AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Road to oblivion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mertall
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
mertall


Masculin Age : 30
Avertissements : 1
Inscrit le : 25/07/2010
Messages : 45

Road to oblivion Empty
MessageSujet: Road to oblivion   Road to oblivion Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:32

Avant tout il faut que vous sachiez que je suis débutant, que ce soit avec RPG maker qu'avec les différentes fonctions fonctions du forum.
De plus ceci n'est qu'une ébauche du projet final, je demande donc votre indulgence si il manque des choses.
Encore une chose, au niveau de l'histoire et des persos, je veux garder un maximum de chose secretes pour l'instant, alors si il manque des infos c'est normal


HISTOIRE:
La terre... un évenement a bouleversé le cours du temps: un jour tous les terriens se sont évanouis, et a leurs réveil, ils se rendirent compte que plusieurs années s'était écoulés sans les avoir affectés. Ne sachant pendant combiens de temps ils avaient dormis, ils mirent en place un nouveau calendrier dont l'an zéro correspond au réveil de ce qu'ils ont appellé le black-out. Aujourd'hui, nous somme en l'an 32, la planète entiére est industrialisé et recouverte de villes, la nature a presque disparue, ses seuls vestiges sont disposés dans des musés urbains. Mais il semblerait que depuis le black-out, la civilization ait arrêté de progresser, rien n'a changer... dans le sens ou la technologie n'a pas avancer... la civilization humaines s'est arrêteé. Seul le
domaine militaire, soutenu par le gouvernement est avancé. Pourquoi? me direz vous... parce que la terre a épuisé ses ressources,