AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One Piece Brand new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

One Piece Brand new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Brand new world   One Piece Brand new world - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:12


Bah le truc c'est plus qu'il ne faut pas que tu évinces certaines points de l'histoire (exemple qui me saute à l'esrpti, disons que tu veux pas faire l'épisode de Skyépia (admettons...)) juste parce qu'ils ne te plaisent pas. Après moi je dit ça... ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

One Piece Brand new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Brand new world   One Piece Brand new world - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:50

Hmmm... ce projet à l'air sympa, malheureusement, les characters ne vont pas très bien avec l'ensemble des tilesets. Les contours sont bien trop gras.


Gela
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no Luffy
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Mugiwara no Luffy


Masculin Age : 30
Inscrit le : 27/12/2010
Messages : 24

One Piece Brand new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Brand new world   One Piece Brand new world - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:55

Tegle, je rajoute des éléments, je n'en retire pas.
Sinon gelamine pour les charas tu as raison mais j'ai du mal de me faire a l'idée de prendre des charas comme ceci

Spoiler:

surtout qu'ils ne sont pas tous trouvable comme ça et celui là est le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

One Piece Brand new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Brand new world   One Piece Brand new world - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:51

T'en trouves pas beaucoup comme ça surement parce que là c'est le chara de Luffy après l'utilisation de son Gear 3, non?

I loled
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no Luffy
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Mugiwara no Luffy


Masculin Age : 30
Inscrit le : 27/12/2010
Messages : 24

One Piece Brand new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Brand new world   One Piece Brand new world - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:13

Non, j'ai aussi Zoro, nami et usopp, tous les autres je ne les ais pas trouver.Enfin je crois avoir trouver la solution, j'ai trouver les mêmes charas que j'ai sauf que ceux là ont l'air plus petit mais je les ai pas encore essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Dirushee
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Dirushee


Inscrit le : 28/11/2010
Messages : 110

One Piece Brand new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Brand new world   One Piece Brand new world - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:02

Un truc me dit que tu vas en chier..
Les characters c'est une chose mais tu as oublier un élément important de one piece LE BATEAU comment penses tu le reproduire ? Pour les characters si tu comptes refaire l'histoire il ne te faut pas que les héros, mais tu as aussi un bon nombre de personnage important dans l'histoire et tu vas en chier pour trouver ses personnages sans parler des transformation de Chopper des attaques de Zoro et ce de Luffy sans parler des combats de bateau.
Tu auras du t'orienter sur un autre style de projet, car la tu vas vraiment en ***** grave pour faire un truc de potable.
Bonne continuation et surtout bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no Luffy
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Mugiwara no Luffy


Masculin Age : 30
Inscrit le : 27/12/2010
Messages : 24

One Piece Brand new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Brand new world   One Piece Brand new world - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:38

Merci, mais pour le moment, j'ai que deux problème, trouver le Vogue Merry, et trouver quelque chose qui pourrait être potable pour les animations des attaques.
Jusque là j'ai toujours réussis a régler mes problèmes (sur le jeu) donc je me fais confiance a moi et aussi a cloud, je pense que tous les deux on trouvera quelque chose, c'est pour ça que je vais vous demandez environs 3-4 mois d'attente avant la démo histoire de bien la peaufiné au maximum.

P.S: Les combats en bateau sont tellement peut important dans One Piece j'avais
Zapper, merci de me le rappeler ça me donne une autre raison de trouver le Merry le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

One Piece Brand new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Brand new world   One Piece Brand new world - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:16


Sauf que crois-moi tu trouvera pas. Et côté gameplay, tu t'es posé des questions?

Quel(s) système(s) utilisera-tu pour tes combats?
Quel(s) système(s) utilisera-tu pour les menus?
Comment modélisera-tu les bateaux?
Comment mappera-tu des lieux ancrés dans OP? Par exemple, comment t'y prendra tu pour Alabasta? Pour le Royaume de Drum?

Pour y répondre de la manière possible, soit tu apprend à être polyvalent, soit tu fait une annonce de recrutement (conseil n°1 = topic de partenariat rookie/confirmé).
Ne crois pas que j'essaie de te tailler car ces mêmes questions que je te soumet, je n'ai pas su y répondre, et c'est pour cela que j'ai abandonné mon projet (enfin pas tout à fait je connaissait les systèmes que j'aurai choisit mais osef).
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Mugiwara no Luffy
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Mugiwara no Luffy


Masculin Age : 30
Inscrit le : 27/12/2010
Messages : 24

One Piece Brand new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Brand new world   One Piece Brand new world - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:53

Pour les bateaux, les maps et la mappemonde, c'est déjà réglé, le menu aussi, il me reste plus qu'a régler les combats .
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

One Piece Brand new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Brand new world   One Piece Brand new world - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 6:24

C'est dommage qu'il faille ouvrir tout les spoiler pour avoir un aperçu du jeu, et puis comme ça, la présentation est pas top je trouve.

Je trouve également que le chara est.. abusément grand °°
Et pas de scénario dans la présentation, j'ai le souvenir qu'il y en avait un, avant ?

Bonne continuation tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One Piece Brand new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Brand new world   One Piece Brand new world - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One Piece Brand new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GTA World Vx : World is your; Map et event
» One Pièce Equipage
» Characters one piece
» ONE PIECE RPG : Find a gunner
» skin one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com