AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jouez-vous d'un instrument?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:45

C'est cool le piano quand on a un bon synthé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Qwaky
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Qwaky


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/05/2011
Messages : 17

Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:03

J'ai fais 4 ans de clarinnette et je joue du piano électrique
Revenir en haut Aller en bas
niicoslash
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
niicoslash


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/10/2010
Messages : 72

Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:19

Moi je viens de commencer le piano sur un petit synthétique et je sais jouer "The Promise" Final Fantasy XIII et le début de "Tifa's Theme" de Final Fantasy VII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ifshena
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Ifshena


Féminin Age : 37
Inscrit le : 01/09/2011
Messages : 17

Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:52

Je joue du synthé depuis "No Hell" dernier, j’essaie de reprendre les grands classiques du black metal tels que Freezing Moon, Transilvanian Hunger, Jesu Død...
Revenir en haut Aller en bas
http://tloztsc.1fr1.net/
Nyrtiuss
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nyrtiuss


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/06/2011
Messages : 115

Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:09

Hannaj > La batterie quand t'a le sens du rythme tu peux en faire sur n'importe quoi avec n'importe quoi, n'importe ou n'importe quand !

Guitare électrique/Rock'n'roll, oh yeah !

Pour ma part je joue de la guitare folk, bientôt électrique.
Revenir en haut Aller en bas
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:23

Folk en 6e/5e, après grat électrique sur une lag roxane 200, puis là une ibanez jem505, que je vais revendre bientôt, si quelqu'un est intéressé XD

... Sinon je vais me mettre à la les paul...

Je kiffe jouer du rock (normal), métal, mais aussi, jazz, classique, pop, etc... je suis varié musicalement, ça fait maintenant 6 ans que j'en fais, très bon instrument, que je recommande à tout le monde à qui ça le démange. XD

j'avais fait 2 vidéos de métallica fade to black, si vous tapez mon pseudo sur youtube, vous trouverez. Ah oui, sinon, ma chaine soundcloud : http://soundcloud.com/brasegajames
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:47

Brasegajames a écrit:
puis là une ibanez jem505
Une des grat' de NeoGeoFanatic mouahaha.

Bref, j'ai regardé tes deux vidéos et je vais commenté vite fait :
Au niveau musical, essaye de faire gaffe au temps, en particulier à la fin de fade to black où certaines pauses sont zappés. Sinon, pour quelqu'un qui a à peine un an d'expérience de moins que moi, je trouve que tu joue super bien. Après je sais pas combien de temps t'as passé à t'entrainer sur le solo mais c'est pas mal calé.

Après ça va plutôt être au niveau du matos d'enregistrement. Je sais pas si tu comptes faire d'autres vidéos ou faire comme moi : enregistrer plusieurs parties de guitare en même temps mais les vidéos sont pas de bonne qualité :s J'utilise une carte son externe pas mal, faudra que je retrouve les ref mais si tu veux bien t'enregistré, c'est pas mal du tout.

Sinon pour ton sound cloud, c'est toi qui joue ? C'est pas trop mon style musical mais ça rend pas mal.


Bon, assez critiqué, parlons de moi x) Donc je fais de la guitare depuis 7 ans (5 d'accoustique/folk et 4 d'électrique)
Je joue avec une cort moscato II
Je joue plus du rock/hard rock ou deux trois trucs en vrac mais très axé rock.
Je bosse en ce moment sur des vidéos mais j'arrive pas à avoir guitar rig 3 pour les effets.

Pour en revenir à la musique pure, en ce moment je tente d'apprendre des solos des guns n' roses, je continue de bosser un canon rock "modifié" en tempo 174, fade to black, nothing else matters, beautifull dangerous et d'autres encore ^^

Voila voila, à plouss'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Drew
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Drew


Masculin Age : 27
Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 3

Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:40

Moi, je joue de la guitare folk depuis presque un an, et je joue des trucs un peu folk, country, blues, mais de l'impro surtout Laughing. J'ai aussi fait un peu de clavier quelques temps mais ja'i tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:52

Moi je joue de la clarinette ! Super pour faire des musiques de RPGs !
Revenir en haut Aller en bas
Ifshena
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Ifshena


Féminin Age : 37
Inscrit le : 01/09/2011
Messages : 17

Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 5:33

Je joue maintenant de la guitare électrique, mais mon domaine c'est la MAO.
Revenir en haut Aller en bas
http://tloztsc.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouez-vous d'un instrument?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jeu en ligne au quel vous jouez
» Si le cinéma vous atirre et que vous avez des idées de films rien que pour vous venez ici.
» que préférer vous ?
» [RM2003] BilouConcept - Jouez à Vaisseau3D !
» Tout ce qu'il vous faut pour maker en AGM, et tout ce que vous n'auriez jamais imaginé non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Musiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit