AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème avec les Characters [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren-chan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Ren-chan


Féminin Age : 28
Inscrit le : 04/12/2010
Messages : 39

Problème avec les Characters [résolu] Empty
MessageSujet: Problème avec les Characters [résolu]   Problème avec les Characters [résolu] Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:28

Bonjour bonjour !

Alors voilà, je ne sais déjà pas si je post ça dans le bon endroit mais espérons que ce soit le cas.
J'ai un problème avec la transparence, c'est donc pour demander si quelqu'un pouvait le faire ?
Spoiler:

De plus, j'ai aussi un problème avec les characters créer (ce n'est pourtant pas la première fois que j'utilise des characters créer avec fumitsu mais j'y comprend plus rien là...
Il ne met que la moitié du personnage...
Spoiler:

Merci d'avance
Bon making
Ren-chan


Dernière édition par Ren-chan le Ven 7 Jan 2011 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Problème avec les Characters [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Characters [résolu]   Problème avec les Characters [résolu] Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:33

Heu, ça se voit à l'oeil nu, il n'y a logiquement pas de problème de transparence à tes faces ... elles sont bien en .png et tout. Que veux-tu dire par "problème de transparence", au final ?

Pour ton deuxième problème, tu as bien mis un "$" au début du nom de ton chara ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Ren-chan


Féminin Age : 28
Inscrit le : 04/12/2010
Messages : 39

Problème avec les Characters [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Characters [résolu]   Problème avec les Characters [résolu] Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:46

Oui, je sais, il n'y a pas l'air d'avoir de problème mais quand j'essaye de modifier, déjà là où il devrait avoir de la transparence, il n'y a rien et ensuite, la seule couleur de transparence qu'il me propose est la couleur des cheveux...

Quant à mon deuxième problème, je vais essayé .Si ça fonctionne, l'un de mes problème sera résolu...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Problème avec les Characters [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Characters [résolu]   Problème avec les Characters [résolu] Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:48

Tu veux dire, lorsque tu l'importes et que le gestionnaire des ressources t'ouvre la fenêtre pour définir la transparence ? C'est normal !

Enregistre simplement tes images telles quelles dans ton dossier Nomdetonprojet/Graphics/Faces et c'est bon ! Le fond est déjà supprimé, pas besoin de faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Ren-chan


Féminin Age : 28
Inscrit le : 04/12/2010
Messages : 39

Problème avec les Characters [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Characters [résolu]   Problème avec les Characters [résolu] Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:05

Non, en fait ce n'était pas ça mais bien mon logiciel qui avait un problème... Le truc est réglé, c'est bon ^^.

Merci de m'avoir aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec les Characters [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Characters [résolu]   Problème avec les Characters [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec les Characters [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec les characters
» RÉSOLU Probleme avec CATEGORY IDENTIFIER objet avec KGC script
» [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU]
» Probleme avec le ABS 9 [Résolu]
» Problème avec l'installeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique