AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 script pour metre des atribut sur une arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefrpg
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
stefrpg


Masculin Age : 33
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 39

script pour metre des atribut sur une arme Empty
MessageSujet: script pour metre des atribut sur une arme   script pour metre des atribut sur une arme Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:42

bonjour j'ai vu plusieurs script mais je n'ai pas vraiment trouver ce que je voulais , en fait dans le jeux que je veux créer il y a une arme qui gagne des attribut en ayant battu une invocation

ex : épée normal, après avoir vaincu ifrit elle gagne l’attribut feu

est il possible de faire sa , merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

script pour metre des atribut sur une arme Empty
MessageSujet: Re: script pour metre des atribut sur une arme   script pour metre des atribut sur une arme Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:14

Si t'as le choix entre plusieurs armes à améliorer, un script de forge devrait convenir, avec un item que l'invocation laisse à sa défaite.

Si battre l'invocation améliore une seule arme bien définie, t'as pas du tout besoin de script, regarde la liste des commandes évènementielles et tu trouveras ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
stefrpg
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
stefrpg


Masculin Age : 33
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 39

script pour metre des atribut sur une arme Empty
MessageSujet: Re: script pour metre des atribut sur une arme   script pour metre des atribut sur une arme Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:38

en faite l'arme en question prendra tout les élément mais fur et a mesure que les invocation son battu
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

script pour metre des atribut sur une arme Empty
MessageSujet: Re: script pour metre des atribut sur une arme   script pour metre des atribut sur une arme Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:44

Evènement commun et Conditions.
Y'a juste besoin de ça, les scripts vont rien t'apporter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
stefrpg
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
stefrpg


Masculin Age : 33
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 39

script pour metre des atribut sur une arme Empty
MessageSujet: Re: script pour metre des atribut sur une arme   script pour metre des atribut sur une arme Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:03

et l’attribut tu l ajoute comment car je ne trouve pas l'option
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

script pour metre des atribut sur une arme Empty
MessageSujet: Re: script pour metre des atribut sur une arme   script pour metre des atribut sur une arme Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:50

Ouais nan en fait j'ai testé et j'ai pas réussi à faire ce que je voulais... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

script pour metre des atribut sur une arme Empty
MessageSujet: Re: script pour metre des atribut sur une arme   script pour metre des atribut sur une arme Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:24

Je comprend pas trop le problème, suffit de créer différentes armes similaires avec les attributs voulus et de retirer/ajouter/équiper les armes après un combat, non ?

Exemple, je combat Ifrit, c'est un event qui est en charge du combat vu que c'est pas un combat aléatoire, et à la fin du combat, dans l'évènement, y'a la commande "retirer l'épée du dragon rouge" puis la commande "ajouter l'épée du dragon rouge qui crache des flammes de l'enfer", enfin la commande pour équiper cette dernière arme au héros, laquelle possède l'attribut feu.
Revenir en haut Aller en bas
Torayl
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 25
Inscrit le : 29/03/2011
Messages : 122

script pour metre des atribut sur une arme Empty
MessageSujet: Re: script pour metre des atribut sur une arme   script pour metre des atribut sur une arme Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:29

... ... ... Eh mais c'est vrai en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyallworld.rpg-dynasty.com
stefrpg
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
stefrpg


Masculin Age : 33
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 39

script pour metre des atribut sur une arme Empty
MessageSujet: Re: script pour metre des atribut sur une arme   script pour metre des atribut sur une arme Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:40

je l'avait bien dit c'est pour cela que je cherche un script
Revenir en haut Aller en bas
Torayl
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 25
Inscrit le : 29/03/2011
Messages : 122

script pour metre des atribut sur une arme Empty
MessageSujet: Re: script pour metre des atribut sur une arme   script pour metre des atribut sur une arme Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:06

Mais non, on t'explique qu'un script ne sert à rien, tu peux faire ça avec un event (-_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyallworld.rpg-dynasty.com
stefrpg
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
stefrpg


Masculin Age : 33
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 39

script pour metre des atribut sur une arme Empty
MessageSujet: Re: script pour metre des atribut sur une arme   script pour metre des atribut sur une arme Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:20

si je fais comme torial a dit il me faut plus de 50 exemplaire de l'épée et c'est sa qui est embetan
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

script pour metre des atribut sur une arme Empty
MessageSujet: Re: script pour metre des atribut sur une arme   script pour metre des atribut sur une arme Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:02

C'est Tiroflan qui t'avais proposé cet idée, pas Torayl, et je vois pas en quoi c'est embêtant ?
Tu comptes pas faire 40 000 attributs quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

script pour metre des atribut sur une arme Empty
MessageSujet: Re: script pour metre des atribut sur une arme   script pour metre des atribut sur une arme Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:14

Tu t'attends à quoi avec un script, en supposant que tu nous aies donné assez d'infos pour le faire ?
Évidemment que tu vas quand même devoir créer 50 objets différents, même si tu passes par un script ; un script t'aide à faire ton jeu, mais ne le fait pas pour autant, et il te restera toujours à créer ce qui rend ton jeu spécifique.
Et puis, quand tu y penses, la création de ces armes dans la base de données sera 100 fois moins longue que la création des invocations qui te permettent de les acquérir, de leurs donjons respectifs, de l'histoire et l'univers qui intègrent ces quêtes,... pis tu peux le faire au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
stefrpg
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
stefrpg


Masculin Age : 33
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 39

script pour metre des atribut sur une arme Empty
MessageSujet: Re: script pour metre des atribut sur une arme   script pour metre des atribut sur une arme Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 7:23

j'ai 8 atribut mais le principe de mon jeux est de pouvoir commencer par n'importe quel élément
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

script pour metre des atribut sur une arme Empty
MessageSujet: Re: script pour metre des atribut sur une arme   script pour metre des atribut sur une arme Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:55

En fait, ce que je te conseille c'est de laisser tomber cette idée.

En évent ce sera pas optimisé, et faire un script uniquement pour ca serait une perte de temps. il suffit juste de bien gérer les attributs via les appels de scripts mais ce n'est pas de ton niveau.

Passe ton chemin alors.
Revenir en haut Aller en bas
stefrpg
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
stefrpg


Masculin Age : 33
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 39

script pour metre des atribut sur une arme Empty
MessageSujet: Re: script pour metre des atribut sur une arme   script pour metre des atribut sur une arme Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:03

merci quand meme salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




script pour metre des atribut sur une arme Empty
MessageSujet: Re: script pour metre des atribut sur une arme   script pour metre des atribut sur une arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

script pour metre des atribut sur une arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amélioration de script d’apprentissage de sorts via une arme.
» [RESOLU][VXAce] Script pour bloquer l'arme des persos
» Forger une arme pour une super arme (ex : épée longue en épée batârde)
» script d'affichage d'arme à la zelda
» Bug script arme evolutive (Ashka help me)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com