AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Renaissance de la Team Imagin [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:14

Avoir déjà un projet n'est pas un problème en soi, malgré tout, tu n'as effectivement pas le niveau minimum requis Skinny, désolé.
Il va falloir que tu touches encore au logiciel quelques mois avant de prétendre devenir un bon mappeur. Mais c'est normal, tout le monde débute comme ça.

Verdict: refusé. Allez, sans rancune.

TaZ: rien ne presse, prends ton temps, je conçois que c'est pas le genre de décisions qu'on prend en 10 secondes, surtout quand on a un joli projet en cours et une grosse commu' à gérer en tant que modo. ^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:56

Ce n'est pas grave bonne chance aux autres participants Wink

Zangther : Ouais c'est bon, on est pas là pour noter mes maps, c'est un recrutement ici.
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:57

Bah si , c'est avec ta map qu'ont voie si ta le niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:10

Oui mais c'est à Nusenism de décider non ?
Fin du HS, on continue le sujet s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:12

Et bien il a décidé non ? Qu'importe , stop HS comme tu dit si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:25

Skinny Max a écrit:
on continue le sujet s.v.p.

Et on arrete la mauvaise foi hein. Je venu dire que tu mappais comme un dieu t'aurais pas dit ça x).

Bref, Nus' à décidé, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Yskino
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Yskino


Masculin Inscrit le : 16/11/2010
Messages : 159

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:57

Je suis partant pour faire quelques projets en communs, vus que mes propres jeux ne sortent jamais en général, vu que je suis jamais content de mes graphismes pourris ^^"
Donc je postule...

Pseudo : Yskino
Age : 22
Expérience : Beaucoup de temps passé sur XP. Vx n'ayant apparemment pas changé grand chose au niveau des events (pas mal au niveau mapping par contre...), ça devrait aller.
Poste(s) visé(s) : Scénariste, clairement. C'est ce que je préfère et fais le mieux. Mais je suis "relativement" polyvalent. Je peux faire du mapping et des events plutôt corrects (même si c'est toujours dur de se juger). Pour le graphisme ou la musique, en revanche, ne comptez pas sur moi. Je suis nul pour le premier et n'ai pas de logiciel (ni l'envie de m'y mettre) pour le second. Le script, si je me met au ruby, pourquoi pas. Mais ce sera pas pour tout de suite. Peut-être après plusieurs mois, le temps que j'ai lu tout le code du logiciel et l'ai bidouillé à quelques reprises. Donc, bilan:

*Scénariste
*Level-designer
*Event-maker

Email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Après... Vous ne m'avez jamais vu faire un event, une map ou un scénario... Donc si vous voulez me faire passer un ou divers test(s) (ce qui serait assez logique en fait...), donnez-moi juste un (des) thème(s) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:28

Au feeling, je pense que t'as le niveau là où tu postules.
Donc:
Verdict: accepté.

Je te donnerais plus de détails sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:59

Pseudo : Tiroflan
Age : 20 ans
Expérience : Voir plus bas.
Poste(s) visé(s) : Compositeur. Ca peut paraître bizarre vu que j'ai rien montré de cette facette du making jusqu'ici, à vrai dire je compose surtout pour moi, exclusivement des partitions midi (entièrement sur ordinateur). Malheureusement, je viens juste de me décider à acheter la licence de mon logiciel, donc pour l'instant je ne peux envoyer que des échantillons lisibles seulement par ce logiciel. Pas vraiment de preuves pour mon experience donc, mais je pense pouvoir être utile quand même. Je demande ce poste pour pouvoir faire un 2en1 de mes loisirs, et je pense que vous avez bien assez de scénaristes en proportion.
Email : J'imagine que ton forum peut suffire pour la musique, mais si tu veux mon adresse, je l'envoie par MP.

Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:21

Depuis le départ de Dreaming Panda, on n'a plus de compositeur, donc je vais franchement pas faire le difficile.

Verdict: accepté

Oui, effectivement à ce poste, la simple présence sur Imagin peut suffire, pas besoin d'msn et tout le tralala. On fera un topic dédié à la musique dans le forum"Team".
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:53

Yhea tiroflan travaille avec son rookie Very Happy

Je pensait que t'aurait plus été eventmaker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetta
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Zetta


Inscrit le : 02/12/2010
Messages : 50

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:35

Pseudo : Zetta
Age : 13 ans ^w^ (On peut dire 14 puisqu'il reste qu'un mois pour mon annif' :D)
Expérience : Hum, 7 mois, mais j'ai je suis pas mal en mapping, 'fin je pense ^^"
Poste(s) visé(s) : Level Designer ! Smile (Voir graphiste pour créer le logo des jeux, ou l'écran titre, mais j'sais pas faire de sprite =/)
Email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Deux maps de moi, style Varkan Smile:
En espérant que ça te plait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:55

En fait il se trouve que l'on ai déjà suffisamment de level-designers, donc à moins que le postulant ait un talent fou, on n'en recrutera plus.
Qui plus est, tes maps sont pas horribles mais il y a encore beaucoup de travail avant de prétendre avoir un bon niveau (mais je suis sûr que ton arrivée sur le forum saura t'aider à ça).
Par exemple:
*Ton extérieur est pas mauvais mais relativement fade (aucune ambiance). Tes maisons sont toutes fines (rapport longueur/largeur) et il y a beaucoup d'espace superflu.
*Ton intérieur répond à une certaine logique du fait qu'il soit divisé en pièces, mais il y a un problème de gestion des hauteurs (murs trop petits), ainsi qu'un surremplissage de ceux-ci. On note aussi l'absence de fenêtre.

Verdict: Refusé. Tu as encore besoin de te faire la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zetta
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Zetta


Inscrit le : 02/12/2010
Messages : 50

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:16

Oh, je comprends ^w^, ça fait pas longtemps que j'ai commencé à RMVX, et c'est donc normale que mon mapping sois assez moche =/
'Fin bref, pas d'soucis ^^, j'te souhaite quand même une bonne chance pour vos projets en cours, parce que là, le monde d'élemesis en jette >w< !

Bonne fin de soirée Nuse'
Revenir en haut Aller en bas
Bloom
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Bloom


Masculin Age : 27
Inscrit le : 27/11/2010
Messages : 66

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:57

Pseudo : Bloom
Age : 14
Expérience : 3 mois de Photoshop intensif (hors-contexte avec RMVX), je continue toujours mais avec moins de constance et un tutoriel IRL de xavioo (qui se poursuit). J'ai fais un petit scénario pour me pratiquer [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et je contribue à la création d'une bannière pour xavioo. Donc d'ici là, j'ai pas encore tout à vous montrer.
Poste(s) visé(s) : Graphiste, Scénariste. (Ou suppléant, si je manque d'expérience à votre goût.)
Email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (msn)

Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:03

Pendant un instant j'ai eu peur que tu mette mapeur ou event-maker!

Mais Moi je suis d'accord car il est très bon scnénariste (je trouve) J'ai pas eu le temps de voir son talent de graphiste par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:05

Tu as des capacités dans le pixel art également?
Pour créer des charas, anims, décors...etc?

Car le truc c'est qu'on est déjà suffisamment de scénaristes (comme tu l'as vu xav', Yskino fournit un travail remarquable, qui complète très bien le mien, et ajouter encore quelqu'un d'autre me semble complètement inutile), et pour ce qui est des choses à créer en infographie de base (genre écran-titre, toussa) je sais déjà faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:19

non c'est un graphiste plus genre... Pour la cinematique! Il serait capable!
mais le pixel art, c'est pas son trucs, c'est moi qui lui apprend!
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:24

Pour la cinématique, il faudrait des capacités efficaces en dessin et en colorisation.
(je parle pas d'un dessin foireux, si la cinématique est moche, autant garder ma map d'origine).

S'il est capable de ça, oui, je l'accepte avec plaisir.
Mais sinon... disons que ça n'a rien de personnel mais que je ne verrais pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Bloom
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Bloom


Masculin Age : 27
Inscrit le : 27/11/2010
Messages : 66

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:30

Je me débrouille très bien dans ceci, et je continue à apprendre au fur et à mesure. Pourtant, comme l'être humain est conçu, briser la glace me traque XD

Sinon vous pourrez toujours exploiter et regarder mon developpement.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:41

Verdict: accepté

Après tout, j'ai bien accepté Yskino sans trop de preuves, et j'en suis très content.
Tu es donc libre de nous rejoindre, Bloom.
Si vraiment tu es capable de nous aider à cette cinématique, tant mieux, sinon, on te trouvera toujours une utilisé à quelque chose, c'est pas le travail qui manque dans la conception d'un jeu (surtout vu l'envergure de celui-ci).
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:47

Nusenism a écrit:
sinon, on te trouvera toujours une utilisé à quelque chose, c'est pas le travail qui manque dans la conception d'un jeu (surtout vu l'envergure de celui-ci).

Comme? Razz Non je suis d'accord! Mais il faut de la motivation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloom
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Bloom


Masculin Age : 27
Inscrit le : 27/11/2010
Messages : 66

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 2:01

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Yskino
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Yskino


Masculin Inscrit le : 16/11/2010
Messages : 159

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:28

Nusenism a écrit:
Yskino fournit un travail remarquable.
Embarassed Merci bien ^^
Nusenism a écrit:
Après tout, j'ai bien accepté Yskino sans trop de preuves.
Baaaa, j'avais proposé de me faire passer un test, mais tu m'as accepté direct ^^"

En tout cas, un graphiste, même si ce n'est que pour la cinématique, c'est cool ^^ Et effectivement, niveau scénario, je pense pas que ce soit la peine. Le seul truc qu'il reste à faire c'est décrire précisément chaque point du jeu (le chemin de fer quoi). Pour quelqu'un qui rejoint le projet en cours, ça le ferait juste chier je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:12


Yo Nuse' =)
Bon, je te le dit tout de suite je poste pas de postulation, j'ai déjà un projet MAIS... j'ai lu que tu aurai éventuellement besoin d'un dessinateur pour la cinématique. J'ai pas grandes compétences mais je pourrai tester quelque chose. Concernant mon expérience comme je l'ai dit sa casse pas 3 pattes à un canard mais je pense tenir la route (voir ma galerie, qui a été réalisée sous Tophiltre uniquement mais je pense que sa donne un petit aperçu). Après tout dépend de la cinématique en elle même, si elle est animée (auquel cas honnêtement je me vois pas faire X images à animer, surtout que je sais pas faire x) ) et de ce qu'il y a à dessiner (je sais faire correctement décors et personnages).
Voila après si tu veux plus de détails ou me faire passer une sorte de test, je suis tout ouïe, donc MP si intéresse puis MSN.
Salut =)

PS: et puis je te dois bien ça ;)
EDIT: j'avais pas lu le topic jusqu'au bout (stoppé en haut de cette page xP) et j'ai vu que Bloom s'en occupait peut être, donc si tu me refuse tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance de la Team Imagin [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team Imagin
» Un nouvelle Team ?
» Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]
» RPG-TEAM
» création team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit