AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elemsis recrute! [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Elemsis recrute! [Résolu] Empty
MessageSujet: Elemsis recrute! [Résolu]   Elemsis recrute! [Résolu] Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:20

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Hugh à tous les visages pâles et autres mangeurs de cookies du forum! o/
Ceci est une annonce concernant le jeu Le Monde d'Elemsis - Lëgend.
Devant la sortie imminente d'une démo version 3, il est essentiel de reprogrammer le plus gros point faible du jeu, à savoir: la gestion de la difficulté.


Pour plus d'infos sur le jeu, voici le topic (pour les news, consultez la page 3):
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
___________________________________________________________________________________________

Travail à fournir: :

Pour les raisons évoquées ci-dessus, je recherche donc 2 bêta-testeurs qui devront être disponibles dans le mois à venir (entre maintenant et octobre).
Ce que je leur demande consiste en:
-signaler les bugs s'ils en trouvent (je ne vous demande pas de les traquer non plus)
-donner un avis sur la difficulté du projet, à quels endroits est-ce trop simple, où est-ce trop dur?
-noter à quel level ils arrivent à tel endroit du jeu (je communiquerais les endroits en question au moment opportun)
-signaler les phases trop insipides ou les parties de l'histoire qu'ils n'auraient pas comprises.

Voila, ce sera pas trop dur?
Pour tout vous dire, Faere, le co-scénariste d'Elemsis, fait depuis le début office de bêta-testeur mais ce gars est un berserker il trouve jamais rien dur donc j'ai besoin d'avis extérieurs. ^^'

Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
___________________________________________________________________________________________
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Expérience :[/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]Email :[/b] (de préférence msn...)
______________________________________________________________________________________

Personnes déjà recrutés :
-Tiroflan
-Druyk

___________________________________________________________________________________________

Sur ce, j'attends les éventuels candidats au poste! Thanks!


Dernière édition par Nusenism le Lun 25 Oct 2010 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Elemsis recrute! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Elemsis recrute! [Résolu]   Elemsis recrute! [Résolu] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:45

Je me lance ?

Pseudo : Tiroflan
Âge : Sur sa vingtaine.
Expérience : Bon j'ai déjà fait deux petits tests de jeux (notamment, sur ce forum, le Escape from the House de Lumaxy), on va dire surtout pour traquer les bugs d'events et en tant que correcteur orthographique ~ M'enfin, je teste papier et crayon en main, c'est déjà ça.
Motivations : Je mange des cookies Temps libre, pour être honnête.
Email : MP
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Elemsis recrute! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Elemsis recrute! [Résolu]   Elemsis recrute! [Résolu] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:46

Ok Tiroflan, engagé, merci! Wink
Je te communiquerais la démo par MP d'ici quelques temps.

Si quelqu'un d'autre est intéressé, j'aurais bien aimé avoir 2 avis donc une place est toujours libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




Elemsis recrute! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Elemsis recrute! [Résolu]   Elemsis recrute! [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elemsis recrute! [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Délirium recrute ...
» -Tournaments- recrute un peu
» Le Monde d'Elemsis : Lëgend 
» E&P Recrute
» [Recrute] Mathématicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit