AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Conseils pour l'inspiration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxhack
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Maxhack


Masculin Age : 32
Inscrit le : 01/07/2008
Messages : 285

Conseils pour l'inspiration ! Empty
MessageSujet: Conseils pour l'inspiration !   Conseils pour l'inspiration ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:00

Je vois qu'il y a quelque sujets de panne d'inspiration, donc je poste ici.
Je voudrais expliquer quelque chose aux gens, quand j'ai commencé sur Rpg Maker, je ne trouvais pas d'histoire, donc je m'inventais un scénario de très mauvaise qualitée, il ne faut surtout pas foncer !
L'inspiration ne vient pas comme sa sur demande.
Voici les conseils que je peut vous donner :
- Prendre son temps, ne vous précipité surtout pas.
- Quand vous avez une idée, notez la dans un document word, ou une feuille, meme sur votre front si l'envie vous passe par la tête.
- Ensuite réfléchissez à un commencement, une histoire ensuite, et un dénouement. Il ne faut pas avancer dans son histoire en ignorant comment vont se passer les rebondissements, et surtout le dénouement.
- Réfléchissez bien aussi pour les noms (personnages, villes...), j'avoue c'est difficile des fois.

Voilà, mais retenez bien, que tout les projets qui sont allés jusqu'au bout on été écrits quelque part.

J'espère que mes conseils aideront quelqu'un.

Sur ce, bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxhack.skyrock.com
 

Conseils pour l'inspiration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseils pour les tests
» Conseils et suggestions pour un premier projet
» 3. Conseils sur le scénario
» Demande de conseils graphiques
» Scénar-Partie 1 (Trucs et Conseils Généraux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique