AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gunslinger
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Gunslinger


Masculin Age : 29
Inscrit le : 31/10/2011
Messages : 31

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:52

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un petit problème qu'il me semble ne pas être mentionné dans ce tutoriel.
Je vous l'explique j'ai suivis toutes les étapes, pour placer les images obtenus dans le fichier du SBS (le 2ème lien des 3 proposés) et j'ai choisis la palette correspondante au personage mais voilà le fond qui comme vous le savez est composé de carreaux bleus et noirs et dans mon cas rose pale, et rend mes personnage assez moche et dénuer d'une belle composition des sprites comme sur une palette normale.

Pouvez-vous aider s'il vous plais ?? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:04

Désolé, mais tu devrais aller te présenter pour que normalement, on puisse répondre à tes questions, car c'est obligatoire.

Une fois ceci fait, je te dirais que lorsque tu importe une ressource, une fenêtre s'affiche pour vider la couleur de fond, il suffit de le faire. Si c'est pas ça, ben poste alors un screen (après t'être présenté, bien sûr Very Happy )

Sur ce, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Gunslinger


Masculin Age : 29
Inscrit le : 31/10/2011
Messages : 31

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:00

Je fais comme tu me l'as conseillé et ça marche.

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
figg
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
figg


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 13

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:39

désolé pour le nécropost mais je suis "obligé" de poster car il y a un bug quand je demarre un combat je recois le message suivant:


Script 'ATB (1.2c)' line 1660: NoMethodError occured.

undefined method '[]' for nil:NilClass

si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense ca serait cool merci d'avance!

p.s.: je precise que j'ai pris la démo du SBS avec ATB et que j'ai copié tous les charas,battlers,etc... dans mon jeu au bon endroit j'ai vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Hard Lugia
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Hard Lugia


Masculin Age : 29
Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 37

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 5:14

J'ai un petit soucis avec le SBS.

Alors que je n'ai ajouté aucun autre script entre temps, certaines animations ne sont pas jouées telles que celle en fin de combat victoire ou encore la fuite. Quelqu'un pourrait me conseiller si ce problème a déjà été rencontré ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwings.forumactif.com/forum/
Contenu sponsorisé




RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) "traduction"
» Création d'animation sous Sideview Battle System Kaduki
» (Résolu) Tankentai battle system. Plein de personnages en combat ...
» [Script] Kaduki Tankentai SBS System
» NBS ( New Battle System ) MAJ : 20/08/11 Nouvelle démo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Scripts VX - RGSS2 :: Systèmes complets :: VX - SBS Tankentai-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit