AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Empty
MessageSujet: Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme   Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:37

Bonjour à tous. ^^
Voilà je sais que ce script existe, mais pas moyen de remettre la main dessus. =(
Nature de la demande : Script
Type de script : Un simple script, c'est possible en event, mais j'ai 200 armes et pas mal d'évent déjà sur mes maps. ^^

Projet en cours : Zeeshan
Description du script voulu : Je voudrais que si un personnage est équiper par exemple de l'arme ID:01 il apprend une compétence, mais si celui-ci se déséquipe de cette arme, la compétence disparait de ses compétences.

Exemples d'utilisation et schémas : Je ne pense pas que ceci soit vraiment utile. =)
Liste des scripts déjà utilisés : SBS 3.3 ATB 1.1, bon je ne pense pas qu'il y est un problème de compatibilité que ce soit avec le SBS ou les autres scripts que j'utilise.

Merci à celui qui arrivera à remettre la main dessus, j'ai vraiment cherché et d'ailleurs il me semble qu'il ne soit pas présent sur ce site. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme   Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:39

Bah c'est un évent commun hein. Un par personnage, mais c'est vrai que c'est long a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme   Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:43

J'avais commencé à le faire, mais j'avais vu ce script, alors je l'avais mis dans mes marque-pages et je ne trouve plus le lien. =(
C'est surtout que j'ai 8 voir 10 personnages au total et 200 armes alors bon.^^
Mais comme je sais qu'il existe autant essayer de voir si un maker le possède .
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme   Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:44

Hum je ne sais pas si c'est exactement ce que tu veux, mais ASHKA avait réalisé un script que genre sauf qu'au bout d'un moment la compétence était apprise.

Tu veux que je te le retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme   Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:45

Je veux bien. =) Je serais de retour vers 17h au cas ou, merci Zang. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme   Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:48

Arf, je me suis gourré, c'est pas les armes mais les accessoires.

Au cas ou voila quand même le lien. https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t2736-competences-via-accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme   Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:59

Aie, ça va pas m'aider. Merci quand même Zang, mais c'est pas ça que je recherche. =(
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme   Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:18

Bonjour,

Tu veux juste qu'une arme équipée fasse apprendre une compétence ? Et que quand elle est déséquipée la compétence parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme   Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:38

Oui Blocky c'est juste ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme   Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:52

T'aura ca pour demain normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme   Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:54

Merci Blocky. Je peux mettre résolu ou j'attends demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme   Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:24

Y'a pas de résolu pour cette section ^^

Voila : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t11395-equip-sort#140354
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme   Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:29

A oui c'est vrai ^^', merci beaucoup Blocky tu gères comme toujours. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme   Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre une compétence par l'intermédiaire d'une arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu]
» Forger une arme pour une super arme (ex : épée longue en épée batârde)
» Apprendre l'informatique
» apprendre le ruby
» Le code pour apprendre un sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com