| Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air | |
|
Auteur | Message |
---|
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Lun 26 Juil 2010 - 11:57 | |
| Salus à tous , J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire ou me donner un site avec le charset de zuko, de katara, d'un soldat de la nation du feu et de appa le bison volant. J'aurais aussi besoin de l'image d'un soldat de la nation pour le mettre en battler. Pouvez-vous me donner des conseils sur comment faire un beau charset rapidement ? Merci d'avance, Benjy-hop |
|
| |
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Lun 26 Juil 2010 - 15:09 | |
| C'est une création de Feebus : Et sa c'est un faceset de moi : |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Lun 26 Juil 2010 - 16:21 | |
| Merci beaucoup, cela va bien m'aider dans mon projet . Aurais-tu un charset de Appa sans personne dessus ? et des images de soldats de la nation du feu pour les utiliser en battlers ? Merci d'avance, Benjy-hop |
|
| |
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Lun 26 Juil 2010 - 20:46 | |
| Voila le chara de Appa , XD heureusement que j'ai vu le film : (nommer le fichier "$Appa") - Spoiler:
Edit : J'ai fait sa pour le soldat du feu , mais je suis même pas sur que c bien un soldat du feu XD |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Mar 27 Juil 2010 - 8:43 | |
| Merci beaucoup, si jamais tu as d'autres combattants qui font partie de la série je les veux bien |
|
| |
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Mer 28 Juil 2010 - 7:06 | |
| |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Sam 31 Juil 2010 - 13:24 | |
| Très beau tout ça ! Je vais essayer de faire des soldats de la nation de la Terre avec Famitsu... Et pour les Faces, je les ferait au retour des vacances (elles sont assez bien, pour avoir un aperçu : je t'envoie un lien de La communauté avec des Faces Zelda, je t'en ferait des comme ça pour avatar...) |
|
| |
Univers
| Sujet: Re: Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Sam 31 Juil 2010 - 14:42 | |
| Dit Benjy' tu cherches des officiers du Daï-Li ? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air | |
| |
|
| |
| Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air | |
|