AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fologan X : Star Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:07

OUINNNNNN IL EST MICHANT FINALFAN IL A INSULTE MON PROJET JE VAIS APPELER LA POLICE

Non sérieux, désolé, je ne dirais pas si Fologan est le nouveau chevalier ou blablabla....
Je ne me fais pas prendre dans ces pièges là xD

Sinon, excuse-moi mais tu n'as été "méchant" pour rien en fait xD
Je viens de déménager et je n'ai pas de réseau chez moi, donc je pouvais pas changer le sujet.
Et puis j'ai trouvé un autre nom pour le soi-disant "King des Ténèbres", mais là je décide de supprimer la partie de l'histoire du CDE, on en a rien à foutre.

Citation :
Jésus-Christ existe dans ton monde ? Cela m'étonnerait fortement, donc change la date.

Là t'as raison, d'ailleurs moi aussi je trouvais ça banal, donc j'ai supprimé.

Et l'histoire du "J'ai-crée-le-Destructor" c'est fini, maintenant, j'ai choisi autre chose.
Et pour le cristal bleu, il n'est plus bleu mais ****** maintenant. (Vous croyez que j'allais le dire le rire m'a tuer ? x))

Voilà, donc j'vais réfléchir à un truc plus original.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:59

BARVACHE a écrit:
SUPER!!! UN PROJET SECRET!!!(enfin, si le secret c'est que tu nous sortiras un projet bidon...)
Je veux pas être méchant mais là, franchement, y'a de quoi se marrer. Tu fais un projet, on le critique, t'écoutes personne, tu sors un autre projet sans rien avoir appris avant. Après fait comme tu le sens mais si tu regardes les projets des bons makeurs de ce fofo, tu verras que:
1)Ces projets étaient nuls au départ
2)Ils ont été énormément critiqués au début
3)Ils sont encore en cours
4)Ils sont devenus excellents
Mon projet, par exemple, je le trouvais SUPERKOUL au début. Après l'avoir posté, je me suis rendu compte des nombreux défauts dont il était parsemé grace aux critiques que j'ai reçu(et j'en veux encore!). Maintenant, il s'améliore mais est encore TRES**100 loin de la perfection. Alors au lieu de commencer un nouveau projet, concentre toit sur celui-ci.
Je connais peu de makeurs qui font ça. Il y a Nusenism mais c'est un très bon makeur qui n'a pas de souci à se faire quant à ses capacités pour finir un jeu(et j'attend toujours la suite d'LMDE!).
Continue ton projet en cours ou arrete le definitivement mais ne fais pas deux projets en parallèle. C'est mon conseil, libre à toi de m'écouter ou non.

KELYRIA!!!!

non je blague, mais il a raison! La plupart des gens étaient très nuls aux départ et c'est en écoutant les critiques qu'ils ont perfommés... C'est l'importance des critiques!
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:08

Nan, nan Xav, tu n'as pas tort=) Ton jeu correspond à ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:30

J'ai mal compris vos posts clown
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:09

Étant donné que tu fais ton fiers sur la chatbox en disant " Mon jeu est 100 fois mieux que requiem " je vais, mais dire point par point ce que je penses de ton projet !
Nom du projet :
Folgan X Chevalier des étoiles ? > Youhou , un jeu pour kikoo la belle affaire !

Scénarios :
Tout a refaire, tu a dut le faire en 5 minutes à peine vue les gros clichés que t'a.
Citation :
Fologan est un jeune garçon qui vit avec sa soeur Vanilla et son père Siligan
Aaah j'ai compris, et le copain du héros sera chantilly ? Tu n'a tellement pas d'imagination, que tu doit prendre les noms les plus lamentables. Tu vas jusqu'à prendre des pseaudo des gens qui sont dans ce forum. Jésus Christ ? Bah dit donc, tu a déjà du mal a inventer un monde fantastique, alors si base ton jeu sur des chose réel, tu ne sera pas prêt de le sortir.

Tes maps
Woow , bah dit donc ! Elles sont vide ! Ont vas bien s'amuser là dedans ! Dans ton jeu, si le héros veut monter sur le cheval, il fait comment ? Étant donné que le cheval est plus petit que les personnages ?

Personnage de l'histoire
Comme dit , plus haut , aucune imagination, nom banal et ne donne pas envie de lire la suite.

Héros :
Fologan > Très bannal ; Aucune compétence ? Ont va s'amuser Very Happy
Vanilla > chantilly
Barvache > Woow ( je me répète mais il n'y a pas grand chose a dire sur ton projet ) quel imagination ! C'est un exploit de ta part !
Inconnue > Si c'est un personnage que tu ne veut pas nous faire connaitre, t'attend quoi pour le retirer ?

Ton usebar pour te soutenir
Tu crois vraiment que quelqu'un soutiendra un projet aussi misérable que le tien ? Ta même pas de base et tu penses déjà à une usebar pour te soutenir !

Conclusion :
Jeu bâclée, comme qui dirait dans ton langage " NUL ".

Alors ? Tu penses toujours que ton projet est " 100 fois mieux que celui de barvache " ?
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:27

Merci merci de ton soutient mais inutile d'être aussi aggréssif^^" Il débute et je make depuis plus d'un an alors bon voilà quoi=)
Pis l'est loin de la perfection mon projet. Skinny, sans rancune, mais modère/argumente tes propos à l'avenir Wink
C VRAI KILA DI CA???
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:08

Bon allez, je me met à la critique.

3, 2, 1 [critique ON] :

Synopsis ==> Tu dis que Malacoto est une île aux milles merveilles, mais tout le monde se casse.
Ensuite, 2 p'tits ados partent parcourir le monde avec on-ne-sait quel argent/provisions/armes.
[Sa fait Pokémon]

Histoire du CDE ==> "Il était une fois" euh nan, c'est pas un conte de fées, donc vire ça.
"35 avant J.C" ==> Sa c'est dit plus haut.
Le reste est hyper cliché mais à ce je lit Barvache est mort apparemment.

Screens[t'as fait une faute, y'a pas de tiret] :

1ère map ==> très vide. Le cheval, on dirait un playmobile, il fait la taille du chat. La maisons est faîte en paille ? Je pense que le bois serait mieux.

2ème screen ==> Une giga île pour 1 village ? Sérieux même la Réunion ou la Guyane c'est plus rempli. Ta grotte/montagne est mal faite. Les palmiers a gauche sont trop collés.

3ème screen ==> Moi perso, un continent secret aussi vide, sa me donne pas envie de le découvrir, il doit rien y avoir dedans.

Personnages :

Fologan ==> Sans compétences [il sait se battre au moins ?]. "Il tentera de retrouver son père jusque'à la fin", je suppose qu'à la fin il le retrouve non ?

Vanilla ==> Ouais nan pas les cheveux bleus, Vanilla ça fait plus beige/blanc. "Elle est très agile" peut-être mais elle n'a pas de compétences.

Alpha ==> "Oméga !!" Hum... A quoi elle peut servir la fille d'un bibliothécaire a part faire ch**r le joueur en blablatant ?

Barvache ==> Le gardien du cristal censé être mort. De plus, utilisé le pseudo d'un kikoolol pour un d4rkméchant, c'est pas très cohérent. "protecteur de Gavissal" C'est censé être quoi Gavissal, je l'ai vu nulle part.

Siligan ==> Ah ouai d'accord, tu l'as fait à la DBZ [Sangoku, Sangohan, Sangoten] mais la nan, on comprend pas pourquoi il part. Et c'est inutile de vouloir faire du suspens sur ça.

Userbar ==> Si tu met pas le code à mettre dans sa signature, personne pourra la mettre.

Voila, je crois que c'est tout bon.[J'ai pas non plus critiqué mot pour mot, mais bon]

Cordialement,

Vivip'
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:33

Barvache, c'est parceque j'ai gagné un concours Wink
Sinon, suis-je le seul à qui Siligan fait penser à silicone?
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:02

Nan mais un concours ça se fait pas.

C'est comme si moi je disais "Bon, alors aujourd'hui je lance un concours où tous ceux qui gagneront seront dans mon jeu".

Après tu te retrouve avec :

Héros : Matsuo Kaito
Soeur du héros : Pouet.
Fille du bibliothécaire : Ren-chan.
Père du héros : Thérapie.

[J'ai pris les premiers noms qui me sont venus]

Faut arrêter là, le nom se trouve suivant la personnalité du personnage, pas avec un concours où n'importe qui peut gagner.
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:55

et adriliau le schizo

Je suis d'accord on n'obtient pas sa place dans un jeu par un jeu x) (pour un mini projet ok mais la....)
et sinon beaucoup d'incohérence sont soulignées ci-dessus après tu débute ok mais accepte les critiques ne les repousses pas, moi barvache m'a flingué 5 scenario qui faisait cliché et j'ai pas été pété un scandale....

Skinny Max a écrit:
Spoiler:
ou encore:
Spoiler:

Puissance extrême.... puissance extrême Sad c'est moche c'est très moche....

Skinny Max a écrit:

Spoiler:

tu compte plagier un passage de inferno ?

Le mapping bof l'histoire bof bof alors de la a créer une userbar voila quoi ....

Bref entraine toi map demande des conseils n'envoie plus bouler les autres et ca iras mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 8:55

Ce qui est génial avec ce forum, c'est que lorsqu'on y passe trop de temps on perds patience et on envoie bouler pour un oui ou pour un non, et quand on fait une loooooongue pause on revient complètement peace men !
Ahahah ! A une époque j'aurai fait de la bouillie de ce post mais t'as de la chance je suis pas énervée.

Je vais résumer les conseils que t'ont donné les membres pour progresser (je plussois)
Priorités :

1- Revoir ta conjugaison du passé simple
2- Lire des projets en cours différents, les tester et regarder leur évolution pour t'en rendre compte
3- Arrêter les clichés MISOGYNES ! J'en ai marre, c'est l'histoire d'un mec qui veut retrouver son père, et sa soeur...bah elle le suit. Ouhou ! Sinon nous les femmes on a aussi une volonté qui nous est propre Smile
4- Apprendre à mapper, parce que si tu avais fait ça y'a 20 ans tout le monde aurait kiffé...
5- LIRE ! Principal problème détecté sur ce forum : le manque de lecture. Voilà, la société moderne vous a bien aliéné de télévision et e jeux vidéos. Résultat : Beaucoup de jeunes manquent cruellement d'imagination, se réfèrent au seul jeu qu'ils connaissent pour écrire toutes sortes de variantes sur le scénario, mais n'ont jamais lu Harry Potter, les Chroniques de Narnia, Le Seigneur des Anneaux ou juste des livres qui ont travailler l'imagination (des romans fantastiques). Lis du Terry Pratchet ou du Robin Hobb et tu verras jusqu'où l'imagination va.

Bon alors ce que je te suggère : Ne boude pas, prend en d'la graine. Va lire les cours de scénario : y'a même un lien vers un site générateur de noms fantastiques, ce qui dépanne bien ! Entraine toi au mapping. Télécharge ou regarde les mapps des concours pour te faire une idée du niveau demandé. Cherche à fond des ressources/tiles ou charas avec lesquels tu aimerais travailler ! Il y a des tas de possibilités, mais avant de sortir un projet il faut surtout t'entrainer. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 8:18

Merci pour ta critique Pouet.
Tu sais, je m'entraîne très souvent au mapping, mais il n'y a pas beaucoup de tutoriels sur ça.
Je ne sais pas même pas comment faire une montagne enneigée u_u

Les générateurs de noms n'ont jamais résolu mes problèmes.
Je n'aimais pas les noms qui me proposait, alors j'ai choisi d'utiliser mon imagination.
Et pour la conjugaison, je suis d'accord, avant j'étais le king de l'orthographe, je ne faisais aucune faute, mais à cause des jeux je ne le suis plus u_u
Je viens de m'acheter Narnia 3 ou le 2 je ne sais plus en livre, je vais bientôt le lire donc...

Et pour le but du jeu, je n'ai jamais dit qu'il fallait retrouver Siligan tout au long de la série entière. Il y aura d'autres sujets après Fologan X1.

Voilà, je suis entièrement d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:46

Remis ici, car l'auteur à demandé plus de commentaires.

Fologan X : Star Knight - Page 3 Capturer-295e50bd55
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:51

Fologan X : Star Knight - Page 3 Fologa10

Au fil du temps, j'ai décidé de supprimer une dernière fois ce topic définitivement.
Mais comme Blockade l'a remis, je ne vois pas pourquoi emmerder une fois de plus Matsuo.

Donc j'ai une méga M.A.J. à vous dire :

- Introduction améliorée
- Bug des scripts corrigé, merci à Zangigounet xD
- Présentation améliorée
- Je regarde Poccahontas c'est trop cool !
- Ville de Gavessal terminée, donc + de screens ;D

Heu c'est une petite M.A.J. ça...

Oui, mais pour moi c'est un méga travail alors ^^'
Pour les énigmes, c'est grâce à un jeu très vieux, que l'on appelle "Au nom de Dieu" (disponible sur RPG Creative, catégorie Aventure), j'ai décidé de mettre des énigmes et des parcours à traverser dont le temps est limité.
Ben ouais faut du suspense :p
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:00

Skinny Max a écrit:
- Je regarde Poccahontas c'est trop cool !

Te moque pas, ma soeur de 18 ans est en train de regarder et de chanter les chansons.

Sinon, ça fait des grosses niouniouzes.

Mais, t'as copier/coller ta présentation que t'as fait dans la communauté V2.

Et puis, ils sont où les screens ?

Enfin bon, en espérant que t'y arrive mieux.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:25

Skinny Max a écrit:
Zangigounet

Ne m'appelle pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:30

Merci pour vos nouvelles critiques Smile
Désolé, je suis en train de les faire pour les screens ^^'

Et pour la présentation venant de la V.2, ça dérange quelqu'un ?
Parce'que je me suis embêté à refaire les images et la nouvelle présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:32

Skinny Max a écrit:
Et pour la présentation venant de la V.2, ça dérange quelqu'un ?

A vrai dire ce serait bête de pas faire la même présentation sous prétexte que ce n'est pas le même forum xD
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:41

Sa me dérange :/ Ba oui je l'aime pas.... xD Ba t'as juste pris un carré violet et mit un mot à l'intérieur quoi je préfère juste que tu mette un TITRE c'est plus jolie Wink
Citation :

Q : Pourquoi "Fologan X" et pas autre chose ?

R : Parce'que le X met un peu plus de suspense, et si vous regardez bien cette lettre, vous pourrez voir qu'il signifie une personne faire de la magie.
O_o Je vois pas trop désolé....

Bye

Ps : Vous avez créé un rang rien que pour lui ? (gros boulet) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:58

Bah d'accord, je vais changer la présentation ^^
Mais je te préviens ça va être moche xD

Oui grâce au gros boulet je vais conquérir Xavioo et il sera mon esclave muahuaahua è_é
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:38

Je me permet de faire remarquer qu'il a changer de nom de projet. Mieux que les précédant mais toujours aussi banal voila Very Happy
Ps : Pourquoi il a le rang Gros boulet ? Qu'elle phrase a t-il pu bien dire pour mériter ce rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:16

chefwarrior a écrit:
Ps : Pourquoi il a le rang Gros boulet ? Qu'elle phrase a t-il pu bien dire pour mériter ce rang ?

Chatbox XD (C'était trop drôle!)

et non je ne suis pas jaloux déja mon rang je l'aime plus vraiment, je trouve le tient plutôt dégradant... T'as pas à te vanter.... Moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:18

xavioo a écrit:
chefwarrior a écrit:
Ps : Pourquoi il a le rang Gros boulet ? Qu'elle phrase a t-il pu bien dire pour mériter ce rang ?

Chatbox XD (C'était trop drôle!)

et non je ne suis pas jaloux déja mon rang je l'aime plus vraiment, je trouve le tient plutôt dégradant... T'as pas à te vanter.... Moi non plus!

Hum.. J'ai pas de screen sous la main mais c'est pas toi qui disait "Je peux avoir le rang Maxi Boulet pour battre Skinny"[ou un truc dans le genre]

Enfin bon, t'es très bien avec ton rang toi.

Moi je suis un piti Lutin très moche tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:27

C'etait pour blaguer!

et c'était:

je veux le rang: «super gros boulet plus encore que toon skinny»!
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:30

Merci d'éviter le flood, la chatbox ou les MP sont la pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fologan X : Star Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fologan X : Star Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fologan X : Le Chevalier du Bien
» Knight Of Destiny
» The Knight: Time of War
» Star Chronicles Episode 1
» Recrute Pour Mystic Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Informatique et électronique