AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mew10
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
mew10


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/11/2009
Messages : 162

Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation Empty
MessageSujet: Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation   Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:55

Bonjour,

Je souhaiterais un moyen pour que les trois scripts SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 de Blockade et KGC_CursorAnimation soient compatible entre eux. En effet je rencontre un certain problème lors de l'affichage du rapport de combat :

Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation Captur11
Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation Captur12

Pour faire une explication simple : le curseur s'affiche devant le nom du personnage qui attaque pendant le combat. Ici, c'est le premier. Le problème, c'est que si c'est lui (ou n'importe qui d'autre) qui tue le dernier ennemi, et bien le curseur restera au même emplacement, mais s'affichera durant le rapport de combat !!

J'ai pensé que le plus simple serait de désactiver le script KGC_Cursor Animation pendant l'utilisation du SBS+ATB, car le script bug un peu pendant un combat (je parle du script KGC, pas le SBS+ATB). Cela enpêcherait en même temps son affichage durant le rapport de combat.

Voici un ensemble contenant tous les scripts, si sa peut vous aider (lien).

Pour finir, il est vrai que j'ai déjà posté cette demande sur le topic du rapport de combat de Blockade, mais n'ayant pas reçu un résultat favorable, je demande une aide à toute la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.striffly.uphero.com/Striffly/Telechargements.html
mew10
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
mew10


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/11/2009
Messages : 162

Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation Empty
MessageSujet: Re: Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation   Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 8:32

Un petit UP, Je vous en supplie de toute la fibre de mon être. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.striffly.uphero.com/Striffly/Telechargements.html
mew10
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
mew10


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/11/2009
Messages : 162

Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation Empty
MessageSujet: Re: Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation   Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:02

Bon, ok, sa fait 3 posts à la suite de la même personne (ce qui est pas bien, je sais, je sais -_-'), mais si quelqu'un pourrait me répondre, se serait gentil, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.striffly.uphero.com/Striffly/Telechargements.html
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation Empty
MessageSujet: Re: Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation   Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:15

Je pense que si personne n'a répondu c'est que personne n'est intéressé pour faire un script comme ça.

Logique non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
mew10
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
mew10


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/11/2009
Messages : 162

Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation Empty
MessageSujet: Re: Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation   Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:37

En fait, ce que je veux, ce n'est pas vraiment un script, mais juste une petite modification qui permettrais qu'il n'y est plus cette erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.striffly.uphero.com/Striffly/Telechargements.html
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation Empty
MessageSujet: Re: Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation   Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:50

Je sais, je sais, mais comprend que tu ne peux pas forcer les scripteurs à travailler ^^

Par contre, ce que tu peux faire aussi. C'est commencer à étudier le ruby pour modifier toi même. Ce sera toujours plus efficace que d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
mew10
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
mew10


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/11/2009
Messages : 162

Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation Empty
MessageSujet: Re: Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation   Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:52

À vrai dire, t'a raison en une grande partie !! Mais j'aimerais bien que quelqu'un m'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.striffly.uphero.com/Striffly/Telechargements.html
Contenu sponsorisé




Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation Empty
MessageSujet: Re: Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation   Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport de combat
» Rapport de combat FF VII
» [VX] Rapport de combat
» [VX] Compatibilité Matéria et rapport de combat V3
» [Résolu] Invocation + rapport de combat V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com