AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Modifier l'apparence des barres HP et MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Modifier l'apparence des barres HP et MP Empty
MessageSujet: Modifier l'apparence des barres HP et MP   Modifier l'apparence des barres HP et MP Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:02

Bonjour, bon voilà, j'ai essayé le script de Doddy et je n'aime pas trop, ce que je veut, ce serait des barre HP et MP de ce genre :

____________
\___________\

C'est similaire à la demande de Yoshi-Dragon mais je ne veut pouvoir changer les dégradé de couleur, parce que le script de doddy, je n'arrive pas à changer l'intérieur de plus que je voudrait que les barres HP et MP soit pas perdiculaire mais plutôt penché comme je vous l'ai montré un peu plus haut, il reste encore de la place dans mes crédits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Modifier l'apparence des barres HP et MP Empty
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence des barres HP et MP   Modifier l'apparence des barres HP et MP Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:31

Il y a déjà un sujet sur cette demande jette un coup d'œil au script déjà poster.

Comme je suis gentil voilà le lien du sujet: https://rpg-maker-vx.bbactif.com/menu-f167/modifier-l-apparence-des-barre-de-hp-et-mp-t8153.htm?highlight=barre
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Modifier l'apparence des barres HP et MP Empty
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence des barres HP et MP   Modifier l'apparence des barres HP et MP Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:52

kamikaz93 a écrit:
Bonjour, bon voilà, j'ai essayé le script de Doddy et je n'aime pas trop, ce que je veut, ce serait des barre HP et MP de ce genre

Il a dja essayé et ca ne lui va pas...
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Modifier l'apparence des barres HP et MP Empty
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence des barres HP et MP   Modifier l'apparence des barres HP et MP Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:05

c'est parce que les barres je les veut du bleu foncé au bleu ciel pour la barre MP et HP, et je voudrait que les rebords soit des barres de métal (optionnel) mais surtout qu'elle ressemble à sa :

_________________
\________________\


Dernière édition par kamikaz93 le Dim 15 Aoû 2010 - 8:39, édité 1 fois (Raison : bug de mon clavier)
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Modifier l'apparence des barres HP et MP Empty
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence des barres HP et MP   Modifier l'apparence des barres HP et MP Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:29

Ah mince autant pour moi dans ce cas je sais pas désolé. =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modifier l'apparence des barres HP et MP Empty
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence des barres HP et MP   Modifier l'apparence des barres HP et MP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modifier l'apparence des barres HP et MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barres de vie et d'xp en variables
» Changer la couleur des barres HP et MP
» Modifier le scripte PHS
» coeur a la place de la barres de vie ! résolu.
» Menu d'options modifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit