AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Comment bouclé un evenement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paiolito
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Paiolito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 24/11/2010
Messages : 5

Comment bouclé un evenement Empty
MessageSujet: Comment bouclé un evenement   Comment bouclé un evenement Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:05

Surement une question debil mais je debute quand je cré un evenement dison au contact de l'evenement pour quil marche une seul foi quand le perso pass dessu sa ce lance pui apré l'evenement disparait ?? Je vous en supplie de toute la fibre de mon être. un peut de mal a l'expliqué merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
finalfan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
finalfan


Inscrit le : 09/11/2010
Messages : 45

Comment bouclé un evenement Empty
MessageSujet: Re: Comment bouclé un evenement   Comment bouclé un evenement Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:29

C'est pas possible, mais personne ne connaît la fonction rechercher. Et les tutoriels, ça existe.
Et l'orthographe, c'est pas pour les chiens.

Je crois que le coup de l'interrupteur local A, ça fait 50 fois que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Comment bouclé un evenement Empty
MessageSujet: Re: Comment bouclé un evenement   Comment bouclé un evenement Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 7:17

Mmm, oui, effectivement, on devrait indiquer cette réponse en gras, taille 36 souligné en rouge sur l'accueil, mais de toute manière certains parviendraient encore à ne pas la voir.

Va lire ce topic, il t'aidera beaucoup : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/problemes-et-solutions-f13/foire-aux-questions-a-lire-avant-de-poser-une-question-t7273.htm

La réponse à ta question y est, d'ailleurs l'intitulé de la question a carrément été mis en rouge pour être plus facilement repérable.
Revenir en haut Aller en bas
Paiolito
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Paiolito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 24/11/2010
Messages : 5

Comment bouclé un evenement Empty
MessageSujet: Re: Comment bouclé un evenement   Comment bouclé un evenement Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:46

Merci matsuo Kaito ce tuto est vrement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Comment bouclé un evenement Empty
MessageSujet: Re: Comment bouclé un evenement   Comment bouclé un evenement Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 8:49

C'est aussi vachement important de lire les règlements, donc à l'avenir tu n'oubliera pas de signaler dans le titre de ton sujet que ton problème est résolu. Un petit tour par le règlement ne serait pas de trop je pense. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment bouclé un evenement Empty
MessageSujet: Re: Comment bouclé un evenement   Comment bouclé un evenement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment bouclé un evenement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire pour activer un évènement si l'évenement regarde le héros, mais cette évènement change de direction.
» Comment renouveler un évenement?
» [Résolu] Problême d'event qui recommence en boucle
» Porblème : perso qui parle en boucle sans s'arrêter
» [Résolu] événement au contact d'un autre événement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit