AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Modifier le scripte PHS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosalius
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
rosalius


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/05/2010
Messages : 46

Modifier le scripte PHS Empty
MessageSujet: Modifier le scripte PHS   Modifier le scripte PHS Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:47

Bonjour

Ajout/Modification de fonctionnalité

Projet en cours : In The Heart of Rosalius
Description du script voulu :je viens d'instaler le scripte PHS mais il y a un problem qui me gene c'est qu'en changer la formation de l'equipe on n'a pas le meme heros.
Alors si on pourai modifier le scripte PHS pour que lorsque l'ont change la formation on garde la meme hero un peut comme dans le jeu Golden Sun.
Si vous avez besoin de plus de precision nn'hesiter pas a demender merci pour votre aide.
Script :

Spoiler:

Liste des scripts déjà utilisés :SBS 3.4 + ATB 1.2

Merci d'avance


Dernière édition par rosalius le Lun 27 Déc 2010 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofgoldensun.1fr1.net/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Modifier le scripte PHS Empty
MessageSujet: Re: Modifier le scripte PHS   Modifier le scripte PHS Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:53

Tu veux dire que tu veux qu'on puisse changer la formation sans changer l'apparence du premier héros?
Ou que tu veux qu'on puisse changer tout le monde sauf le premier héros?
Parceque là c'est pas clair=S
Revenir en haut Aller en bas
rosalius
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
rosalius


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/05/2010
Messages : 46

Modifier le scripte PHS Empty
MessageSujet: Re: Modifier le scripte PHS   Modifier le scripte PHS Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:08

Je "veux qu'on puisse changer la formation sans changer l'apparence du premier héros"
Heu au passage est-il compatible avec le systeme de combat SBS 3.4 + ATB 1.2? (je parle du scripte phs)
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofgoldensun.1fr1.net/
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Modifier le scripte PHS Empty
MessageSujet: Re: Modifier le scripte PHS   Modifier le scripte PHS Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:15

Bonjour !
Je pense qu'avant toute chose tu aurais du respecter ce formulaire avant de faire cette demande : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t10606-a-lire-demander-un-script

Si un modo se pointe je ne donne pas chair de ta peau et tu auras une réponse plus rapidement. Wink
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Modifier le scripte PHS Empty
MessageSujet: Re: Modifier le scripte PHS   Modifier le scripte PHS Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:28

Mouais, en même temps Garruk, t'es pas modoXD
fin bref,
Donc ouais, le PHS est compatible avec les SB vu qu'il ne touche pas au combat, juste aux équipiers=)
Ce que tu peux faire, c'est modifier la formation en combat mais l'interdire sur la map.
Faudrait créer un event qui change automatiquement l'apparence du heros en l'apparence du premier heros.
Ca devrait marcher=)
Revenir en haut Aller en bas
rosalius
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
rosalius


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/05/2010
Messages : 46

Modifier le scripte PHS Empty
MessageSujet: Re: Modifier le scripte PHS   Modifier le scripte PHS Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:33

Heu tu pourai me dire comment faire un petit exemple??
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofgoldensun.1fr1.net/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Modifier le scripte PHS Empty
MessageSujet: Re: Modifier le scripte PHS   Modifier le scripte PHS Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:42

Bah tu ne met pas le menu phs dans le menu tout d'abord.
Ensuite, tu crée un évenement commun processus parallèle qui fait:
Code:

Si interrupteur "on peut changer l'apparence du heros avec un autre event" activé
Déplacer event>heros>modifier l'apparence:apparence du premier heros
fin de condition
L'interrupteur est utile. Imagine que tu veuilles faire un donjon où le heros prend une autre apparence, bah t'as juste à activer cet interrupteur=)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Modifier le scripte PHS Empty
MessageSujet: Re: Modifier le scripte PHS   Modifier le scripte PHS Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:44

Barvache >Ce n'est pas parce que je demande à un membre de venir sur ce topic que je fais mon modérateur, si une personne insulte, flood etc... on va pas attendre qu'un modétateur lui dise c'est pas bien, si on peut lui dire on lui dit. Wink

Il faut respecter les règles et diriger les personnes vers ce topic pour qu'il ne refasse pas la même bêtise, c'était juste mon but. Pour info j'ai déjà été modérateur sur d'autre site et si les membres peuvent montrer le bon fonctionnement du site et les marchent à suivre c'est pas plus mal.

Revenir en haut Aller en bas
rosalius
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
rosalius


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/05/2010
Messages : 46

Modifier le scripte PHS Empty
MessageSujet: Re: Modifier le scripte PHS   Modifier le scripte PHS Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:49

Merci tous le mon et c'est bon ma faute a été regler je n'aurai plus de probgleme avec les modo?
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofgoldensun.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




Modifier le scripte PHS Empty
MessageSujet: Re: Modifier le scripte PHS   Modifier le scripte PHS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modifier le scripte PHS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scripte de classage de competence
» *demande de scripte*
» Demande de scripte SBS
» Traduction de scripte Battler_Back
» scripte zelda [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit