AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Combat vus sur le coté et dynamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Combat vus sur le coté et dynamique Empty
MessageSujet: Combat vus sur le coté et dynamique   Combat vus sur le coté et dynamique Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:16

J'ai un petit problem voila j'utilise le scripte des combats de coté http://rpgcreative.net/rpgmakervx/scripts-148-combat-vus-sur-le-cote-et-dynamique.html
Lorsque que je règle un ennemie il ne se déplace pas (il reste statique), pourtant quand je modifie juste l'apparence d'un ennemie déja régler par la démo du scripte cela marche...
Combat vus sur le coté et dynamique Buug_b10
On voit ici que le hero se déplace ainsi que le soldat qui a été réglé par la démo, mais l'autre ennemie que j'ai créer ne se déplace pas pk??

De plus j'aimerais que mes ennemies possèdes des armes, mais je ne sais pas comment faire ><...
Combat vus sur le coté et dynamique Buuug_10


Dernière édition par kerozen le Mar 23 Nov 2010 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Combat vus sur le coté et dynamique Empty
MessageSujet: Re: Combat vus sur le coté et dynamique   Combat vus sur le coté et dynamique Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:14

Il te faut les ressources pour... Tu doit inserer son chara du même nom dans caracter...
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Combat vus sur le coté et dynamique Empty
MessageSujet: Re: Combat vus sur le coté et dynamique   Combat vus sur le coté et dynamique Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:26

J'ai deja fait et sa marche pas ><...
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Combat vus sur le coté et dynamique Empty
MessageSujet: Re: Combat vus sur le coté et dynamique   Combat vus sur le coté et dynamique Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:17

Envoie une démo et je verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Combat vus sur le coté et dynamique Empty
MessageSujet: Re: Combat vus sur le coté et dynamique   Combat vus sur le coté et dynamique Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:08

ben telecharge la demo du scripte et essaye de creer un new ennemie qui se déplace et qui a une arme

Demo: http://rpgcreative.net/rpgmakervx/script/demo/RPG_Tankentai.zip
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Combat vus sur le coté et dynamique Empty
MessageSujet: Re: Combat vus sur le coté et dynamique   Combat vus sur le coté et dynamique Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:28

Bah écoute, faut pas être un génie pour faire ça, faut juste se débrouiller un minimum en script. Si tu n'y arrives pas, c'est bête de vouloir le caser à tout prix dans ton jeu juste parce que le SBS ça sent bon dans la bouche et tout et tout. Bref.

Il existe un add-on du script, nommé enemy animated quelque chose. Là, il y a des instructions, suis-les.

Dans ENEMY_ID = [], insère l'ID des ennemis que tu veux animer ( ex : le premier monstre de base, le slime, son Id est le 1, donc tu mets ENEMY_ID = [1]. Si tu veux animer aussi le 2, tu mets ENEMY_ID = [1,2] and so on ).
Il faut également que tu mettes les charas appropriés dans tes ressources, je cite :

Citation :
Also,
# you must have 2 copies of your enemy battler:
# \Graphics\Battlers\$.png
# \Graphics\Characters\$_1.png
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Combat vus sur le coté et dynamique Empty
MessageSujet: Re: Combat vus sur le coté et dynamique   Combat vus sur le coté et dynamique Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:58

Super sa marche merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Combat vus sur le coté et dynamique Empty
MessageSujet: Re: Combat vus sur le coté et dynamique   Combat vus sur le coté et dynamique Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 8:47

Et ça fait deux sujets que tu oublies de signaler dans le titre que ton problème est résolu. Penses-y à l'avenir, je perds un temps fou à ranger cette section ! Va relire le règlement prestement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat vus sur le coté et dynamique Empty
MessageSujet: Re: Combat vus sur le coté et dynamique   Combat vus sur le coté et dynamique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat vus sur le coté et dynamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Système de combat plus dynamique
» Combat vu de coté avec armes
» Combat sur le côté avec animation de l'arc.
» Script combat de cote
» Script de combat de côté[Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique