AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Panneaux de compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo12
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Flo12


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/12/2009
Messages : 15

Panneaux de compétences Empty
MessageSujet: Panneaux de compétences   Panneaux de compétences Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:20

Voilà. je souhaiterai savoir si vous pouvez me faire un système de panneaux style KH 358/2 days avec quelques spécificités.
http://www.nintendolesite.com/images/tests/test_Kingdom_Hearts___358_2_Days_4.jpg

Pour commencer:
- les panneaux sont classés par type de compétence(magie, technique, bonus de stats, arme, armure, soutien, amélioration, accessoire).
- les panneaux feront une case normale et certains en auront d'autres vides reliées afin de placer des panneaux de soutien genre "Arme: Feu".
- un personnage ne peut être équipé que de certains panneaux.
- placer un panneau arme, armure ou accessoire revient à s'en équiper.
- une arme ou armure avec un certain panneau lié peut changer de nom et de forme.
- le nombre de places est limité: il y a un nombre de départ pour chaque personnage et une augmentation à certains niveaux.
- lorsque une place est rajoutée, elle se met de suite à droite de la précédente ou sur le début de l'autre ligne.
- le niveau du personnage influe sur ses stats comme à la normale.
- les panneaux peuvent être gagnés à un niveau.

Merci si vous avez l'ébauche d'un script. Au plaisir de pouvoir dialoguer avec vous. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Flo12
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Flo12


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/12/2009
Messages : 15

Panneaux de compétences Empty
MessageSujet: Re: Panneaux de compétences   Panneaux de compétences Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:37

Au fait, le système remplacera l'équipement et les compétences dans le menu.
Quand on entre dans le menu appelé Panneaux par défaut, à gauche on a la grille qui prend les 55% de l'écran et à droite on a une sélection entre les différents types de panneaux. Pour changer de type on appuie sur annuler et on rechoisit.

Merci au moins de me parler de ma demande si vous la trouvez ch*****.
Panneaux de compétences 745144

Je vais me lancer dans le scriptage alors peut être qu'un jour c'est moi qui vous serez utile. C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 25
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Panneaux de compétences Empty
MessageSujet: Re: Panneaux de compétences   Panneaux de compétences Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:51

Un petit conseil édit ton message plutôt de double poster les modos vont pas apprécier sinon
(Je ne me prend pas pour un modo)
Ou sinon je ne sais pas scripter désolé.
Bonne chance pour le scriptage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Panneaux de compétences Empty
MessageSujet: Re: Panneaux de compétences   Panneaux de compétences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Panneaux de compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panneaux tilesets => Panneaux Chara
» Pack panneaux v1.2
» Charas Panneaux Flèches
» Panneaux à la Kingdom Hearts 358/2 Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit