc je te souhaite bonne chance (et je suis fan de tes chara! hâte de voir les prochains)

PS: Par rapport au nom des persos, Au lieu de changer leur couleur ou les mettre en gras il existe aussi un script "namebox" qui permet de mettre le nom du personnage qui parle au dessus de la boite de dialogue, je te le conseille fortement si il est compatible avec tes autres scripts.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:41

Salut, bon j'ai testé et a part les critiques déjà mentionné je n'ai rien d'autre à ajouter.
Un jeu bien sympa et dynamique bref j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:03

Merci à vous 3 pour vos remarques à propos de cette demo :

Citation :
Premier "bug": si on fait "continuer" puis qu'on revient en arrière, on se retape ton écran d'intro avant l'écran titre.
Deuxième bug: on a accès au menu sur l'écran titre. ^^'
-C'est déjà corrigé chez moi ^^
-Pour la démo, je n'ai pas jugé nécessaire d'enlever le menu, mais je le ferais.

Citation :
Le texte lu oralement est pas fort comparé aux musiques.
Bug: le texte se répète plusieurs fois avant que je puisse accéder à la map suivant.
Bug: pendant les déplacements automatiques, je peux ouvrir le menu par moments... zarbi.
-J'augmenterais donc le volume.
-Bizarre, chez moi la téléportation se fait de suite après le message oral.
-Comme dit plus haut, je n'ai pas enlevé le menu, par contre je ne savais pas qu'on pouvait l'ouvrir pendant un event en processus parallèle.

Citation :
La mapping est plutôt bien adapté.
Les musiques RTP, elles, font vraiment tâche.
Les facesets sont pas terribles dans leur qualité, même si ce choix de style est une bonne chose compte tenu de l'orientation historique du jeu.
-Le mapping est par contre assez vide, je n'ai pas poussé sur le mapping étant donné que je préfère finir l'histoire avant de m'attaquer à l'esthétique, mais merci.
-Les musiques seront changé plus tard.
-Les faces sont en effet moches, j'ai découpé ca vite fait sur photofiltre. Plus tard, soit je les découperais mieux, soit je les ferais moi même en dessin.
Citation :

Pas mal de fautes d'orthographe.
Les tons d'écrans font des blagues en entrée en combat.
-A bon ? A vrai dire je ne me suis pas relu, mais je ne pensais pas qu'il y en avait beaucoup. En tout cas j'espère que sur les images il n'y en a pas.
-Ceci est un problème du script, dont je crois connaitre la ligne qui en est la cause mais je ne sais pas comment arranger (j'ai posté mon pb sur le forum ... aucune réponse.)

Citation :
Pour les dialogues, je te conseille de mettre sur une ligne différent le nom de celui qui parle, histoire que ça se démarque mieux du texte.
Entre crochets aussi, pourquoi pas.
(ou encore tu peux ajouter un script de message avancé, et mettre le nom en gras ou dans une couleur différente ^^)

Lors de la première bataille, en plus milieu du combat, une message d'erreur est apparu. Fatal bug. Le jeu s'est fermé.
-J'ai déjà un script pour cela dans mon autre projet, il sera mis également sur celui-ci.
-J'avoue ne pas comprendre, chez moi tout s'est bien passé durant mes 3 tests.

Citation :
Lors de la mission 2 les grenadiers sont trop rapides, et etant donné qu'il sont dans une zone fermée je devais souvent les faire attendre(même en attirant les ennemis vers eux) car leur portée d'action est trop limité (et quand ils n'ont plus de MP ils sont inutiles).
Je ne sais pas comment est calculé le tour de chaque personnage, en réalité je pense que cela est aléatoire puisque j'ai recommencé les combats plusieurs fois et ce n'est pas le même ordre. Donc rapidité n'est pas le mot. Je me doute que les faire attendre est soulant ^^ mais sans les grenadiers le combat est trop dur, et si'ils sont libres de se balader sur la map, alors cela devient trop facile. Je ne peux pas non plus allonger la portée des tirs pour la bonne raison que je devrais alors adapter la portée des unités ayant une porté plus grande et donc cela serait abusé. Je peux par contre arranger la map de façon a se que les grenadiers puissent tirer à coups sûr sur au moins 1 ennemi jusqu'à se qu'il meure. Je peux également augmenter ses PM.

Citation :
-Une fois les ennemis tués on ne peux pas marcher la où ils sont mort mais on peut cibler leurs cadavre ( ça fait bizarre, faudrais mettre un squelette comme tu l'a fait pour O'Hara pour justifier ça.)
-Le son de la présentation 2 (c'est ta voix d'ailleurs?^^) se répète juste avant que l'ecran devienne noir (on entend juste "Paris...").
-Et aussi, très important! changer le windowskin, parce que les écrans bleu de bases... C'est vraiment pas dans l'esprit je trouve.
-Cela seras arrangé en temps voulu ^^.
-Comme je l'ai dit, c'est étrange car chez moi aucun problème. Oui c'est ma voix, mais modifié sur audacity ^^
-Oui le windowskin est basique est il sera changé.

Citation :
Salut, bon j'ai testé et a part les critiques déjà mentionné je n'ai rien d'autre à ajouter.
Alors c'est qu'il n'y a peut être pas d'autres bugs, c'est tant mieux.

Encore merci à vous d'avoir pris le temps de tester ce projet et d'ensuite me faire part de vos remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:07

Citation :
-Comme dit plus haut, je n'ai pas enlevé le menu, par contre je ne savais pas qu'on pouvait l'ouvrir pendant un event en processus parallèle.
Je suis aussi surpris que toi sur ce coup-là. ^^'

Pour le fatal bug que j'ai eu, je comprend pas non plus.
M'enfin ya un problème quelque part. J'aurais du relever le contenu du message d'erreur, mais j'ai appuyé sur entrée trop vite. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:11

Ce n'est pas grave, j'effectuerais un ou plusieurs test à partir du jeu compilé pour voir si cela me le fait, et si tel est le cas, alors j'aurais le message d'erreur et pourrais, je l'espère, y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:32

Pour les musiques tu peux tenté le style de C&C https://www.youtube.com/watch?v=1ZTHFRadJwI&feature=related
Ca met dans l'ambiance direct, mais vu que c'est basé sur Napoléon après je sais pas si ça va vraiment le faire, mais c'est juste une idée que je viens d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:10

Merci, c'est pas une mauvaise zik de combat, mais ca collera pas trop avec l'esprit du jeu. J'opterais plus vers les musiques moins bourrines ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dynamo


Masculin Age : 34
Inscrit le : 15/12/2010
Messages : 17

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:35

Salut, juste pour dire, a mon avis la fréquence d'attaque des personnages dépend de leurs agilité.
Lors de ma partie j'avais regardé les stats des persos et j'avais vu que globalement les unités avaient genre entre 10 et 15 d'agilité, mais les grenadiers avait un truc genre 120!

(Je sais que pour le SBS avec ATB la rapidité du perso dépend de son agilité, donc c'est peut être pareil ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:42

Oui ils ont 120 car j'ai oublié de les mettre à niveau ^^ mais l'agilité pas sur, certaines fois c'est Napoléon qui commence, d'autres c'est l'artillerie (la moins agile).
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Knight
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Masculin Age : 26
Inscrit le : 07/01/2011
Messages : 35

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:27

Salut, tu pourrais pas mettre ton projet à télécharger sur Mégaupload stepler, se jeu a l'aire superbe et j'arrive pas à télécharger avec ton liens ^^"
Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:25

Désolé mais il faudra attendre la prochaine démo. Sachant qu'actuellement le projet est en attente, étant en période de révision. Mais je pense que dans 2 mois j'aurais une autre démo beaucoup plus longue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Knight
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Masculin Age : 26
Inscrit le : 07/01/2011
Messages : 35

Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:00

OK, pg même si ton jeu a l'aire superbe ^^
J'attendrer avec impatience la nouvel démo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Napoléon Adventure (Demo V1.0) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Adventure (Demo V1.0)   Napoléon Adventure (Demo V1.0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Napoléon Adventure (Demo V1.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)
» Seicham Adventure
» Seïcham Adventure
» Dragon Ball Adventure
» Kikoo Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit