| Usine de pingobegon [Commande ON] | |
|
Qu'aimeriez vous que je fasse ? | Soldat à cheval | | 22% | [ 2 ] | Soldat mort | | 0% | [ 0 ] | Soldat à l'épée | | 22% | [ 2 ] | Soldat à la lance | | 33% | [ 3 ] | Soldat à la hache | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poulet Lv.1
| Sujet: Usine de pingobegon [Commande ON] Sam 24 Juil 2010 - 13:29 | |
| Bienvenue dans mon usine:Commande ON Mes créations:Le pécheur: - Spoiler:
A nommer "$Pécheur" ; petite chose importante il faut placer l'event avec l'image du pécheur dans l'eau et mettre un event juste à coté pour empécher le héros de lui marcher dessus. La grenouille:- Spoiler:
A nommé "!Grenouille" Recolorations de chats :- Spoiler:
A nommer "!Chats" ; Ps le dernier chat perso je m'en sert de chat fantome et pour cela je décoche "Marche animée"
Mario:- Spoiler:
A nommer $Mario Soldat à cheval :- Spoiler:
A nommer $Cavalier
Dernière édition par pingobegon le Lun 26 Juil 2010 - 14:46, édité 8 fois |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Usine de pingobegon [Commande ON] Sam 24 Juil 2010 - 13:33 | |
| C'est sympa, bien que basique ^^, mais il faut bien commencer quelque part.
Merci du partage et bonne continuation ! |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
Avertissements : 1 Inscrit le : 04/07/2010 Messages : 65
| Sujet: Re: Usine de pingobegon [Commande ON] Sam 24 Juil 2010 - 14:40 | |
| C'est vraiment un bon début,j'espere que tu ira loin...parlant profession.
Donc continue comme ca,tu est tres bon(j'adore les chat,c'est super la recolo) |
|
| |
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: Usine de pingobegon [Commande ON] Dim 25 Juil 2010 - 17:19 | |
| Ajout de Mario version adulte |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Usine de pingobegon [Commande ON] Dim 25 Juil 2010 - 17:29 | |
| Tiens donc ce mario me rappelle des souvenirs ^^ en tout cas tout ça est très beau et tu as du talent Bonne continuation à toi ^^ PS: Je trouve le pêcheur très bien fait je vais l'utiliser tu seras dans les crédit bien entendu |
|
| |
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: Usine de pingobegon [Commande ON] Dim 25 Juil 2010 - 17:37 | |
| Merci n'oublie ce que j'ai mis en comentaires en dessous car sinon le heros marchera dessus. |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Usine de pingobegon [Commande ON] Dim 25 Juil 2010 - 17:39 | |
| D'accord tu compte faire quoi maintenant ? |
|
| |
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: Usine de pingobegon [Commande ON] Dim 25 Juil 2010 - 17:41 | |
| Je vais travailler sur les soldat et essayer de faire une armée entière avec tout ls corps possible EDIT : Voila le soldat à cheval: Nommer le $Cavalier |
|
| |
Vache Folle
| Sujet: Re: Usine de pingobegon [Commande ON] Jeu 29 Juil 2010 - 16:03 | |
| Pour l'armée, super bonne idée! J'ai d'ailleurs pris le soldat à cheval(le cheval est un peu petit mais sinon l'ensemble est bien. Maintenant, ma commande: Il me faudrait un pêcheur comme ton vieux sauf qu'à la place c'est un marin(le 5° du charset people 3). Merci d'avance! |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Usine de pingobegon [Commande ON] Jeu 29 Juil 2010 - 17:43 | |
| C'est un bon début ^^ Pour le pêcheur, une petite idée. Plutôt que de mettre 2 event pour un. Pourquoi ne pas faire une image plus large que nécéssaire pour centrer le pécheur sur l'event. Je rappel qu'un pixel vide sur un png ne prend pas beaucoup de volume mémoire, comparé au gain que représente l'utilisation d'un event en moins. 2 petites crittiques sur le pêcheur: +Pourquoi avoir mis un fond vert sur ton png, alors que ce format conserve la transparence? +Pourquoi le mouvement du bouchon n'est pas dans le sens progressif? Si a, b et c sont les perso sur un characterSet, une animation classique c'est le schéma suivant b a b c b c b a b c... donc la position moyenne devrait être au milieu logiquement. + Pourquoi ne pas animer un peu le personnage? Enfin bref assez crittiqué car c'est déjà bien de faire des choses, voilà des exemples... - Spoiler:
Pecheur sur 4 cases pour être sur le rebord du tile, cela peut poser des problèmes sur la passabilité, mais c'est plus logique. Pecheur en 3 cases
|
|
| |
Poulet trizo Lv.3
Age : 31 Avertissements : 1 Inscrit le : 25/07/2010 Messages : 45
| Sujet: Re: Usine de pingobegon [Commande ON] Sam 11 Sep 2010 - 9:24 | |
| salut, tu pourrais me faire une chara genre garde du corp ou agent du gouvernement en utilisant sa: |
|
| |
| Sujet: Re: Usine de pingobegon [Commande ON] | |
| |
|
| |
| Usine de pingobegon [Commande ON] | |
|