AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Empty
MessageSujet: III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA   III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:48

Je cherche des characters de link (pour un jeu zelda) POUR RPG MAKER VX!!!!
S.V.P. TROUVEZ EN LE PLUS VITE POSSIBLE!

DONT FORGOT: POUR RPG MAKER VX

Charlesvache

:Mozillaaaa!:
( G FIREFOX) Mad Shocked Arrow Neutral[u]
Revenir en haut Aller en bas
Goldenflame
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Goldenflame


Masculin Age : 31
Inscrit le : 13/05/2008
Messages : 151

III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Empty
MessageSujet: Re: III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA   III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:42

Tout d'abord bonjour,
et vas te présenter s'il te plais Ici c'est obligatoire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Empty
MessageSujet: Re: III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA   III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:01

Oui, c'est vrai primo va te présenter.

Secundo, evite ce genre de titre pour le topic, je trouve que c'est désagréable a lire Razz

tercio, n'écrit pas non plus en majuscule, désagréable a lire Rolling Eyes

quatro, dramatise pas, tous tes points d'exclamation et compagnie... c'est pas la fin du monde si tu doit attendre quelque minutes -_-'. De plus, en général quand je (je sais pas si c'est le cas pour les autre Neutral ) vois des messages écrits comme ça, j'ai même pas envie de répondre. Bon là je réponds Razz mais vu que je ne t'aide pas, ca ne t'avance pas... d'ailleurs je suis en train de parler (d'écrire...) pour ne rien dire !!
:haha: bien fait pour toi !! III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA 710625
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Empty
MessageSujet: Re: III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA   III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:15

Pfff...
Link
Zelda+autre
Revenir en haut Aller en bas
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Empty
MessageSujet: Re: III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA   III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:34

La meche t'as été sympa là...
Si ça avait été moi (et si je l'ai avait eus bien sur) vu comment il a demander (non plutôt exigé) ces charset je ne lui aurait pas donné...
Un minimum de politesse est requis...
Il n'est même pas aller se présenter alors qu'il en a été prier...
Enfin c'est ta décison Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Empty
MessageSujet: Re: III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA   III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:17

En faite je lui est donné parceque je pense que c'est un pas doué car sur un internet y'a que ça (recherche google : charset zelda et puis voila)
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Empty
MessageSujet: Re: III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA   III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:44

En voila un... Voici un spécimen dont je ne citerai point la race...
En voila un beau n'est ce pas x) ? On devrai le donner à kik505 xD.

Non sérieux? Tu pense que on a envie d'aller chercher pour toi ces ressources ?


TRES URGENT AHHH VITE JE VAIS MOURIR AAAA L'AIDE !!!!!!!!!!!! J'AI BESOIN D'UN CHARACTER DE ZELDA QUE L'ON TROUVE PARTOUT SUR LE WEB....

Je devrai te donner 2 avertissements et supprimer les deux liens que t'as donné La Meche.

Alala...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Empty
MessageSujet: Re: III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA   III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:55

Merci fabY d'être intervenue dans ce sujet
j'allais lui faire un message corsé ce matin mais bon à 8h chui pas tout tout frais alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Twilight


Féminin Age : 29
Inscrit le : 03/04/2008
Messages : 1240

III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Empty
MessageSujet: Re: III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA   III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:21

Omg... T'es mal partit mon cher x)
nan mais sérieusement tu penses que c'est en gueulant des appels à l'aide urgents irrespectueusement comme ça que quelqu'un va t'aider? Okay bon c'est règlé donc je ne vais rien dire de plus mais.... bon je sort avant de dire une connerie ==> []

PS: fabY je trouve que t'as vraiment été sympa ce coup là mais étant donné que tu ne lui as pas donné, je suis désolé mais moi il fallait que je lui colle ces 2 avertos.
- Le premier pour les majuscule très désagréables
- Le deuxième pour la manière de non pas le demander mais d'exiger des ressources d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Empty
MessageSujet: Re: III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA   III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:09

Oulala, méchante Twilight III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA 362633
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Empty
MessageSujet: Re: III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA   III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 7:43

...le jour où je verrais ça sur mon forum, le ban fusera ^^.

Nan, sérieux, j'vais pas faire comme tous ceux qui t'ont engueulés, mais bon c'est vrais que la politesse est la moindre des choses, et surtout la présentation (faudrais mettre un panneau: NOUVEAU MEMBRE, PRÉSENTE TOI OU TU PARTIRA VITE SI T'ES LA POUR NOUS DEMANDER DE L'AIDE ET QUE TU NE TE PRÉSENTES PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Empty
MessageSujet: Re: III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA   III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:03

Vico a écrit:
NOUVEAU MEMBRE, PRÉSENTE TOI OU TU PARTIRA VITE SI T'ES LA POUR NOUS DEMANDER DE L'AIDE ET QUE TU NE TE PRÉSENTES PAS !!!

Sauf que pour le nouveau membre qui débarque sur le forum, voir ça en 1er c'est pas très chaleureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenflame
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Goldenflame


Masculin Age : 31
Inscrit le : 13/05/2008
Messages : 151

III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Empty
MessageSujet: Re: III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA   III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:32

Tien des ressources Zelda mais fais plus attention a l'avenir présente toi et dit bonjour avant et écrit pas en majuscule !!!

Ici Trouver sur RPG créative

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Empty
MessageSujet: Re: III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA   III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

III!!!!TRÈS URGENT!!!!IIII CHARACTER ZELDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de faceset ... [Urgent]
» Problème SBS [ URGENT ]
» Besoin d'un FaceSet (Urgent)
» Besoin d'un scénario,urgent
» Besoin de charas urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit