AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fologan X : Star Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lafant
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Lafant


Masculin Age : 31
Inscrit le : 16/09/2010
Messages : 134

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:53

chefwarrior : de un, pitié, ne mets pas d'espace entre un mot et une virgule/un point, c'est juste insupportable xD Ensuite, je vois pas ce que son titre à de mauvais... c'est pas pire que le tiens, en tout cas.

Par contre, pourquoi le X ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:55

Je trouve surtout la partie "le chevalier des étoiles" nulle perso.
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:10

Zang, tu n'as pas compris que le chevalier des étoiles, ce n'est que le sujet. Le vrai nom des jeux de la série est "Fologan X".
Et pour le X, j'avais pas le choix, je ne voulais pas mettre Super Fologan, ou autre chose ><
Non sérieusement, je préfère beaucoup Fologan X comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
gagay
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
gagay


Age : 34
Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 51

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:50

Bonjour, je n'ai pas lu toutes les critiques mais ce qui m'a attiré c'est le nom "chevalier des étoiles", car comme le dit Zanghter, ça fait un peu histoire pour enfant de 5 ans, du coup j'ai voulu voir de quelle qualité était le projet qui portait un tel nom.

Ensuite, je suis tombé directement sur tes screens (la partie synopsis étant tellement petite je pense, caché entre les différents titre de section). Et là c'est clair que tu as des bases de mapping à récupérer avant de répéter les mêmes erreurs sur chacune de tes autres maps.
Personnellement je pense que si on poste un projet sur un site de rpg maker, c'est pour que les autres y joue. Malheureusement pour toi, il existe une grande quantité de jeu, et même ceux bien mappés avec les RTP de VX sont pas mal critiqué je trouve, alors le tiens c'est même pas la peine.

Voilà j'espère que tu ne le prendras pas trop mal, mais tu dois t'entrainer ! Et met des screens dans le topic "Vos screenshots", les gens pourront te détailler se qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gbproduction.wordpress.com/
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:22

Change de nom faut que ça donne envie reste pas a dire non je veux pas les gens de ce forum s'y conaissent pour la plupart et c'est des gens comme les autres c'est pas des élus ou autres si plusieurs personnes te dise "c'est nul" , "ça fait kikoo" , "ça fait gamin" ,
c'est que y a une raison ...
Ils disent pas ça just for fun franchement moi dès que je voit un jeu qui s'appelle Fologan je me dit Fologan (qu'est ce que c'est ? ca ca donne envie de jouer) par contre Fologan X je rebrousse chemin arrivé au X et tu sais pourquoi X = gamin comme Oo machin oO ou
_-" truc "-_ c'est un language de kikoo , kevin , keke , gamin mais pas d'ado mature...

Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:01

Personnellement tes maps m'ont fait pensé au tout premier Tekken sortit sur playstation, que des carrées xD, après il y à un bon gros paquet d'erreur de mapping je te conseille de suivre les conseils de Zang et de lire les tutos. Après pour un début on ne peut pas dire que ce soit nul ou mauvais, car on est tous passées par là au moins une fois, mais tu peux déjà bien améliorer ton mapping qui rendra déjà ton projet plus agréable, même si ton histoire est banal et que tu as plein d'éléments négatives, si tu assures niveau mapping et que c'est ton premier projet ça peut passer.

Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:05

chefwarrior a écrit:
Puis par pitié change le nom de ton jeu . Car pour l'instant sa fais .. gamin .
Tu te prend pour qui à lui donner des ordre sur son jeu, il en fait ce qu'il veut de plus je ne trouve pas malediction des antiques beaucoup mieux, Tu te pense suppérieur à lui on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:38

Franchement on le dit quasiment tous ça n'attire pas ça fait rebrousser chemin moi c'est juste le X que je n'aime pas après libre à lui de changer de nom ou pas on va pas le lyncher pour ça mais c'est juste un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:55

Nan, moi le X dans le titre avec le nom du héros lui donne un certain relief, c'est pas tout le monde qui utilise ce procédé là.

C'est juste la partie "le chevalier des étoiles" qui fait kikoo. Ah, et déjà penses a réaliser ton premier projet et le faire bien avant de penser à une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Yskino
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Yskino


Masculin Inscrit le : 16/11/2010
Messages : 159

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:28

Zangther a écrit:
Ah, et déjà penses a réaliser ton premier projet et le faire bien avant de penser à une suite...

Comprends le, il a vu la série des "Col ofs copies" se faire des cojones en platine serties de diamants en sortant des jeux à la chaîne ou dans chacun on prépare le scénario du suivant. Enfin, s'il y a un scénario. [/troll OFF]

Pour ne pas faire du HS...

Je tique aussi beaucoup sur "Le chevalier des étoiles". Enfin voilà quoi, chevalier => médiéval-fantastique. Etoiles => Science-fictions ou science tout court. Les deux ensembles => Bouillie racoleuse (bon, j'exagère, un peu, il me semble qu'il y a plein de manga dans ce style, mais c'est l'idée).

Fologan X, en soit, ça me choque pas. Je vais me demander ce que le X fout là et essayer d'en savoir plus. Après, c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
finalfan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
finalfan


Inscrit le : 09/11/2010
Messages : 45

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 2:20

Pour moi, le titre montre une opposition.

Fologan X : ça me fait penser au héros, paysan perdu sur son île, ne connaisant rien à la vie et voulant partir tuer des monstres alors qu'il arrive pas à aller chercher du poisson tout seul.

le chevalier des étoiles : super héros qui va sauver le monde (voire l'univers) d'une destruction apocalyptique par un grand méchant qui n'a aucune raison réelle de le faire.

Donc, en gros, ça me fait penser que le pauvre héros va sortir de son trou paumé et sauver le monde (sans le vouloir, car c'est toujours comme ça).

Donc, finalement, j'ai réussi à interpréter ton titre comme celui d'un jeu ayant un scénario hyper-banal et inintéressant.

Et, pour finir, je dois donc dire qu'il faut changer ce titre car c'est tout simplement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 7:31

Merci pour vos commentaires ça m'encourage =)

FinalFan et Zang : Comme l'a dit xavioo, j'en fais ce que je veux de ce titre. (Merci xavioo)
C'est mon jeu, pas le vôtre...

Et sinon, pour les autres , "Le Chevalier des Etoiles", dans mon dernier post, j'ai dit que ce n'était le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 7:48

Moi j'ai rien à dire sur ton jeu, enfin si mais je vais pas prendre la peine de les dire, tout simplement parce que t'en feras rien.
La plus part des posts ici t'ont fait souligner des défauts et par conséquent te donner des conseils et a chaque fois tu refuses leur aide ou leurs conseils, alors je vais pas prendre la peine de vouloir t'aider si tu veux pas d'aide.

Quoique si, un conseil:
Arrête ça, arrête de penser qu'une critique est forcément méchante, c'est pour t'aider et c'est vraiment idiot de pas écouter les conseils de personnes qui ont un meilleur jeu que le tiens.
C'est de l'aide, pas de la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:43

Projet en pause

Salut,

Je voulais juste vous prévenir que le projet est en pause.
Je viens de lancer un projet secret et je laisse le projet en pause.


Voilà.
Skinny Max
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:05

Hm...
FAIL ?
'lest plus vraiment secret si tu nous dis qu'il existe.

Après, si tu veux le faire secret parce que tu veux pas t'améliorer en écoutant les critiques, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:10

Je ne parle pas de Fologan X, c'est un autre projet qui est secret.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:38

OH !
JAVEZ PA KOMPRI.


Non sérieusement, j'savais bien, hein.
Mais si tu n'avais pas dit que tu faisais un projet (über)-secret, il aurait été secret mais là... Plus vraiment.

Et puis, je suppose que si tu veux le faire secret, c'est parce que tu en a marre que tout le monde critique, ce que je peux comprendre, mais si tu le fais pour cette raison...
Ca voudrait dire que tu prends pas en compte les critiques qui te sont adressés.
Donc que ça ne sert à rien de refaire un jeu si c'est pour repartir sur la même base : n'en faire qu'à toi et te foutre des autres, ces autres, qui ont raison.

C'est ce que je pense, mais après, tu fais comme tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:48

je ris fortement ca m'a trop fait penser a mon prof de physique chimie: Lundi contrôle surprise.
bon sinon les projets secret c'est bien pour les pros hein ?
Pas pour quelqu'un qui veut recevoir aucune critique par ce qu'il pense être trop balèze envisager de faire une saga c'est déjà fort mais alors carrément un projet secret...
Ton jeu va sortir il seras peut être critiquer de tous les cotés pourquoi ?
Et bien dans le mille par ce que tu n'auras pas eu de conseils...
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:01

SUPER!!! UN PROJET SECRET!!!(enfin, si le secret c'est que tu nous sortiras un projet bidon...)
Je veux pas être méchant mais là, franchement, y'a de quoi se marrer. Tu fais un projet, on le critique, t'écoutes personne, tu sors un autre projet sans rien avoir appris avant. Après fait comme tu le sens mais si tu regardes les projets des bons makeurs de ce fofo, tu verras que:
1)Ces projets étaient nuls au départ
2)Ils ont été énormément critiqués au début
3)Ils sont encore en cours
4)Ils sont devenus excellents
Mon projet, par exemple, je le trouvais SUPERKOUL au début. Après l'avoir posté, je me suis rendu compte des nombreux défauts dont il était parsemé grace aux critiques que j'ai reçu(et j'en veux encore!). Maintenant, il s'améliore mais est encore TRES**100 loin de la perfection. Alors au lieu de commencer un nouveau projet, concentre toit sur celui-ci.
Je connais peu de makeurs qui font ça. Il y a Nusenism mais c'est un très bon makeur qui n'a pas de souci à se faire quant à ses capacités pour finir un jeu(et j'attend toujours la suite d'LMDE!).
Continue ton projet en cours ou arrete le definitivement mais ne fais pas deux projets en parallèle. C'est mon conseil, libre à toi de m'écouter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:06

T'as peut-être raison... Bon ben je fais l'inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:13

T'as enfin compris que ton projet était pourri et tu vas en recommencer un autre ?

Bah tu sais t'avais qu'a suivre nos conseils et essayer d'améliorer hein.
Sérieux t'as de la chance que Matsuo soit assez sympa pour avoir viré ton ancien projet alors qu'au final t'as reposé exactement le même. Espère pas qu'il le fasse une deuxième fois...

Nan mais faut pas abuser... Et ton prochain projet ça va être quoi ? Encore une histoire de paysan qui devient super fort et qui va botter le cul du méchant accompagné de gens qu'il ne connait pas.

Sérieux, arrête de faire des projets et concentre toi sur ton apprentissage, tu brules les étapes. Et ça se voit...

Enfin après si tu continue des projets aussi bidons que ça, sache que je serais toujours la pour arriver, dire que c'est nul, me moquer et repartir =)

A bon entendeur ... Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:10

Mise à Jour

- Ajout d'une introduction
- Création de catégories pour se retrouver dans le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:20

Ou ça ? T'as changé un truc ??

On dirait que tu n'as rien changé -_-"


Skinny Max a écrit:
Mais un jour, le King des Ténèbres créa un monstre nommé "The Destructor", qui combatta le Chevalier des Etoiles.

Cette phrase résume a elle seule à quel point ton jeu est sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:21

Je n'avais pas trouvé de nom, donc j'ai pas eu le choix que de mettre des noms stupides x)
Revenir en haut Aller en bas
finalfan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
finalfan


Inscrit le : 09/11/2010
Messages : 45

Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:39

Désolé, mon cher Skinny, mais je vais être méchant.

Je vais critiquer ton scénario point par point.

Citation :
35 ans avant J.C

Jésus-Christ existe dans ton monde ? Cela m'étonnerait fortement, donc change la date.

Citation :
qui gardait le cristal bleu,

Tiens, un cristal et un gardien ? Comme c'est original.

Citation :
le King des Ténèbres créa un monstre nommé "The Destructor

Alors, tu dis soit King of Darkness, soit Roi des Ténèbres, mais ne mélange l'anglais et le français, c'est pitoyable.
Et puis, The Destructor, on dirait le nom d'un catcheur brésilien avec une cagoule.

Citation :
il détruisa le Destructor, mais mourut aussi.
La rumeur paraît qu'il renaîtra en une autre personne.

Euh, laisse moi deviner ? C'est Fologan le "nouveau" chevalier des étoiles" ?
J'espère pas, parce que sinon ça veut dire que tout ton suspense est anéantie.


Sans oublier les sempiternelles fautes d'orthographe et de conjugaison qui ruinent la présentation, je pense que ton scénario a réussi à accumuler tous les clichés des 13 derniers FF et de tous les Dragon Quest réunis.

Bon, j'espère que tu va réfléchir à un scénario un plus original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fologan X : Star Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fologan X : Star Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fologan X : Le Chevalier du Bien
» Knight Of Destiny
» The Knight: Time of War
» Star Chronicles Episode 1
» Recrute Pour Mystic Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit